Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Facteur_Social a dit :

il a de l'humour, il est cultivé, il a l'air plutot gentil et il a du pognon et du pouvoir... pour moi c'est loin d'être un mystère. -_- Sarkozy n'ayant que les deux derniers, c'est déjà plus flou pour moi :ninja: 

faut quand même avoir de l'humour pour s'inventer un personnage et l'appeler Paul Bismuth :ninja: 

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/elections/présidentielle-2027-jean-luc-mélenchon-prévient-la-nupes-depuis-la-fête-de-l-humanité-sur-la-primaire/ar-AA1gNOYi?ocid=mailsignout&pc=U591&cvid=61f21fd0119440b9bf2203bc22712445&ei=68
 

Citation

 

Partout où on a fait des primaires, ça a toujours été pour élire des quiches qui nous ont ensuite trahis.


 

François Hollande appréciera :lol2:

(pour une fois que je suis d'accord avec lui... :ninja: )

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Ekelund a dit :

De toute façon, JLM veut le pouvoir pour lui. Et uniquement ses idées. La démocratie à la sauce indigest des "grands libérateurs" sud-américains.

Sa propension à étouffer les personnes crédibles et aptes à discuter de manière constructive avec le reste de la gauche est impressionnante. Autain et Ruffin par exemple.

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Alfcat a dit :

De toute façon, JLM veut le pouvoir pour lui. Et uniquement ses idées. La démocratie à la sauce indigest des "grands libérateurs" sud-américains.

Sa propension à étouffer les personnes crédibles et aptes à discuter de manière constructive avec le reste de la gauche est impressionnante. Autain et Ruffin par exemple.

Il le fait d'avantage au grand jour que les autres...

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, NicoPaviot a dit :

C'est un peu ce que pretendent tous les autres aussi...

Ben oui. Mais JML le.fait si bien qu'il tire vers le bas la gauche qui n'a pas besoin de ça pour continuer de perdre. 3 fois hélas. (Sanglots étouffés), Et ses incohérences notamment du fait de sa complaisance pour de vrais dictateurs mi'insuportent au plus haut point. Et sa manière de procéder est contraire aux idées défendues.

Que Cioti, Wauquiez ou les chemises brunes agissent ainsi me laisse de marbre, n'ayant aucune estime pour eux ou elles et leurs valeurs étant déjà très contestables d'un point de vue humaniste.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Alfcat a dit :

Ben oui. Mais JML le.fait si bien qu'il tire vers le bas la gauche qui n'a pas besoin de ça pour continuer de perdre. 3 fois hélas. (Sanglots étouffés), Et ses incohérences notamment du fait de sa complaisance pour de vrais dictateurs mi'insuportent au plus haut point. Et sa manière de procéder est contraire aux idées défendues.

Que Cioti, Wauquiez ou les chemises brunes agissent ainsi me laisse de marbre, n'ayant aucune estime pour eux ou elles et leurs valeurs étant déjà très contestables d'un point de vue humaniste.

Rien à voir mais... https://actu.fr/normandie/le-havre_76351/detournement-prise-illegale-d-interets-edouard-philippe-vise-par-une-plainte_60087392.html

vous savez le mec qui avait fait secession... :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, NicoPaviot a dit :

En effet, rien à voir. 

Mais.tu peux garder cette référence pour le cas où il rejoindrait une des composantes de.la NUPES,:ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, NicoPaviot a dit :

Non non, rien à voir, mais ca va moins bien pour lui depuis qu'il est parti :grin:

La faute a pas de chance...

Mais Philippe, comme tu te dire pour être bien compris... je m'en tartine le plongeoir. Il peut devenir moine tibétain ou champion de rodéo, je m'en tampone le coquillard.

Hors sujet.

Lien vers le commentaire
Le 29/08/2023 à 13:58, Facteur_Social a dit :

16,7 millions de personnes en 2007 l'ont fait. -_- 

Ben oui ... parce qu'il n'y avait qu'elle au Ps après l'abandon de DSK dans les conditions que l'on connaît. C'était panique à bord. Et même si elle passait déjà pour une hystérique, le PS rassemblait encore et Dominique Besnehard avait été génial pour sa comm. 

Lien vers le commentaire

la mère Le Pen a pas l'air du tout décidée à passer la main encore :diable: 

https://www.huffingtonpost.fr/politique/article/marine-le-pen-ne-laissera-pas-sa-place-a-jordan-bardella-a-la-prochaine-presidentielle_223249.html

et c'est une très bonne chose...le jeunot étant à mon sens beaucoup plus dangereux qu'elle en tant qu'accédant potentiel au pouvoir -_- 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.