Aller au contenu

Tu pars où en week end?


Invité

Messages recommandés

il y a 1 minute, elmö a dit :

piou ? ta femme qui vit en aveyron, un week-end en décembre, elle veut continuer à se cailler ou elle voudrait pour une fois pouvoir enlever ses chaussettes  ? :ninja: 

Stooooooop.

Je me dois d'intervenir une bonne fois pour toutes avec le climat aveyronnais.

NON 

Il n'est pas si terrible que ça. Il est même plus agréable que celui de Toulouse :rolleyes: 

Ensoleillement annuel 

crbst_ensoleillement_20annuel0.png?v=3d0

 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Piou a dit :

Stooooooop.

Je me dois d'intervenir une bonne fois pour toutes avec le climat aveyronnais.

NON 

Il n'est pas si terrible que ça. Il est même plus agréable que celui de Toulouse :rolleyes: 

Ensoleillement annuel 

crbst_ensoleillement_20annuel0.png?v=3d0

 

Le soleil ça veut pas dire "chaud" . T'as du soleil mais il fait - 18°C, chouette ! :ninja:

Ecoute, va visiter Amsterdam avec la tête rentrée dans les épaules, vous allez vous régaler ! :) 

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Nijni a dit :

Pas d'accord :) Edimbourg c'est chouette. Je n'ai pas fait Glasgow, mais ceux qui l'ont fait m'ont dit que c'était moins joli qu'Edimboug, mais que l'ambiance était plus festive. 

 

Je sais pas qui t'a dit ça, mais il a raison. 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Piou a dit :

Stooooooop.

Je me dois d'intervenir une bonne fois pour toutes avec le climat aveyronnais.

NON 

Il n'est pas si terrible que ça. Il est même plus agréable que celui de Toulouse :rolleyes: 

Ensoleillement annuel 

crbst_ensoleillement_20annuel0.png?v=3d0

 

rien à voir -_-

la question c'est :

est-ce que madame piou a froid aux pieds ou pas ? :ninja:

et est-ce qu'elle a envie d'avoir froid pendant un w-e avec toi ou pas ? :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elmö a dit :

rien à voir -_-

la question c'est :

est-ce que madame piou a froid aux pieds ou pas ? :ninja:

et est-ce qu'elle a envie d'avoir froid pendant un w-e avec toi ou pas ? :ninja: 

Et piou ne te contente surtout pas d'une réponse du genre "peu importe, fais comme tu veux, je te fais confiance"! :ninja: 

Lien vers le commentaire

j'ai fait vienne il y a 15 jours 3 semaines, c'est sympa, mais c'est pas trop mon style de ville.

Lisbonne bouge toute l'année y a pas mal d'étudiants.

Rome, c'est cher.

Budapest, j'ai pas aimé. Bon, j'y étais pour le zigets, mais le peu que j'ai flané dans la ville ne m'a pas charmé.

Lien vers le commentaire
24 minutes ago, Nijni said:

Ah parce qu'une femme ça a systématiquement froid ? 1ère nouvelle...

Ils font ce qu'ils veulent hein, on demande des idées, j'en donne. Ca serait con de passer à côté de telles destinations. Actuellement à Stockhom il fait juste 4-5 degrés de moins qu'à Paris. C'est pas la mort. Et je le répète mais il y a un charme particulier avec la neige dans ce genre de villes. 

Pas d'accord :) Edimbourg c'est chouette. Je n'ai pas fait Glasgow, mais ceux qui l'ont fait m'ont dit que c'était moins joli qu'Edimboug, mais que l'ambiance était plus festive. 

J'ai fait l'Ecosse au moins de novembre dernier, j'ai kiffé. 

J'ai fait 3 semaines en road trip en Ecosse en mai dernier. Edinburgh les trucs à faire sont remplis de touristes, les restos "Le Routard" sont chers et pas exceptionnels, de bars avec des pintes à 5 ou 6£. J'ai été absolument horrifié de la décomposition du royal mile en attrape touriste (que ce soit The Whisky Experience, un truc aussi cher pour neuneus, ou bien les bus de touristes, tous les 3m y a un mec qui vient te voir pour te faire visiter des maisons "hantées"). De plus la ville ne bouge pas, les pubs ne sont pas remplis de locaux mais de touristes. Le seul endroit que je peux recommander là bas c'est le Bow Bar. En 3 jours sur Edinburgh (sur 3 semaines en road trip) j'ai depensé 1/3 du budget du voyage et à part le chateau...

En revanche Glasgow est authentique, pas beaucoup de touristes, des gens supers sympas, un quartier étudiant qui bouge (West End). Les musées sont vraiment cools. Les prix sont deux fois moins chers que à Edinburgh (pinte à 2.5/3£, j'ai mangé un soir dans un pub une tourte et une pinte  pour 4£). La ville est un exemple d'architecture avec tout ce qu'a fait Mackintosh.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, elmö a dit :

:love:

le seul truc qui pourrait me convaincre d'y foutre mes pieds gelés :ninja: 

sauf qu'ilmo m'a dit que ça ressemblait à une ville de crackophiles et que c'était glauqui au max :wacko: 

Ouais, quand tu vas dans la partie Sud et que tu trouves des seringues par terre et des caméras de surveillance enfermées dans des cages blindées, ça fait un peu peur. :ninja:

Mais l'avantage, c'est que t'as l'impression de revivre Trainspotting. :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, KellyOluanyktamer a dit :

Ouais, quand tu vas dans la partie Sud et que tu trouves des seringues par terre et des caméras de surveillance enfermées dans des cages blindées, ça fait un peu peur. :ninja:

Mais l'avantage, c'est que t'as l'impression de revivre Trainspotting. :ninja: 

ah bah voilà, c'est à peu près ce qu'on m'a dit :grin: (en plus c'était l'hiver :ninja::P )

pis d'façon mackintosh je préfère ses chaises :vrai: 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, KellyOluanyktamer a dit :

Ouais, quand tu vas dans la partie Sud et que tu trouves des seringues par terre et des caméras de surveillance enfermées dans des cages blindées, ça fait un peu peur. :ninja:

Mais l'avantage, c'est que t'as l'impression de revivre Trainspotting. :ninja: 

Bon au moins on sait où pioupiou n'ira pas. :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.