Aller au contenu

Topic fin du monde ! Ca approche à grand pas !


Piou

Messages recommandés

nan mais vous avez rien compris, la fin du monde des mayas, c'est pas la fin du monde c'est juste un changement de cycle -_-

au pire, on va peut-être changer de résonance, ainsi, ceux capables de s'élever (au niveau vibratoire), vivront dans ce nouveau monde, les autres, bah ils continueront dans celui-ci :ninja:

ça fait peur ça hein ?

bah y'a des gens qui y croient -_-

Lien vers le commentaire

nan mais vous avez rien compris, la fin du monde des mayas, c'est pas la fin du monde c'est juste un changement de cycle -_-

au pire, on va peut-être changer de résonance, ainsi, ceux capables de s'élever (au niveau vibratoire), vivront dans ce nouveau monde, les autres, bah ils continueront dans celui-ci :ninja:

ça fait peur ça hein ?

bah y'a des gens qui y croient -_-

Dans le nouveau monde, il y a Noël?

Lien vers le commentaire

Dans le nouveau monde, il y a Noël?

nan je crois pas, je crois que dans le nouveau monde, on a dépassé ces stupides considérations matérialistes :grin:

ça veut ptet dire qu'il n'y a plus de magret ou d'huitres non plus, et qu'on (les élus pas les ploucs) devra se nourrir de prana :rolleyes:

Lien vers le commentaire

nan je crois pas, je crois que dans le nouveau monde, on a dépasser ces stupides considérations matérialistes :grin:

ça veut ptet dire qu'il n'y a plus de magret ou d'huitres non plus, et qu'on (les élus pas les ploucs) devra se nourrir de prana :rolleyes:

Ah ok, plus de religions donc, c'est cool ça. :)

Et les fautes de conjugaison ne seront plus compter?

Lien vers le commentaire

nan je crois pas, je crois que dans le nouveau monde, on a dépasser ces stupides considérations matérialistes :grin:

ça veut ptet dire qu'il n'y a plus de magret ou d'huitres non plus, et qu'on (les élus pas les ploucs) devra se nourrir de prana :rolleyes:

C'est qui le prana ? :huh:

B)

Lien vers le commentaire

Ah ok, plus de religions donc, c'est cool ça. :)

Et les fautes de conjugaison ne seront plus compter?

si mais pas au réveil :P

C'est qui le prana ? :huh:

B)

bon alors là, soit tu demandes à google, soit tu essaies d'imaginer que tu peux te nourrir d'énergie :)

Lien vers le commentaire

nan mais vous avez rien compris, la fin du monde des mayas, c'est pas la fin du monde c'est juste un changement de cycle -_-

au pire, on va peut-être changer de résonance, ainsi, ceux capables de s'élever (au niveau vibratoire), vivront dans ce nouveau monde, les autres, bah ils continueront dans celui-ci :ninja:

ça fait peur ça hein ?

bah y'a des gens qui y croient -_-

C'était quand même vachement bien vu. Il paraît qu'Armstrong a mis ses vélos en vente cette année :ninaj: .

Lien vers le commentaire

La fin du monde a déjà commencé.

Regardez la désabusion du monde autour de vous : me dites pas que ces gens sont prêts à reconstruire un monde meilleur?

Quand y'avait la guerre, on se disait "à la fin de la guerre, on fera ci, on fera ça..."

Mais qui parle d'une "après crise" de nos jours?

La fin du monde est 100 % humaine. -_-

- J'vous laisse méditer là dessus... ©

Lien vers le commentaire

La fin du monde a déjà commencé.

Regardez la désabusion du monde autour de vous : me dites pas que ces gens sont prêts à reconstruire un monde meilleur?

Quand y'avait la guerre, on se disait "à la fin de la guerre, on fera ci, on fera ça..."

Mais qui parle d'une "après crise" de nos jours?

La fin du monde est 100 % humaine. -_-

- J'vous laisse méditer là dessus... ©

méditer sur quoi ?

c'est super creux ce que tu dis, on dirait les mecs qui critiquent la jeunesse, même discours depuis des millénaires -_-

Lien vers le commentaire

La fin du monde a déjà commencé.

Regardez la désabusion du monde autour de vous : me dites pas que ces gens sont prêts à reconstruire un monde meilleur?

Quand y'avait la guerre, on se disait "à la fin de la guerre, on fera ci, on fera ça..."

Mais qui parle d'une "après crise" de nos jours?

La fin du monde est 100 % humaine. -_-

- J'vous laisse méditer là dessus... ©

Apparemment, y a deux des mecs qui sont dans ta tête qui ont posté en même temps Stormy, fais gaffe.

Lien vers le commentaire

méditer sur quoi ?

c'est super creux ce que tu dis, on dirait les mecs qui critiquent la jeunesse, même discours depuis des millénaires -_-

Je suis dans une optique de constat et de récolte de ce que je vois ou entends autour de moi.

Désolé de privilégier le constat à la branloutte intellectuelle.

Et puis bon pourquoi se justifier après tout, on a lu bien pire que ce post. -_-

Lien vers le commentaire

La fin du monde a déjà commencé.

Regardez la désabusion du monde autour de vous : me dites pas que ces gens sont prêts à reconstruire un monde meilleur?

Quand y'avait la guerre, on se disait "à la fin de la guerre, on fera ci, on fera ça..."

Mais qui parle d'une "après crise" de nos jours?

La fin du monde est 100 % humaine. -_-

- J'vous laisse méditer là dessus... ©

Nos générations manquent d'une bonne troisième guerre mondiale, c'est un fait. Et puis, ça relancerait l'économie <_< .

Je suis dans une optique de constat et de récolte de ce que je vois ou entends autour de moi.

Désolé de privilégier le constat à la branloutte intellectuelle.

Et puis bon pourquoi se justifier après tout, on a lu bien pire que ce post. -_-

Genre "l'Irlande, c'est un gros client" ? :ninaj:

;)

Lien vers le commentaire

Attention chers lecteurs : je ne souhaite pas la guerre, mais plutôt le regain de l'enthousiasme.

Car OUI, il y'a plein de belles choses dans notre vie qui méritent qu'on s'y accroche plutôt que de tenter de croire à des croyances d'un autre âge par quelques fumeurs d'herbes fourbes et manipulateurs.

Mais je prêche des convaincus. Car on est d'accord les gars (les filles aussi), la fin du monde n'aura pas lieu. -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.