Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

... ce qui aurait donc par conséquent forcément signifié ouvrir le débat sur la famille homosexuelle, son statut, ses droits sur les enfants, puisqu'on a reconnu l'été dernier le droit aux homosexuels de fonder une famille au sens du Code Civil, et donc les histoires de GPA/PMA (comment reconnaitre à un homo la possibilité d'avoir des droits sur un enfant qui n'est pas le sien sans aborder la question de la GPA/PMA, que ce soit pour dire "c'est interdit" ou "c'est autorisé"? C'est juste impossible, d'ailleurs on le voit bien, ils n'ont pas dit "on repousse le débat sur la GPA/PMA", mais "on repousse le projet de loi"...). En somme, compléter tout ce que la loi sur le mariage pour tous n'a pas pu faire parce que ça aurait été un bien trop gros fouillis, y aurait eu bien trop de choses à changer d'un coup et déja que le débat était une pétaudière il fallait pas en faire trop.

 

Le projet de loi sur la famille est la suite logique de la loi sur le mariage pour tous, ni plus ni moins. Prétendre le contraire, ou que le débat sur la GPA/PMA n'a rien à y faire en son seing c'est juste prendre royalement les gens pour des cons.

Edit: kaizer, je sais que t'es là, fais pas ton timide je sens qu'on va en avoir des trucs à se raconter jeudi soir, t'es toujours chaud? :ninja:

 

Oh putain, tu sentais que je rodais sur le topic hein ?? Tu es pire que Google-Facebook dis moi :grin:

 

 

Et oui, toujours chaud pour demain soir !!! Même endroit que prévu, juste me donner l'heure !!! :)

Lien vers le commentaire

 

tu devrais l'apprécier pourtant, ce mec est tellement gerbant que c'est en fait le meilleur allié de la gauche pour que la droite ne revienne pas au pouvoir -_-

Lien vers le commentaire

tu devrais l'apprécier pourtant, ce mec est tellement gerbant que c'est en fait le meilleur allié de la gauche pour que la droite ne revienne pas au pouvoir -_-

 

A priori oui sauf que quand je constate les résultats des élections présidentielles depuis une douzaine d'années je me dis que les électeurs sont prêts à accepter n'importe quelle salade.

Lien vers le commentaire

A priori oui sauf que quand je constate les résultats des élections présidentielles depuis une douzaine d'années je me dis que les électeurs sont prêts à accepter n'importe quelle salade.

 

sauf la frisée parce que les gens n'aiment pas ça. Pays de merde :angry::ninaj:

Lien vers le commentaire

 

Tiens en voilà un autre qui déborde d'intelligence! :lol2:

 

Moi j'aurais plutôt de lui casser la bouche... ça me parait plus normal encore :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.