Aller au contenu

Tu pars où en week end?


Invité

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Piou a dit :

Non.

 Quelle impudence!!!:o Il est vrai que tu transformes en véritable bête sauvage dès que le thème épineux du cyclisme est abordé, mais quand même. D'ailleurs la déchéance de ce pauvre NP82 a été amorcée lors de votre joute à couteaux tirés lors d'un Tour de France et depuis le choc, ce n'est plus le même.:( Il a même décidé d'abandonner le combat qui l'a opposé à la sombre merde qui persiste à mentir effrontément à la face du monde en déclarant que le TFC avait été créé en 1970 sur Wikipédia ( "Le Toulouse Football Club est un club de football français fondé en 1937 et dissous en 1967. Bien qu'il porte le même nom que l'actuel club vedette de la Ville Rose, le Toulouse FC, les deux clubs n'ont pourtant aucun rapport entre-eux.":bip: )

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, RegAgainstZeMarmitte a dit :

+1 pour les vélo (mehEeêHeMeEeEe suhuhuUr les paaAhavéhEs). Profitez en pour sortir de la ville en vélo vous balader dans les polders, c'est chouette (un de mes meilleurs souvenir d'Amsterdam) et +1 pour Jordaan.

Non mais il va faire -12°C :lol2:

 

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, RegAgainstZeMarmitte a dit :
il y a 4 minutes, VIX/15 a dit :

Non mais il va faire -12°C :lol2:

 

+1 pour les vélo (mehEeêHeMeEeEe suhuhuUr les paaAhavéhEs). Profitez en pour sortir de la ville en vélo vous balader dans les polders, c'est chouette (un de mes meilleurs souvenir d'Amsterdam) et +1 pour Jordaan.

Oui au Nord y'a des parcours sympa, sinon au dela de Zeeburg (a l'est) pour faire le tour de la ville.

On comprends alors ce qu'est le port d'Amsterdam de la chanson.

Vix, il ne fait jamais froid en Hollande, pourquoi tu crois que rufus y a posé sa tente ?

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, bondurant2001 a dit :

Oui au Nord y'a des parcours sympa, sinon au dela de Zeeburg (a l'est) pour faire le tour de la ville.

On comprends alors ce qu'est le port d'Amsterdam de la chanson.

Vix, il ne fait jamais froid en Hollande, pourquoi tu crois que rufus y a posé sa tente ?

 

Pourquoi tu crois que Rufus met des bottes ? Tu crois que c'est pour faire joli ?  :lol2:

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, RegAgainstZeMarmitte a dit :

j'y étais en hiver, il faisait pas chaud, mais le vélo, ça réchauffe. Et t'es bien content quand tu retournes dans la ville de te poser boire un chocolat chaud. :)

C'est ça, quand tu fais du tourisme en hiver, tu n'apprécies que quand tu es dedans, au chaud. :)   Bon après un bar ou une chambre d'hotel, quand t'en a fait un... 

 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, VIX/15 a dit :

C'est ça, quand tu fais du tourisme en hiver, tu n'apprécies que quand tu es dedans, au chaud. :)   Bon après un bar ou une chambre d'hotel, quand t'en a fait un... 

 

non, l'air vivifiant du bord de mer c'était top. Tant qu'il pleut pas, c'est bieng.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Tout d'abord je compte aller au musée Van Gogh : une occasion comme celle-ci ne se présente pas souvent pour impressionner Madame sur ma culture artistique tout en étalant mes capacités critiques, car il faut bien en convenir, Van Gogh est très largement surcoté -_- Ensuite, nous irons visiter la maison d'Anne Franck, d'après ce que m'a dit Ekelund en MP, ce lieu n'a jamais existé donc je trouve amusant d'essayer de comprendre pourquoi un si petit pays a besoin de s'inventer une histoire :rolleyes: Pour finir en effet, il est probable que je mette en effet casque et cuissard afin de montrer à ma belle l'étendue de mon talent.

Le musée Van Gogh, il est bien, mais super cher. 

C'était mon analyse artistique. :ninja: 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, KellyOluanyktamer a dit :

Le musée Van Gogh, il est bien, mais super cher. 

C'était mon analyse artistique. :ninja: 

Et puis faut aimer.

Vermeer, Rembrandt, ou un musée de la peinture marine m'attirerait plus que VG perso.

Oui, oui, on s'en tape aussi de mon analyse artistique. :ninja:

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, HaGu a dit :

Et puis faut aimer.

Vermeer, Rembrandt, ou un musée de la peinture marine m'attirerait plus que VG perso.

Oui, oui, on s'en tape aussi de mon analyse artistique. :ninja:

 

 

 

Le VanGogh est très bien pour apprécier le passage de Corot au soleil d'Arles ©

Le Rembrandt est très chouette aussi. Par contre dans mes souvenirs il vaut mieux aller au Musée le matin parce que ça ferme tôt et tu te fais pousser dehors sans ménagement.

Et si tu n'es pas à vélo fais très gaffe aux vélos parce qu'ils sont comme les parisiens en voiture: fort peu soucieux des autres usagers de la voirie. En plus ils ne font pas de bruit.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, elkjaer a dit :

Le VanGogh est très bien pour apprécier le passage de Corot au soleil d'Arles ©

Le Rembrandt est très chouette aussi. Par contre dans mes souvenirs il vaut mieux aller au Musée le matin parce que ça ferme tôt et tu te fais pousser dehors sans ménagement.

Et si tu n'es pas à vélo fais très gaffe aux vélos parce qu'ils sont comme les parisiens en voiture: fort peu soucieux des autres usagers de la voirie. En plus ils ne font pas de bruit.

Je passe sur le fait que partir en weekend découvrir une jolie ville appartient pour ma part au fantasme.

Je parle de goût.

VG me parle pas, faudrait vraiment que j'ai un planning creux de chez creux pour raquer et y passer qques heures.

Je préférais largement m'éloigner à vélo dans ces magnifiques polders à moulins et tulipes (bonjour clichés) que de m'imposer VG parce que c l'endroit.

Dimanche c musée gratis à Toulouse par ex., y a du Picasso aux abbatoirs en ce moment, ben suis pas certain de pas y préférer Labit (Asie) bien que collection permanente. (Fait aucun des 2).

Et puis j'aime pas trop le mono-artiste, le côté hagiographique (sauf exception, genre Dali).

Pour un néophyte comme moi, je kifferais sans doute + VG s'il était exposé à côté d'autres représentants des courants de l'époque (Monet, Manet, Cézanne etc.).

Un peu comme préférer les compils à l'écoute d'albums complets :grin:

 

 

 

 

 

il y a 20 minutes, Forrest a dit :

Barcelone c'est sympa aussi.

Et en plus c pas loin.

De très bon plans en airbnb ou équivalents en plein centre, tout atteignable avec un bon réseau de transport.

À faire un jour, la ville est riche de choses à voir.

 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Piou a dit :

Ensuite, nous irons visiter la maison d'Anne Franck, d'après ce que m'a dit Ekelund en MP, ce lieu n'a jamais existé donc je trouve amusant d'essayer de comprendre pourquoi un si petit pays a besoin de s'inventer une histoire :rolleyes: 

connard :lol2: 

Lien vers le commentaire
Le 4/12/2015 22:24:54, RufusTFirefly a dit :

Dis moi quand tu vas a Amsterdam combien de temps tu y reste et ce que vous aimez bien faire avec ta femme (musees, restau, shopping, fumette, putes, ballades en ville )

je vais te concocter un programme aux petits oignons -_-

 

Merci mais c'est finalement annulé...

Lien vers le commentaire
Le 4/12/2015 22:24:54, RufusTFirefly a dit :

Dis moi quand tu vas a Amsterdam combien de temps tu y reste et ce que vous aimez bien faire avec ta femme (musees, restau, shopping, fumette, putes, ballades en ville )

je vais te concocter un programme aux petits oignons -_-

 

Ah ben comme Piou a annulé, moi je veux bien un programme, mais sans oignons ca fait puer de la gueule -_- 

Lien vers le commentaire
2 hours ago, PaG said:

Ah ben comme Piou a annulé, moi je veux bien un programme, mais sans oignons ca fait puer de la gueule -_- 

Stu veux.

tu pars avec des potes ou ta copine? 

Vous aimez quoi? Plutot levrette ou missionnaire? Photo de la copine?

j ai besoin de tous ces elements pour pouvoir te faire un programme aux petits oignons sans oignons -_-

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, PaG a dit :

Je pars avec ma copine, mon fils et 3 potes. 

On aime tout. Plutot levrette. Et la photo : 

ob_ec195278fc4a2151d47a997bc0c6ebd3_emil

Voila. Il faut considerer que l'enfant se deplacera en poussette. 

 

toi qui a du pognon, tu peux aller manger chez cuisinator -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, PaG a dit :

Je pars avec ma copine, mon fils et 3 potes. 

On aime tout. Plutot levrette. Et la photo : 

ob_ec195278fc4a2151d47a997bc0c6ebd3_emil

Voila. Il faut considerer que l'enfant se deplacera en poussette. 

Je vois plus Emilie à midi :( 

Qu'est ce qu'elle devient ? Elle me manque :(

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, RegAgainstZeMarmitte a dit :

 

toi qui a du pognon, tu peux aller manger chez cuisinator -_-

C'est ou, c'est qui? c'est bon? 

 

Il y a 2 heures, VIX/15 a dit :

Je vois plus Emilie à midi :( 

Qu'est ce qu'elle devient ? Elle me manque :(

CViPcdMWoAA5BvC.jpg:large

Elle a pris un peu de poids la pauvre. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.