Aller au contenu

Election du boulet d'or 2011


Invité

Messages recommandés

on peut m'expliquer la censure de mon post où je demande que modérateur soit rajouté dans la liste?

pete un coup, modérateur...

Je crois que tu as cité un logiciel de communication via le net dont les utilisateurs seraient vaguement à l origine de problèmes relationnels sûr le bistrot.

Bref, relis le message en bleu.

Lien vers le commentaire

Il vous a été demandé de ne plus évoquer cette histoire. Si cela devait se reproduire, nous nous verrons obligés de bannir la personne qui le fera.

tiens puisque je te tiens. y a moyen d'acceder favorablement a ma requete? :)

s'tu veux je vais tout de suite poster pour Planino et dire que je (enfin qu'il :ninaj:) est d'accord aussi :ninja:

Lien vers le commentaire

Je crois que tu as cité un logiciel de communication via le net dont les utilisateurs seraient vaguement à l origine de problèmes relationnels sûr le bistrot.

Bref, relis le message en bleu.

je veux bien que modo censure s****, mais de là a supprimer les messages dans lesquels on se fout de sa gueule, on croit réver!!! :angry:

Lien vers le commentaire

Moi aussi :ninaj:

Alors cette candidature commune ? Modérateur s'il te plaît, je serons sages ensuite, je te le promettons -_-

ça sert à rien, vous aurez juste vos deux propres votes (quelle lose quand même!)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.