Aller au contenu

FC Lorient Bretagne Sud 0 - TFC 0 / 11è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

euuuh les ayatollah défendent aveuglément le tef, ne mélangeons pas les turbans et les mouchoirs.

Oui mais Wing est lié à allezletfc.net par conséquent je ne pense pas qu'il puisse assimiler ce concept avant quelques années. ;)

Lien vers le commentaire

Oui mais Wing est lié à allezletfc.net par conséquent je ne pense pas qu'il puisse assimiler ce concept avant quelques années. ;)

Allezletfc.net oui :)

De toute façon, Régis m'a compris, lui. :)

Ah et accessoirement je ne vois pas le rapport mais bon. Ne te fatigue pas/perds pas ton temps pour me l'expliquer. :)

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au match que je viens de voir, j'ai trouvé Sissoko beaucoup plus intéressant que certains le disent.

Avec notamment, une superbe passe en profondeur à Tabanou, aux alentours de la 15ème minute, qui aurait pu être le tournant du match car l'action est arrêtée pour un hors jeu imaginaire alors que nous allions vers un 2 contre 1, Tabanou, Umut contre Audard.

Il s'est montré disponible et a tenu parfaitement son rôle.

Seul Machado a été défaillant et cela devient inquiétant alors que Akpa Akpro m'a agréablement surpris. Mention spéciale à Devaux que nous devrions prolonger comme beaucoup d'entre nous le souhaite.

En conclusion, un bon point de pris.

Lien vers le commentaire

3 matchs déjà qu'on ne marque plus. Limite inquiétant.

Mais beaucoup de positif sur ce match :

Ahamada solide, Devaux bon : agréablement surpris par sa percussion. Une impression générale d'envie. Abdenour m'épate un peu plus match après match.

Ninkov bien mais trop d'agressivité à peine dissimulée, son absence va manquer contre Rennes.

Lien vers le commentaire

C'est vrai qu'on est quand même sacrément timide à ce niveau là... Qu'est ce qu'ils ont du mal à prendre une défense de vitesse et se mettre en bonne position de tir. En même temps avec le nombre d'erreurs grossieres de Moussa et Macha les opportunités se sont faites tres rares !

Je sais pas si on peut juger de la timidité sur le nombres de tirs cadrés. Un frappe de 30 mètres qui finit dans les gants du gardien presque en roulant, c'est une frappe cadrée. C'est pourtant bien moins dangeureux que les deux occases de Tabanou en deux matchs où il tue les pigeons au lieu de marquer.

Lien vers le commentaire

Pour en revenir au match que je viens de voir, j'ai trouvé Sissoko beaucoup plus intéressant que certains le disent.

Bien que n'ayant vu le match qu'en pointillés, c'est l'impression que j'ai eue. Autant je sais le critiquer quand il n'est bon, autant là j'ai trouvé qu'il remontait la pente. J'espère que c'est bon signe et qu'on retrouvera bientôt un Moussa au top. :)

Je sais pas si on peut juger de la timidité sur le nombres de tirs cadrés. Un frappe de 30 mètres qui finit dans les gants du gardien presque en roulant, c'est une frappe cadrée. C'est pourtant bien moins dangeureux que les deux occases de Tabanou en deux matchs où il tue les pigeons au lieu de marquer.

+1, tout comme les duels manqués face au gardien (je ne crois pas qu'on en ait eus beaucoup cette saison ceci dit).

Un peu HS, mais c'est comme les stats de possession : on peut très bien avoir 75% de possession, si c'est dans son propre camp ça ne montre aucune domination ; ce serait même le contraire.

Lien vers le commentaire

1 tir cadré en 180 minutes ! la stat qui fait peur ! contre l'OM, zéro tir cadré, contre Lorient un seul !!!

Et deux points pris. Ça prouve qu'on est quand même costaud.

Bon, il y a eu de la maladresse sur ces deux matchs, Tabanou notamment a loupé deux fois le cadre dans des situations très favorables.

Lien vers le commentaire

Je sais pas si on peut juger de la timidité sur le nombres de tirs cadrés. Un frappe de 30 mètres qui finit dans les gants du gardien presque en roulant, c'est une frappe cadrée. C'est pourtant bien moins dangeureux que les deux occases de Tabanou en deux matchs où il tue les pigeons au lieu de marquer.

Oh putain énorme, tu y crois vraiment a ce que tu écris? :lol:

Bon je vois que certains se contenteraient d'un point contre les rennais, et après on va a Auxerre, donc si on prend un point ce sera bien, parcequ'après c'est Lille, et que là aussi si on prends un point c'est bien, bon VA c'est très jouable, mais bon s'ils bétonnent derrière, un point ce seras pas si mal, et après c'est Lyon et Montpeul...

paye ton ambition...

Lien vers le commentaire

Oh putain énorme, tu y crois vraiment a ce que tu écris? :lol:

Bon je vois que certains se contenteraient d'un point contre les rennais, et après on va a Auxerre, donc si on prend un point ce sera bien, parcequ'après c'est Lille, et que là aussi si on prends un point c'est bien, bon VA c'est très jouable, mais bon s'ils bétonnent derrière, un point ce seras pas si mal, et après c'est Lyon et Montpeul...

paye ton ambition...

Oui, par contre toi je crois que ca fait un moment que tu sais plus ce que tu écris ;)

Lien vers le commentaire

Je sais pas si on peut juger de la timidité sur le nombres de tirs cadrés. Un frappe de 30 mètres qui finit dans les gants du gardien presque en roulant, c'est une frappe cadrée.

Les lorientais ont fait le même style de frappe, et ils étaient à seulement 15/20 mètres du but :grin:

Je pense qu'ils craignaient tellement Ahamada qu'ils n'arrivaient pas à mettre plus de puissance -_-

Lien vers le commentaire

Je veux pas jeter la pierre à Moussa que j'adore mais je remarque de plus en plus quelque chose: il ne sait pas faire un contrôle. C'est hallucinant.

Ah je suis pas le seul à le voir. Ca en devient inquiétant à presque 100 matchs de L1. Ca me met hors de moi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.