Aller au contenu

Tu pars où en week end?


Invité

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Piou a dit :

C'est une surprise -_- 

Je tenterais bien Munich mais Mme n'aime pas l'Allemagne :ninja: 

  Ce n'est pas moche mais pas exceptionnel non plus ( à choisir il vaut mieux aller à Nuremberg qui est une ville magnifique -_-). Après il y a des musées sympathiques ( mais je doute que ce soit ton style de te cultiver :ninaj:, alors autant épargner à ta compagne ta mauvaise humeur ) ou encore Dachau pas loin et son atmosphère très romantique.:huglove:

Modifié par FranckProvostIV
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, FranckProvostIV a dit :

  Ce n'est pas moche mais pas exceptionnel non plus ( à choisir il vaut mieux aller à Nuremberg qui est une ville magnifique -_-). Après il y a des musées sympathiques ( mais je doute que se soit ton style de te cultiver :ninaj:, alors autant épargner à ta compagne ta mauvaise humeur ) ou encore Dachau pas loin et son atmosphère très romantique.:huglove:

Dachau oui, pourquoi pas, même si le risque de croiser Ekelund m'enchante guère <_< Enfin, si tout fonctionne encore, voilà qui réglerait le débat sur le manque chaleur :) 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, RegAgainstZeMarmitte a dit :

quitte à aller en allemagne, autant aller à Berlin ou Hambourg :love:

 Non et puis il fait trop froid. En outre Pioupiou est un homme de goût qui préfèrera les villes comme Nuremberg ou Dresde et leur charme typique plutôt que ces grandes métropoles perverties en partie par leur modernisme, ainsi que l'esprit rebelle et underground qui peut y régner.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
12 minutes ago, Caramel said:

Au départ de Toulouse, Rome, à condition de trouver un logement bon marché dans le centre.

Et contrairement à ce qu'a écrit Régis, sorti de ça, c'est pas cher.

Je suis d'accord, c'est pas spécialement cher surtout comparé à certaines propositions en Allemagne, Munich par exemple...

Lien vers le commentaire

+1 pour Séville.

 

Je sais pas ce qu'on branler les gens qui disent que Rome est pas cher, mais moi j'y ai laissé bien plus de thunes qu'à Lisbonne ou Berlin. Peut être en transport (je logeait dans le quartier de l'expo mussolinienne) ou en musée meme si à Berlin, j'en avais fait beaucoup aussi.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, RegAgainstZeMarmitte a dit :

+1 pour Séville.

 

Je sais pas ce qu'on branler les gens qui disent que Rome est pas cher, mais moi j'y ai laissé bien plus de thunes qu'à Lisbonne ou Berlin. Peut être en transport (je logeait dans le quartier de l'expo mussolinienne) ou en musée meme si à Berlin, j'en avais fait beaucoup aussi.

 Ha ha si tu avais eu une dégaine plus latine comme Caramel et HMG, les Romains t'auraient probablement fait des prix plus convenables.;)

Lien vers le commentaire

en plein hiver c'est mieux l'Europe du Sud, mais tu peux aussi planifier l'Europe du Nord pour dans quelques mois. tu peux aussi bien aller dans une très grande ville, plus d'un million d'habitants, ou dans une ville nettement moins grande, moins de 300000 habitants. 

donc Londres c'est très bien (pour la finale de la coupe d'Europe de rugby 2004 j'y étais resté trois nuits), et en Grande-Bretagne Edimbourg ça doit être aussi très bien. tu as aussi Bruxelles (j'y étais resté une (trop) petite journée pour un Anderlecht-Lierse), et pour rester au Benelux, je retournais bien à Luxembourg. l'Europe de l'est c'est évidemment Prague. et un bon plan c'est d'avoir à la fois quelques jours de visite d'une ville romanesque et un grand match du foot, par exemple

pour le championnat d'Italie: Naples - Milan AC, Roma - Lazio, Juventus - Torino, Fiorentina - Sampdoria, Bologne - Parme, pour le championnat d'Espagne: Real Madrid - Atletico Madrid, Barça - Espanol, Alicante - La Corogne, Valladolid - Las Palmas, pour la Bundesliga: Hambourg - Saint-Pauli, pour l'Autriche: Austria - Rapid de Vienne, pour la Suède: Göteborg - Malmö

Lien vers le commentaire
Le 2/12/2015 10:06:25, Piou a dit :

Pourquoi pas, je connais pas du tout, c'est pas une destination plus entre potes qu'en couple ?

J'y ai pensé mais ce sont les accès pour y aller. Pas de vol direct depuis Toulouse non ? Sur 3 jours, je voudrais bien un vol direct

C'est marrant sur le papier ça me dit rien :grin: 

Pas forcement, si tu y va faire la tournée des coffees ou les trav en vitrine comme un britannique juste echappé de l'Albion elle va vite se faire caguer, sinon tu va vers les quartiers Ouest c'est une belle ville, tu est à 30 minutes de la mer si tu veux y passer un apres midi, au pire si il pleut tu te fait inviter chez Rufus pour l'apero.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, bondurant2001 a dit :

Pas forcement, si tu y va faire la tournée des coffees ou les trav en vitrine comme un britannique juste echappé de l'Albion elle va vite se faire caguer, sinon tu va vers les quartiers Ouest c'est une belle ville, tu est à 30 minutes de la mer si tu veux y passer un apres midi, au pire si il pleut tu te fait inviter chez Rufus pour l'apero.

 Je pensais qu'il vivait en Suisse moi. Bon après il est connu pour changer d'avis comme de chaussettes et ne pas tenir ses promesses.:rolleyes:

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, FranckProvostIV a dit :

 Je pensais qu'il vivait en Suisse moi. Bon après il est connu pour changer d'avis comme de chaussettes et ne pas tenir ses promesses.:rolleyes:

Tu es tout simplement subjugé par sa gracieuse ligne des sommets des montagnes.

Pourquoi tu crois qu'il était au TU delft ? Faire de la cosmochimie ? rien de tout ca, voir l'article

http://delta.tudelft.nl/article/surviving-the-coffeeshops/30141

maintenant il est gerant sous faux nom du De Boeddha qu'il tente desperement de renommer en Het Boeddha pour brouiller les pistes.

 

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, bondurant2001 a dit :

Tu es tout simplement subjugé par sa gracieuse ligne des sommets des montagnes.

Pourquoi tu crois qu'il était au TU delft ? Faire de la cosmochimie ? rien de tout ca, voir l'article

http://delta.tudelft.nl/article/surviving-the-coffeeshops/30141

maintenant il est gerant sous faux nom du De Boeddha qu'il tente desperement de renommer en Het Boeddha pour brouiller les pistes.

 

 La cosmochimie rapporte peut-être plus que le cannabis?:unsure2: Par ailleurs, depuis qu'il est devenu un papa responsable, il cherchait peut-être un environnement plus sain que les Pays-Bas, ses habitants étranges et leur langue pittoresque. En outre ce déménagement lui permettait également de se rapprocher de son amant Régisducentreville, avec qu'il entretient une relation torride dont l'intensité de la flamme s'est accrue depuis leurs échanges épistolaires réguliers, où les deux brillants anciens étudiants rivalisent en matière de prouesses intellectuelles et de remarques grivoises.:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.