Aller au contenu

TFC 1 - AS Nancy Lorraine 0 / 8è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Fin de débat pour moi et j'invite les forumers (n'est ce pas Swedish) à plus de retenu dans leurs posts à mon égard. :)

C'est vrai que Swedish n'est pas très agréable à lire (en tout cas pour moi), tu devrais adoucir un peu ton style même si tu as souvent raison, on est tous supporters du Tef, autant que ce soit dans un bon état d'esprit. ;)

Lien vers le commentaire
Invité Patcoco

C'est vrai que Swedish n'est pas très agréable à lire (en tout cas pour moi), tu devrais adoucir un peu ton style même si tu as souvent raison, on est tous supporters du Tef, autant que ce soit dans un bon état d'esprit. ;)

Je suis d'accord avec toi mais quand je parle de retenu c'est par rapport à sa phrase "clouer le bec".

Je pense que "montrer qu'il se trompe" est peut être plus civilisé et dans un meilleur esprit. ;)

Lien vers le commentaire

Braaten c'est un Mansaré en moins efficace

Posté à 00h57. Il nous arrive à tous de manquer de lucidité à cette heure là. Je mettrai donc ça sur le compte de l'alcool, d'une dépression profonde, d'un second degré ensommeillé ou encore (je n'ai pas vérifié ton âge) d'une puberté mal vécue et qui alors que la nuit se fait profonde soumet ton corps à des impressions insupportables pour pouvoir émettre une pensée convenable.

Et donc je suis prêt à pardonner cette ânerie pour peu que tu viennes t'en excuser humblement ici même sous 24h.

Lien vers le commentaire

Posté à 00h57. Il nous arrive à tous de manquer de lucidité à cette heure là. Je mettrai donc ça sur le compte de l'alcool, d'une dépression profonde, d'un second degré ensommeillé ou encore (je n'ai pas vérifié ton âge) d'une puberté mal vécue et qui alors que la nuit se fait profonde soumet ton corps à des impressions insupportables pour pouvoir émettre une pensée convenable.

Et donc je suis prêt à pardonner cette ânerie pour peu que tu viennes t'en excuser humblement ici même sous 24h.

il a aussi dit ailleurs que bulut valait pas mieux que Santander donc va falloir être convaincant...

Lien vers le commentaire

Je suis d'accord avec toi mais quand je parle de retenu c'est par rapport à sa phrase "clouer le bec".

Je pense que "montrer qu'il se trompe" est peut être plus civilisé et dans un meilleur esprit. ;)

Je parlais juste pour Swedish, qui est parfois un peu virulent dans ces discussions avec les autres. :grin:

(D'où le côté légèrement désagréable :ninja: )

Lien vers le commentaire

Vous arrivez à la lire normalement la vidéo sur "Les coulisses de TFC-Nancy" sur le site off?

Chez moi, ça sacade vachement (alors que d'autres vidéos passent très bien).

T'as de la chance, depuis quelques semaines toutes les vidéos du site off, chez moi, se bloquent toutes les trentes secondes. <_<

J'ai l'impression d'être le seul, donc ça c'est pour moi: :lolol:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.