Aller au contenu

Topic fin du monde ! Ca approche à grand pas !


Piou

Messages recommandés

Toi ça va, c'est pas l'agitation qui va te brusquer cette fois encore. :Ah! ah!:

Visiblement, Psykokwak semble vouloir cacher un état de manque avec un ton narquois dont lui seul à le secret. :rolleyes: Si tu veux je peux contacter SOS cannabis pour toi afin de récolter de précieux conseils pour te sortir de l'enfer de la drogue. ;)

Lien vers le commentaire

T'aurais aimé vivre à cette période ?? Les 2/3 des forumers mâles seraient morts ou blessés (qui ça d'ailleurs ?) et Elmo ferait de longs monologues car la veinarde, en tant que femme, ne serait pas allé se faire dézinguer par un jeune allemand (enfin, je parle de 14 car en 40, on sait jamais... :ninaj: Je plaisante bien sûr ;)

ilmö est à moitié-allemand :)

Lien vers le commentaire

Visiblement, Psykokwak semble vouloir cacher un état de manque avec un ton narquois dont lui seul à le secret. :rolleyes: Si tu veux je peux contacter SOS cannabis pour toi afin de récolter de précieux conseils pour te sortir de l'enfer de la drogue. ;)

Faudra descendre de ta montagne noire un jour, tu verras que tout n'est pas si sombre. :rolleyes:

ilmö est à moitié-allemand :)

Beark! J'imagine que c'est pour ça qu'il te cloitre chez toi.

La copine en silicone de FP4 est elle originaire de Dusseldorf, peut-être qu'ils se connaissent ?

Lien vers le commentaire

On se détends sur les Tarnais... enfin, ceux du sud... Les Albigeois et les Carmausins ne sont que des consanguins ou des Ariégois refoulés -_-

:huh: jsuis très détendue, je faisais juste une précision géographique alors sers toi de quelqu'un d'autre pour balancer sur les peyousses du coin :ninja:

Je prépare la tondeuse :ninja:

teh olde !

Lien vers le commentaire

T'as vu!

Psykokwak a visiblement organisé une soirée Brice de Nice avec oinj et Kro à volonté avec ses potes dernièrement. Par conséquent, j'ai décidé d'initier une savante manœuvre de retraite stratégique juqu'à ce qu'il oublie à nouveau le film suite aux coups redoublés de la drogue. :(

Lien vers le commentaire

:huh: jsuis très détendue, je faisais juste une précision géographique alors sers toi de quelqu'un d'autre pour balancer sur les peyousses du coin :ninja:

OMG la mauvaise fois, parce que t'avais vraiment pas compris que j'avais un tantinet fait exprès ? :o

Psykokwak a visiblement organisé une soirée Brice de Nice avec oinj et Kro à volonté avec ses potes dernièrement. Par conséquent, j'ai décidé d'initier une savante manœuvre de retraite stratégique juqu'à ce qu'il oublie à nouveau le film suite aux coups redoublés de la drogue. :(

Putain toi un jour si je te choppe je fais te faire un déniaisage forcé, ça va te changer de tes 3 relations hebdomadaires avec tes 2 voisins et le facteur.

Lien vers le commentaire

OMG la mauvaise fois, parce que t'avais vraiment pas compris que j'avais un tantinet fait exprès ? :o

Elle a déjà la bonté de partir du principe que tu savais où se trouvait la montagne noire. NP82 ou moi-même pour ne citer que nous n'aurions pas eu le même raisonnement. ;)

Lien vers le commentaire

Elle a déjà la bonté de partir du principe que tu savais où se trouvait la montagne noire. NP82 ou moi-même pour ne citer que nous n'aurions pas eu le même raisonnement. ;)

Ben toi je sais que tu têtais encore ta mère il y a 3 semaines et que ton accès au monde est très limité, NP82 ben il est prof.

Donc tout ça j'aurais pu le trouver tout seul.

ça compte pour l'acci ?

nan parce que sinon :ninja: ==> humour ©

c'est parce que j'ai eu la flemme de le mettre en vert que ça t'a échappé ? :(

Dit-elle... :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.