Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

J'ai regardé hier une longue interview faite par papacito pour Valeurs Actuelles. C'est tout juste effrayant. Le mec appelle à des purges politiques, à la violence fasciste, au calme. Au nom de la liberté d'expression, faut il laisser valeurs actuelles continuer à faire béguayer l'histoire?

Modifié par Sandwich2Ross
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Sandwich2Ross a dit :

J'ai regardé hier une longue interview faite par papacito pour Valeurs Actuelles. C'est tout juste effrayant. Le mec appelle à des purges politiques, à la violence fasciste, au calme. Au nom de la liberté d'expression, faut il laisser valeurs actuelles continuer à faire béguayer l'histoire?

Le problème c'est qu'il y a la même chose ou pire sur tous les médias internet, donc si tu commences à censurer, il va falloir le faire partout et il y aura du boulot.

Et j'ai peur qu'on ferme le forum :ninaj:

 

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Sandwich2Ross a dit :

J'ai regardé hier une longue interview faite par papacito pour Valeurs Actuelles. C'est tout juste effrayant. Le mec appelle à des purges politiques, à la violence fasciste, au calme. Au nom de la liberté d'expression, faut il laisser valeurs actuelles continuer à faire béguayer l'histoire?

C'est une question compliquée. Je suggère de laisser le ministre de l'intérieur trancher :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Sandwich2Ross a dit :

non. Là on parle pas d'un réseau social. On parle d'un média. Il n'y a pas la même chose partout sur internet.

Normal qu'un média s'intéresse à une vidéo qui a fait beaucoup de vues  :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Sandwich2Ross a dit :

Je n'ai pas reçu les professions de foi pour les élections de ce dimanche... sans connaitre les programmes, dur de se prononcer... ou quand l'Etat sacage lui-même la démocratie en privatisant la distribution de la propagande électorale... :mellow: 

Pareil! du coup je suis allé voir sur le site vie publique et y'a tout c'est nickel ! -_-

 

 

Lien vers le commentaire

a voté 🗒️🗒️. propagande bien reçue depuis au moins 2 semaines. mais peut être j'ai eu de la chance 

entre les grèves et le fait que la distribution des lettres n'est plus la priorité de la poste :ph34r:

Autour de  Noël, la facture de l'eau a mis 20 jours pour arriver, le 1er rappel est arrivé le lendemain 🙀

pour les départementales,  propagande ou pas, ce n'est pas toujours évident de deviner l'affiliation des candidats.

Les sortants n'avaient aucune mention, aucun logo, sauf le fait qu'ils étaient les sortants :ph34r: fallait avoir gardé la propagande de la dernière fois 😇

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Sandwich2Ross a dit :

 ce n'est plus la poste qui distribue si?

je viens de vérifier sur les 2 grandes enveloppes, il y a bien écrit en haut à droite à la place du timbre : Distribué par La poste

par contre il y a écrit à gauche, "en cas de non distribution retourner en mairie".

après pour les municipales, j'avais reçu le 2eme tour le samedi matin la veille 

Lien vers le commentaire

Je viens de regarder le résultat des élections régionales, le PS n'est pas mort ! :grin:

Je suis sûr qu'avec un type charismatique à la tête du parti, il y aurait un coup à faire aux présidentielles: LREM est en chute, le RN n'obtiendra jamais 50% au second tour, la FI n'est pas pris au sérieux par une majorité de gens et il ne reste que LR qui serait un gros adversaire.

Bon le problème, c'est qu'un type charismatique au PS, ça n'arrive pas souvent :ninaj:

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.