Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

je sais bien que le fantasme de voir des milliardaires crever par 4000m de fond doit susciter chez certains quelques érections ou autres pollutions noctures, mais je précise à toutes fins utiles qu'il n'y a pas que des milliardaires dans ce sous-marin, il y a aussi de "vulgaires" scientifiques...

Et il ne faut pas oublier que ces milliardaires donnent à une cause humanitaire !

  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Ekelund a dit :

je sais bien que le fantasme de voir des milliardaires crever par 4000m de fond doit susciter chez certains quelques érections ou autres pollutions noctures, mais je précise à toutes fins utiles qu'il n'y a pas que des milliardaires dans ce sous-marin, il y a aussi de "vulgaires" scientifiques...

Tu parles de Nargeolet ? Et qui d'autre ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, GG a dit :

Tu parles de Nargeolet ? Et qui d'autre ?

je viens de checker, en fait il y a 2 milliardaires + le fils de l'un deux, le gérant d'oceangate et Nargeolet.

donc ça va, ils peuvent crever donc :ninja: 

la fameuse bienveillance gauchiste :love: 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Ekelund a dit :

je viens de checker, en fait il y a 2 milliardaires + le fils de l'un deux, le gérant d'oceangate et Nargeolet.

donc ça va, ils peuvent crever donc :ninja: 

la fameuse bienveillance gauchiste :love: 

Tu viens balancer une connerie, on te le fait remarquer, et ta réponse à ça c'est de balancer sur la gauche sans raison, magnifique pirouette. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Flolynyk a dit :

Tu viens balancer une connerie

parce que j'ai écrit "des scientifiques" alors qu'il n'y en a qu'un, énorme connerie en effet...d'autant plus que mon propos à la base c'était de dire qu'il n'y avait pas que des milliardaires dans le SM, ce qui est bel et bien le cas puisqu'ils sont 2/5 :grin: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Ekelund a dit :

parce que j'ai écrit "des scientifiques" alors qu'il n'y en a qu'un, énorme connerie en effet...d'autant plus que mon propos à la base c'était de dire qu'il n'y avait pas que des milliardaires dans le SM, ce qui est bel et bien le cas puisqu'ils sont 2/5 :grin: 

Tu peux estimer le pourcentage d’Érythréens et soudanais dans le sous-matin aussi s'il te plaît?

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

Time is out,  la morale est sauve,  les migrants sont vengés !

Absolument pas, si j'étais à l'intérieur j'aurais déjà tué tout le monde pour avoir plus d'oxygène. Il y a encore un espoir !

On notera d'ailleurs le super timing du robot français qui arrive sur place 1 heure après la deadline :ninaj: 

Lien vers le commentaire

Selon les données de "Marine Traffic", site permettant de suivre les données publiques de géolocalisation des appareils maritimes, le navire français de l'Ifremer, l'Atalante, qui transporte le robot Victor 6000 qui aidera aux recherches, n'est arrivé ce matin qu'aux alentours de 10h30 dans la zone où avait échoué le Titanic.

 

Il semble avoir fait un détour au nord de la de la zone de recherches durant la nuit avant de faire demi-tour et de remettre le cap vers le sud, et d'arriver vers 10h30 heure française (8h30 UTC)

 

 

:ninaj:

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

On va vite manquer de milliardaires :(

Est-ce que du coup ce serait pas moins con de mettre autant de pognon et de moyens pour éviter que les migrants crèvent ? Pas facile de répondre, ca se réfléchit 🤔

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, LutherBlissett a dit :

Vous êtes tellement antipathique mon pauvre...

Je n'aurais fait que reproduire ce que j'ai pu constater.

Je ne l'ai jamais dit officiellement mais vous m'y poussez : vous n'avez pas été seul dans la cave. Or, vous êtes le seul à en être sorti et à avoir regoutté à la liberté.

Personne ne saura ce qu'il s'est passé. Hormis vous et moi.

Vous êtes un monstre.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Personne ne saura ce qu'il s'est passé. 

Il y a un indice quand même :

à l’instant, Piou a dit :

vous n'avez pas été seule
vous êtes le seul
Vous êtes un monstre.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.