Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

il y a 34 minutes, Facteur_Social a dit :

355431467_665693388904099_42034977316200

franchement, ça me fait plutôt marrer... maintenant je me demande si ça te fera également marrer si je balance une vanne sur les prochains migrants qui vont se noyer :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

franchement, ça me fait plutôt marrer... maintenant je me demande si ça te fera également marrer si je balance une vanne sur les prochains migrants qui vont se noyer :grin: 

c'est peut-être parce qu'il ne s'agit pas d'accident, dans le cas des migrants? mais ça, faudrait un minimum de cervelle et d'humanité pour s'en rendre compte. Pas beaucoup, hein, mais un minimum :grin: 

Modifié par Facteur_Social
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Facteur_Social a dit :

c'est peut-être parce qu'il ne s'agit pas d'accident, dans le cas des migrants? mais ça, faudrait un minimum de cervelle et d'humanité pour s'en rendre compte. Pas beaucoup, hein, mais un minimum :grin: 

la même humanité qui te fait te marrer de mecs qui viennent de crever ? (aussi riches soient-ils) :lol2: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Ekelund a dit :

la même humanité qui te fait te marrer de mecs qui viennent de crever ? (aussi riches soient-ils) :lol2: 

le smiley qui rigole, c'est censé illustré que tu te marres avec quelqu'un là? non parce que j'ai l'impression que t'es a peu près le seul à pas voir en quoi il est ignoble de rire de la catastrophe en Grèce et mais pas du fait divers dans l'Atlantique.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Facteur_Social a dit :

il est ignoble de rire de la catastrophe en Grèce 

ah parce que j'ai ri de ça ? première nouvelle, retrouve-moi mon message en ce sens s'il te plaît...

moi aucun des 2 (mort des migrants et mort des passagers du SM) ne me fait marrer. 

toi l'un des 2 te fait jouir.

donc tes leçons d'humanité tu peux te les garder :fleurs: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

franchement, ça me fait plutôt marrer... maintenant je me demande si ça te fera également marrer si je balance une vanne sur les prochains migrants qui vont se noyer :grin: 

 

il y a 10 minutes, Ekelund a dit :

ah parce que j'ai ri de ça ? première nouvelle, retrouve-moi mon message en ce sens s'il te plaît...

moi aucun des 2 (mort des migrants et mort des passagers du SM) ne me fait marrer. 

toi l'un des 2 te fait jouir.

no comment -_-

mais c'est comme ton petit fantasme anti france insoumise, t'as envie qu'on soit des méchants gauchistes qui aiment pas les riches. C'est juste que t'as pas compris qu'il y a un facteur de confusion méga caché : dans une des situations, ce sont des gens qui ont choisi d'être en pleine mer, dans l'autre, ce sont des gens qui subissent cette condition. Et dans un des cas, on envoit des secours, et dans l'autre, non. Et dans un des cas, c'est une situation provoquée par nos choix politiques, dans l'autre, non. Bref, c'est ahurissant à quel point il faut te faire un dessin tant tu manques de finesse.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Ekelund a dit :

la même humanité qui te fait te marrer de mecs qui viennent de crever ? (aussi riches soient-ils) :lol2: 

Tu as créé, et largement alimenté le topic Darwin Awards, fais pas croire que t'as jamais fait de vannes sur des morts.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Flolynyk a dit :

Tu as créé, et largement alimenté le topic Darwin Awards, fais pas croire que t'as jamais fait de vannes sur des morts.

faire une vanne sur un mec qui a voulu faire un selfie en équilibre en haut d'un gratte-ciel, ou d'un autre qui a voulu battre le record du plus grand nombre de verres d'alcool ingurgités, ouais j'assume, non pas que je me réjouisse de leur mort (absolument pas), juste sur le fait qu'ils l'ont bien cherché.

des mecs qui meurent concassés dans un sous-marin, j'ai beau chercher je trouve pas le prisme humoristique de leur décès.

et ceci n'a absolument rien à voir avec le fait qu'ils soient riches ou pauvres.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Ekelund a dit :

faire une vanne sur un mec qui a voulu faire un selfie en équilibre en haut d'un gratte-ciel, ou d'un autre qui a voulu battre le record du plus grand nombre de verres d'alcool ingurgités, ouais j'assume, non pas que je me réjouisse de leur mort (absolument pas), juste sur le fait qu'ils l'ont bien cherché.

des mecs qui meurent concassés dans un sous-marin, j'ai beau chercher je trouve pas le prisme humoristique de leur décès.

et ceci n'a absolument rien à voir avec le fait qu'ils soient riches ou pauvres.

Des mecs qui payent 200 000 balles pour être enfermé dans un truc reconnu comme étant pas safe, pour descendre près d'une épave qu'ils ne pourront voir que par un écran, ça se rapproche pas mal du Darwin Awards. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Flolynyk a dit :

Des mecs qui payent 200 000 balles pour être enfermé dans un truc reconnu comme étant pas safe, pour descendre près d'une épave qu'ils ne pourront voir que par un écran, ça se rapproche pas mal du Darwin Awards. 

et le gamin du milliardaire, qui ne voulait pas y aller et qui y a été plus ou moins forcé, il méritait aussi de crever parce que c'était un fils de milliardaire ?

https://www.ouest-france.fr/faits-divers/disparition/implosion-du-titan-terrifie-le-passager-de-19-ans-voulait-faire-plaisir-a-son-pere-ac9e70ca-11d2-11ee-97d3-d10bd8c06de5

les mecs dont je me "moque" dans le topic Darwin Awards ils crèvent seuls suite à leur connerie, je ne me serais pas permis de me marrer d'eux s'ils avaient embarqués dans la mort des tierces personnes.

 

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, allo a dit :

Le piège se retourne contre Poutine... Celui qu'il a fait monter lui tombe sur la gueule

On va voir comment ça va tourner... 

La conséquence directe sera que beaucoup de comportements et actes excessifs déjà commis ou en cours seront encore plus excessifs. La reprise en main ou l'éclatement de la Russie ne se feront pas comme un printemps non violent, mais sans aucun doute au prix fort. Et tout le monde sera éclaboussé d'une manière ou d'une autre, UE comprise.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alfcat a dit :

La conséquence directe sera que beaucoup de comportements et actes excessifs déjà commis ou en cours seront encore plus excessifs. La reprise en main ou l'éclatement de la Russie ne se feront pas comme un printemps non violent, mais sans aucun doute au prix fort. Et tout le monde sera éclaboussé d'une manière ou d'une autre, UE comprise.

Oui ça va être encore plus virulent 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.