Aller au contenu

Topic fin du monde ! Ca approche à grand pas !


Piou

Messages recommandés

Ah! ah! il fait les même vannes que Pivot !

Qui l'aurait cru ? :o

:ninja:

La fin du monde a déjà commencé.

Regardez la désabusion du monde autour de vous : me dites pas que ces gens sont prêts à reconstruire un monde meilleur?

[...]

La fin du monde est 100 % humaine. -_-

- J'vous laisse méditer là dessus... ©

salut j'ai bien médité dessus et je pense que la désabusion c'est quand tu bois une infusion les jambes en l'air.

J'ai bon ?

c'est super creux ce que tu dis, on dirait les mecs qui critiquent la jeunesse, même discours depuis des millénaires -_-

âh âh ! exagère! :rolleyes: Sergio radote peut-être mais il n'est pas si vieux...

Lien vers le commentaire

Car OUI, il y'a plein de belles choses dans notre vie qui méritent qu'on s'y accroche

On est bien d'accord hein ? :unsure2: Chacun sa bite ?!

plutôt que de tenter de croire à des croyances d'un autre âge par quelques fumeurs d'herbes fourbes et manipulateurs.

Jean-Marine, Hortefeux et Copé approve this message.

Je pense au contraire que si les connards, les imbéciles et les fous pouvaient se mettre à fumer ça ne ferait pas de mal au genre humain. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Vous faites un peu tous preuve d'une arrogance assez significative je trouve. -_-

Ce qui est sûr et certain c'est qu'on est dans la merde mais grave, et ça serait cool que ça se termine le plus vite possible. Ou alors que tout s'arrête tout court, parce que c'est plus vivable. :rolleyes:

Sa va © c'est pas si grave que ça de perdre à Lorient <_<

Lien vers le commentaire

Ce qui est sûr et certain c'est qu'on est dans la merde mais grave, et ça serait cool que ça se termine le plus vite possible. Ou alors que tout s'arrête tout court, parce que c'est plus vivable. :rolleyes:

oh putain on dirait moi en période de bad :o

mets plusse d'herbe et moins de tabac, ça va bien se passer :)

Lien vers le commentaire

Sa va © c'est pas si grave que ça de perdre à Lorient <_<

Non mais je parlais sérieusement hein. Sans chercher la petite bête, avec une bonne intention.

La situation mondiale est particulièrement inquiétante, c'est un fait, et ce depuis des années. Plus le temps va passer, plus ça va être difficile pour l'humain. C'est pour ça que je dis qu'on est dans la merde, mais on en a pas encore complètement conscience. Pendant ce temps on rit, allègrement de la merde dans laquelle on baigne, et ça nous va à tous apparemment.

Lien vers le commentaire

Non mais je parlais sérieusement hein. Sans chercher la petite bête, avec une bonne intention.

La situation mondiale est particulièrement inquiétante, c'est un fait, et ce depuis des années. Plus le temps va passer, plus ça va être difficile pour l'humain. C'est pour ça que je dis qu'on est dans la merde, mais on en a pas encore complètement conscience. Pendant ce temps on rit, allègrement de la merde dans laquelle on baigne, et ça nous va à tous apparemment.

évidemment qu'on rit, c'est quand même plus facile et plus agréable que d'aller se trancher les veines :)

pis on sait jamais, il va ptêt se passer un truc de fou un jour qui sait ? :ninja:

Lien vers le commentaire

oh putain on dirait moi en période de bad :o

mets plusse d'herbe et moins de tabac, ça va bien se passer :)

Faut que je me refasse mon stock, je n'ai plus que du tabac. Ça doit être pour ça je pense. :unsure2:

Non mais après je suis pas pessimiste, je suis en train d'écouter le dernier de Keny Arkana en ce moment même, ça montre bien que j'y crois un petit peu. Mais un petit peu on va dire, parce que faut pas être Einstein pour comprendre qu'on va droit dans le mur quand même.

Lien vers le commentaire

Non mais je parlais sérieusement hein. Sans chercher la petite bête, avec une bonne intention.

La situation mondiale est particulièrement inquiétante, c'est un fait, et ce depuis des années. Plus le temps va passer, plus ça va être difficile pour l'humain. C'est pour ça que je dis qu'on est dans la merde, mais on en a pas encore complètement conscience. Pendant ce temps on rit, allègrement de la merde dans laquelle on baigne, et ça nous va à tous apparemment.

Parce que tu crois qu'en décembre 1914 ou 1915, les gens pensaient que ça allait bien pour eux... Pareil en 1940 :unsure2:

Et encore, je prends des exemples assez récents...

Lien vers le commentaire

Vous faites un peu tous preuve d'une arrogance assez significative je trouve. -_-

Ce qui est sûr et certain c'est qu'on est dans la merde mais grave, et ça serait cool que ça se termine le plus vite possible. Ou alors que tout s'arrête tout court, parce que c'est plus vivable. :rolleyes:

Donc ouais c'est trop pourri ces posts sur les économies d'énergie et cie.

Car on a tout intérêt à consommer tout l'uranium de la terre pour ne pas qu'il soit approprié par quelque tyran tiers-mondiste qui s'en servirait pour fabriquer une bombe qui nous anéantirait.

Au pire, il serait contraint à nous le refourguer (moyennant ristourne) si on vient à manquer de combustible et si on a pas encore pu mettre les énergies renouvelables dans leur phase déploiement.

:rolleyes:

Lien vers le commentaire

Jean-Marine, Hortefeux et Copé approve this message.

Je pense au contraire que si les connards, les imbéciles et les fous pouvaient se mettre à fumer ça ne ferait pas de mal au genre humain. :rolleyes:

Vous faites un peu tous preuve d'une arrogance assez significative je trouve. -_-

Ce qui est sûr et certain c'est qu'on est dans la merde mais grave, et ça serait cool que ça se termine le plus vite possible. Ou alors que tout s'arrête tout court, parce que c'est plus vivable. :rolleyes:

oh putain on dirait moi en période de bad :o

mets plusse d'herbe et moins de tabac, ça va bien se passer :)

Avec les fêtes de Noël et l'organisation de la soirée du nouvel an qui donnent lieu à des disputes épiques, les ados semblent prêts à tout faire péter en cette fin d'année. :(

Lien vers le commentaire

évidemment qu'on rit, c'est quand même plus facile et plus agréable que d'aller se trancher les veines :)

pis on sait jamais, il va ptêt se passer un truc de fou un jour qui sait ? :ninja:

Vous ramenez toujours ça, se tailler les veines à la moindre plainte. J'essaye de rendre les gens heureux autour de moi, c'est quand même pas rien et c'est déjà pas mal. Ça veut pas dire que je chiale toutes les cinq minutes, on peut faire une analyse sans être un gros déprimé de la vie. Faut pas être dupe pour comprendre que c'est la merde, non?

Lien vers le commentaire

Vous ramenez toujours ça, se tailler les veines à la moindre plainte. J'essaye de rendre les gens heureux autour de moi, c'est quand même pas rien et c'est déjà pas mal. Ça veut pas dire que je chiale toutes les cinq minutes, on peut faire une analyse sans être un gros déprimé de la vie. Faut pas être dupe pour comprendre que c'est la merde, non?

bah disons que c'est aussi exagéré que de reprocher aux gens de se marrer -_-

le rire c'est une putain de bonne défense quand même...on va pas passer tout notre temps à dire que le monde est pourri :(

Lien vers le commentaire

Vous ramenez toujours ça, se tailler les veines à la moindre plainte. J'essaye de rendre les gens heureux autour de moi, c'est quand même pas rien et c'est déjà pas mal. Ça veut pas dire que je chiale toutes les cinq minutes, on peut faire une analyse sans être un gros déprimé de la vie. Faut pas être dupe pour comprendre que c'est la merde, non?

Si on ne gagne pas ce soir, je serais 100% d'accord avec toi -_-

Lien vers le commentaire

Parce que tu crois qu'en décembre 1914 ou 1915, les gens pensaient que ça allait bien pour eux... Pareil en 1940 :unsure2:

Et encore, je prends des exemples assez récents...

La situation n'a rien, mais alors rien avoir malheureusement. C'est pénible j'aime vraiment pas débattre sur le net, c'est long et difficile de se faire comprendre. Ce serait tellement mieux en réel, mais tout le monde a peur de ma bûche et n'a jamais voulu me rencontrer. :ninja:

Lien vers le commentaire

La situation n'a rien, mais alors rien avoir malheureusement. C'est pénible j'aime vraiment pas débattre sur le net, c'est long et difficile de se faire comprendre. Ce serait tellement mieux en réel, mais tout le monde a peur de ma bûche et n'a jamais voulu me rencontrer. :ninja:

Moi, je veux bien mais je viendrais armé -_-

Evidemment la situation n'a rien à voir mais à cette époque mais c'était pas forcément mieux...

T'aurais aimé vivre à cette période ?? Les 2/3 des forumers mâles seraient morts ou blessés (qui ça d'ailleurs ?) et Elmo ferait de longs monologues car la veinarde, en tant que femme, ne serait pas allé se faire dézinguer par un jeune allemand (enfin, je parle de 14 car en 40, on sait jamais... :ninaj: Je plaisante bien sûr ;)

Lien vers le commentaire

Ptain vous etes bidon a etre deprime par la situation mondiale.

Qu'est ce qu'on en a a foutre bordel?

Moi perso, y a toujours mes cordons-bleus au Super U, je gagne bien ma vie, j'ai la sante hamdulilah, le streaming pour voir le tef marceh parfaitement, et puis je mange et boit a ma fin.

J'espere vraiment que ces histoires de fin du monde c'est des conneries, parce que je n'ai jamais ete aussi heureux :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.