Aller au contenu

Topic blagues


InchAlain

Messages recommandés

La différence entre les femmes et du carrelage ?

> Y'en a pas : pour les deux, si tu les poses bien la première fois, tu peux leur marcher sur la gueule toute la vie... :ninja:

très bonne blague ! qui mérite d'être dans le sujet du 'girl powââ' ...

Lien vers le commentaire

Une femme rentre chez elle et entend un drôle de bruit provenant de la chambre de sa fille. Elle ouvre la porte et surprend sa fille en train de se faire l'amour avec un vibromasseur. Elle lui demande :

- Pour l'amour du ciel, qu'est-ce que tu fais là ?

Sa fille lui répond alors :

- Maman, j'ai 35 ans, pas mariée et ceci est la chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule.

Le lendemain le père entre dans la maison et entend le même bruit provenant de la chambre de sa fille. Il ouvre la porte et surprend sa fille en train de faire l'amour passionnément avec son vibromasseur. Il lui demande ce qu'elle fait là.

Elle répond :

- Papa, j'ai 35 ans, pas mariée et c'est la seule chose que j'ai trouvée qui se rapproche le plus d'un mari. Alors sors d'ici et laisse-moi seule.

Quelques jours plus tard la mère entre dans la maison avec ses provisions qu'elle place sur la table de la cuisine quand elle entend le même bruit mais cette fois-ci venant du salon. Elle entre alors dans le salon et voit son mari étendu sur le sofa, buvant une bière froide et regardant la télévision. Le vibromasseur est à côté de lui sur le sofa et vibre comme un fou. Sa femme lui demande alors :

- Pour l'amour du ciel qu'est-ce que tu fais là ?

Son époux répond :

- Je regarde le foot avec mon gendre...

:ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

:

Quand le médécin m'a annoncé mon cancer, je lui ai demandé "Docteur, dites moi franchement, combien de temps il me reste?"

et il a dit "dix...", "dix quoi ? années, mois, semaines ?"

et il m'a répondu en regardant sa montre "huit, sept, six..."

Lien vers le commentaire
:

Quand le médécin m'a annoncé mon cancer, je lui ai demandé "Docteur, dites moi franchement, combien de temps il me reste?"

et il a dit "dix...", "dix quoi ? années, mois, semaines ?"

et il m'a répondu en regardant sa montre "huit, sept, six..."

;)

BenBDF et Tatayet se rencontrent :

- Salut Tatayet ! alors ça avance tes travaux ?

- Oui, mais tout à l'heure j'ai renversé le pot de peinture sur mon pauvre chat !

- Pour l'instant, c'est original, ça fait un chat peint de noël ! :angry:

:angry:

^_^

Un vampire rentre dans un bar. Il commande un verre d'eau, le serveur le sert. Il sort alors un Tampax usagé de sa poche, et le plonge dans le verre. Le serveur est horrifié. Le vampire le regarde:

- Eh, dis donc, j'ai pas le droit de me faire une tisane?

:(

Lien vers le commentaire

- Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 carrottes !

- Bien, et vous avez des soupçons ?

- Ben ouais, on recherche un lapin qui tousse !

^_^

C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo.

Tout à coup, il se rend compte qu'il a pas de jambes alors il tombe.

:(

Modifié par Tatayet ®
Lien vers le commentaire
:

Quand le médécin m'a annoncé mon cancer, je lui ai demandé "Docteur, dites moi franchement, combien de temps il me reste?"

et il a dit "dix...", "dix quoi ? années, mois, semaines ?"

et il m'a répondu en regardant sa montre "huit, sept, six..."

ça me fait penser à une blague de Letterman:

Un beau matin, un gars se lève et, en se regardant dans le miroir, il s'aperçoit qu'il a un gros point rouge sur le front. Il se dit que ça doit pas être grave, et l'oublie.

Le lendemain matin, il se regarde (comme tous les matins ^_^ ) dans le miroir et il s'aperçoit que le point rouge qu'il a au beau milieu du front a encore grossi et est devenu une grosse bosse. Il la touche et sens que c'est tout dur.

Il va donc voir son docteur. Ce dernier l'osculte, regarde de près cette bosse et lui fait passer des examens.

En analysant les résultats, le docteur prend un air grave. Le mec lui demande alors:

- Docteur, qu'est-ce que c'est? Le cancer? Dites-moi tout, je veux savoir.

- Eh bien, voyez-vous, c'est n'est pas vraiment ça. En fait, c'est ... euh ... comment vous dire.

Le mec ne comprends pas mais commence à se faire du soucis.

- Je suis prêt à tout entendre.

- Eh bien, en fait, cette grosse bosse, c'est une grosse bite qui va vous sortir du front.

Le mec, tout déboussolé, crois carrément à une farce de mauvais goût:

- Vous vous foutez de ma gueule ou quoi?

- Non non, je suis très sérieux, vous allez avoir une grosse bite au milieu du front.

- Alors vous voulez me dire que tous les matins, quand je vais me regarder dans le miroir, je vais me voir avec une grosse bite sur le front?

- Ah mais non! Ne vous inquiétez pas pour ça!

- Pourquoi?

- C'est parce que vous aurez aussi une grosse paire de couilles devant les yeux!

:(

Elle est quand même mieux quand on fait le geste de la paire de baloches devant ses yeux ;)

Modifié par Thyren
Lien vers le commentaire
- Chef, chef ! Il y a eu un vol cette nuit au supermarché ! On a volé 2000 cartouches de cigarettes et 1500 carrottes !

- Bien, et vous avez des soupçons ?

- Ben ouais, on recherche un lapin qui tousse !

^_^

C'est l'histoire d'un serpent qui fait du vélo.

Tout à coup, il se rend compte qu'il a pas de jambes alors il tombe.

:(

La deuxieme est de moi, voleur ;)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.