Aller au contenu

FC Lorient Bretagne Sud 0 - TFC 0 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

J'en déduit qu'il vaut mieux avoir plus de milieu technique capable de dépanner en sachant bien défendre, que plein de défenseur "bourrins" moins capable de dépanner au milieu...je comprends mieux la gestion de l'effectif de la part de Casa qui privilégie les milieux depuis 4-5 ans. Des milieux polyvalent capable de gestes offensifs sachant épurer son jeu pour être efficace dans le marquage...Tabanou, issu du centre de formation en étant l'emblème ^_^ .

Sinon, ce soir je suis convaincu que l'on détient une charnière centrale de feu avec Congré-Abennour...la sagesse aliée avec la justesse...que du bonheur ces 2 là, en espérant qu'ils continuent a bien travailler les phases arrêtées :rolleyes:. D'ailleur, j'espère à ce sujet, que OS saura faire taire rapidement les quelques rumeurs de m... au sujet de Aymen cet hiver en renforcant son contrat s'il n'y a pas de cataclysme d'ici là.

Congré je suis pas convaincu, je trouve qu'il stagne

Lien vers le commentaire

J'en déduit qu'il vaut mieux avoir plus de milieu technique capable de dépanner en sachant bien défendre, que plein de défenseur "bourrins" moins capable de dépanner au milieu...je comprends mieux la gestion de l'effectif de la part de Casa qui privilégie les milieux depuis 4-5 ans. Des milieux polyvalent capable de gestes offensifs sachant épurer son jeu pour être efficace dans le marquage...Tabanou, issu du centre de formation en étant l'emblème ^_^ .

Sinon, ce soir je suis convaincu que l'on détient une charnière centrale de feu avec Congré-Abennour...la sagesse aliée avec la justesse...que du bonheur ces 2 là, en espérant qu'ils continuent a bien travailler les phases arrêtées :rolleyes:. D'ailleur, j'espère à ce sujet, que OS saura faire taire rapidement les quelques rumeurs de m... au sujet de Aymen cet hiver en renforcant son contrat s'il n'y a pas de cataclysme d'ici là.

... j'espère qu'il le fera mais Aymen ne partira pas de sitôt et tout Arsenal qu'il est, Wenger se cassera les dents comme les autres quelque soit le prix proposé..

Lien vers le commentaire

Bon match, nul logique ! Beaucoup d'envie ça fait plaisir :)

Pour les joueurs à sortir du lot je dirais Devaux/Akpa et Ahamada malgré ces 2 petites erreurs !

A confirmer en écrasant Rennes 1-0 -_-

Ahamada énorme

vous me faites rire! vous ferez tout pour sauver le soldat ahamada certains!!Ah! ah!

j'ai pas vu le match donc je peux rien dire! mais heuresement qu'il fait des arrets, c'est vrai qu'on en oublierait qu'il est là pour celà!! je comprends votre joie Ah! ah!

Lien vers le commentaire

vous me faites rire! vous ferez tout pour sauver le soldat ahamada certains!!Ah! ah!

j'ai pas vu le match donc je peux rien dire! mais heuresement qu'il fait des arrets, c'est vrai qu'on en oublierait qu'il est là pour celà!! je comprends votre joie Ah! ah!

Putain on a même plus le droit de dire que le goal fait un bon match, parce que c'est censé être normal c'est ça ?

Lien vers le commentaire

Chubee, franchement... :mellow:

C'est trop tard pour lui. Il est enfermé-prisonnier dans son personnage anti-Ahamada.

Il est arrivé à un point de non retour qui fait qu'il jubilera à la moindre erreur et fermera sa gueule ou dira qu'il n'a pas vu le match, lorsqu'AH sera bon.

Le temps fera le reste.

Lien vers le commentaire

vous me faites rire! vous ferez tout pour sauver le soldat ahamada certains!!Ah! ah!

j'ai pas vu le match donc je peux rien dire! mais heuresement qu'il fait des arrets, c'est vrai qu'on en oublierait qu'il est là pour celà!! je comprends votre joie Ah! ah!

autant je prenais pas franchement parti sur les match où il a pas été décisif, parce qu'en étant honnête, on sait pas de quel côté il va basculer (excellent gardien, ou ancien espoir), mais t'es vraiment d'une mauvaise foi lamentable. Te plains pas du traitement que les autres te réservent si tu fais aucun effort de discernement...

Lien vers le commentaire

Le rouge de Ninkov est mérité : le premier carton est pour une répétition de petites fautes, le second sanctionne un gros tirage de maillot (il a pas arreté de le faire à Lorient). Je l'ai trouvé un peu plus "lent" que d'habitude. Par contre, il régale toujours autant sur ses touches.

Gros match de la défense centrale, mention spéciale à Abdennour qui s'est régalé, Congré lui a eu du mieux par rapport à ses derniers matchs ou il faisait de la merde sur des relances foireuses (dans l'axe, à 35 mètres...)

Jidé, je kiffe toujours autant. J'ai un peu de peine quand je vois ses mollets, on va le mettre à la muscu un peu, et il sera parfait. Il apprend vite et bien.

Ali : quel régal !

Sissoko : je me suis posé la question pendant le match. Joueur énigmatique, à croire que ses deux premières saisons étaient "un coup de chance" et qu'on a vu en lui un prodige. Ca fait une saison et demie qu'il est éteint, à croire que son véritable niveau est celui d'aujourd'hui et que ses débuts étaient de l'ordre de l'exception. J'espère me tromper mais je comprends pas qu'il connaisse un passage à vide si long.

Tabanou : même s'il rate une grosse occase, ça reste une pépite. Un énorme retour en fin de match : il monte le long de la ligne, perd le ballon et chute, revient comme un flèche sur 30 mètres pour gêner la relance (même s'il fait faute), un état d'esprit excellent (Elmander like).

Devaux : match sérieux, rien à dire ni dans un sens, ni dans l'autre (bien au contraire :ninaj: )

Machado & Bulut : peu vus, bien dommage. Sur la derniere action (centre de Braaten), j'ai pensé à Santander qui avec son excellent jeu de tête aurait pu scorer, c'est con :grin: Dommage pour son pointu, j'ai l'impression qu'il se presse trop, il aurait pu mieux faire sur cette action là.

Lien vers le commentaire

1 tir cadré en 180 minutes ! la stat qui fait peur ! contre l'OM, zéro tir cadré, contre Lorient un seul !!!

C'est vrai qu'on est quand même sacrément timide à ce niveau là... Qu'est ce qu'ils ont du mal à prendre une défense de vitesse et se mettre en bonne position de tir. En même temps avec le nombre d'erreurs grossieres de Moussa et Macha les opportunités se sont faites tres rares !

Lien vers le commentaire

vous me faites rire! vous ferez tout pour sauver le soldat ahamada certains!!Ah! ah!

j'ai pas vu le match donc je peux rien dire! mais heuresement qu'il fait des arrets, c'est vrai qu'on en oublierait qu'il est là pour celà!! je comprends votre joie Ah! ah!

Putain mais sérieux... Tu te fous de la gueule des gens qui postent ici sur la perf d'Ahamada alors que t'as même pas vu le match... D'où tu l'ouvres ? T'as que ça à faire ?

Ou alors tu veux donner une stature bidon à la Patte_coco en jouant les Ayatollahs et pour te démarquer ? T'inquiète, ton cerveau s'en occupe déjà :)

Moi j'ai vu le match, mais que d'un œil. J'aurais des choses à dire, pourtant je ne le fais pas car je n'ai pas été vraiment attentif. Alors je la ferme, et je lis les réactions.

Grandis un peu, bordel ; je dis ça pour ton bien (et un peu le notre aussi :ninja: ). T'as quel âge au fait ?

Ah et au passage, ballade-toi sur les forums lorientais. Même eux disent qu'AA a été excellent.

Lien vers le commentaire

L'âge ? Mais le temps ne fait rien à l'affaire. Je dis ça avec le soutien de Georges. Comprend qui veut ou comprend qui peut. Pezenas touch.

je rajouterai : "Mieux vaut ne rien dire et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet." Gustave Parking :P

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.