Aller au contenu

Topic blagues


InchAlain

Messages recommandés

Un gars vivant seul, décida un jour que sa vie serait moins monotone

> avec une bestiole quelconque, pour lui tenir compagnie.

Alors il alla dans un magasin pour animaux et demanda ce qu'il y avait, comme

> animal peu commun ... Après un certain temps, il décida que l'idéal

> serait un mille pattes...

C' est vrai, une bestiole avec 1000 pieds, c'est vraiment peu commun, non ???

Donc, il emporta son mille pattes dans une petite boite blanche avec des feuilles et du coton, qu' il prit soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur.

>

Il se dit alors que la meilleure chose à faire pour fêter son arrivée, serait de l'emmener dans un bar pour boire une petite mousse... Alors il demanda à son mille pattes : " Tu veux aller chez Céline et Nico avec moi, pour prendre une bière ?

Mais, pas deréponse... ce qui l'énerva un peu !!!

Il attendit un peu, puis redemanda : " Bon alors, tu veux aller chez Céline et Nico, prendre

> une bière ? "

...Mais, toujours pas de réponse. Il attendit encore un peu, se demandant pourquoi son petit mille pattes ne répondait pas...

> Déjà bien agacé, il lui relança : " BORDEL, TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE OUI OU MERDE !?!?! Alors une petite voix sortant de la boite blanche, se fit entendre et lui dit : " PUTAIN, MAIS TA GUEULE, j'ai compris... je mets mes pompes !!!

:mellow:

En effet :ninja:

Lien vers le commentaire

Moi ce matin mes parents ont joué aux drôles dans la cuisine ...

Mon papa : Pour le phare de la voiture (de ma frangine qui conduit trop bien quoi) je vais en mettre un neuf.

Ma maman : Tu veux mettre un oeuf ? Curieuse idée.

Mon papa : Bah dans un far tu mets bien des oeufs !

Désolé :ninja:

Modifié par Caramel
Lien vers le commentaire
Moi ce matin mes parents ont joué aux drôles dans la cuisine ...

Mon papa : Pour le phare de la voiture (de ma frangine qui conduit trop bien quoi) je vais en mettre un neuf.

Ma maman : Tu veux mettre un oeuf ? Curieuse idée.

Mon papa : Bah dans un far tu mets bien des oeufs !

Désolé :ninja:

je suis pas breton, je la comprends pas :ninja:

Lien vers le commentaire
Moi ce matin mes parents ont joué aux drôles dans la cuisine ...

Mon papa : Pour le phare de la voiture (de ma frangine qui conduit trop bien quoi) je vais en mettre un neuf.

Ma maman : Tu veux mettre un oeuf ? Curieuse idée.

Mon papa : Bah dans un far tu mets bien des oeufs !

Désolé :)

Ca s'y connait question déconne chez les Caramel :ninja:

Lien vers le commentaire

pour le sujet réservé aux seniors

:

dans la maladie d'alzheimer il n'y a pas que des inconvénients, il y a aussi 3 points positifs :

1: tu n'as jamais de mauvais souvenirs

2: tu vois toujours de nouvelles têtes

3: tu n'as jamais de mauvais souvenirs

Lien vers le commentaire
pour le sujet réservé aux seniors

:

dans la maladie d'alzheimer il n'y a pas que des inconvénients, il y a aussi 3 points positifs :

1: tu n'as jamais de mauvais souvenirs

2: tu vois toujours de nouvelles têtes

3: tu n'as jamais de mauvais souvenirs

Euh 3 oui en effet :diable:

Lien vers le commentaire
pour le sujet réservé aux seniors

:

dans la maladie d'alzheimer il n'y a pas que des inconvénients, il y a aussi 3 points positifs :

1: tu n'as jamais de mauvais souvenirs

2: tu vois toujours de nouvelles têtes

3: tu n'as jamais de mauvais souvenirs

Si ça peut paraître humoristique pour toi, c'est de très mauvais gout :diable:

Lien vers le commentaire
pour le sujet réservé aux seniors

:

dans la maladie d'alzheimer il n'y a pas que des inconvénients, il y a aussi 3 points positifs :

1: tu n'as jamais de mauvais souvenirs

2: tu vois toujours de nouvelles têtes

3: tu n'as jamais de mauvais souvenirs

excellente :ninja:

Si ça peut paraître humoristique pour toi, c'est de très mauvais gout :diable:

c'est particulier...

Lien vers le commentaire

Une femme, alors qu'elle est enceinte de triplés, se prend plusieurs coup de carabine dans le ventre. Grâce à une intervention chirurgicale, elle et ses enfants survivent, mais le médecin lui dit que d'ici une quinzaine d'années, ceux-ci pourraient être victimes de choses étranges.

Et en effet, quatorze ans plus tard, l'un des triplés va voir sa mère et lui dit "maman, j'ai fait pipi et y a une bille de chevrotine qui est tombée!" La mère lui explique alors toute l'histoire.

Le deuxième, à qui il arrive la même chose quelques heures plus tard, apprend à son tour l'histoire.

Enfin, lorsque le troisième va voir sa mère:

"Mamain, j'ai un problème"

"Oui, je sais, tu as fait pipi et une bille de chevrotine est tombée"

"Non! Non! Je me suis branlé et j'ai abattu le chien!"

Modifié par maug
Lien vers le commentaire

C'est un petit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court, il court, il court, et tout à coup, il tombe sur un éléphant en train de sniffer de la coke. Affolé, il lui dit: «Eléphant, que fais-tu ??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon, la drogue !!!C'est très très très dangereux !!! Viens plutôt courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et viens !!!»

Convaincu, léléphant lâche sa coke et suit le lapin. Le lapin et léléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pétard.Le lapin s'indigne: «Amie giraaaaaaaaafe !!! Mais que fais-tuuuuu !!! C'est pas du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire !!!Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous !!!»

La girafe les suit. Le lapin, léléphant et la girafe courent comme des cinglés dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de sniffer du poppers.Le lapin se met à hurler: «Ami lémuriiieeen !!! Arrête de sniffer ça, tout de suite!!! Ça va pas ou quoi !???Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drooogue !!!»

Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons. Le lapin, léléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqûre d'héroïne.Le lapin pète un câble: «Ami Lion, c'est pas possible !!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ??!!Tu te drogues ??? Ressaisis-toi ami Lion !!! Viens courir avec nous, c'est pas bon pour ta santé !!!»Et là, le lion lui décroche une grosse mandale.

Scotchés, léléphant, la girafe et le lémurien s'écrient:

- Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ??!! Pourquoi frappes-tu l'ami Lapin ???»

- Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il me fait courir pendant des heures comme un connard dans toute la savane !!!

:ninja:

Lien vers le commentaire
C'est un petit lapin qui court comme un dingue dans la savane, il court, il court, il court, et tout à coup, il tombe sur un éléphant en train de sniffer de la coke. Affolé, il lui dit: «Eléphant, que fais-tu ??!! Lâche ça tout de suite, c'est pas bon, la drogue !!!C'est très très très dangereux !!! Viens plutôt courir avec moi, c'est bon de courir, pose ça et viens !!!»

Convaincu, l'éléphant lâche sa coke et suit le lapin. Le lapin et l'éléphant courent super vite dans la savane, et en chemin, ils rencontrent une girafe qui se roule un gros pétard.Le lapin s'indigne: «Amie giraaaaaaaaafe !!! Mais que fais-tuuuuu !!! C'est pas du tout du tout bon pour la santé ce que tu es en train de faire !!!Lâche ça tout de suite et viens plutôt courir avec nous !!!»

La girafe les suit. Le lapin, l'éléphant et la girafe courent comme des cinglés dans la savane quand soudain ils croisent un lémurien en train de sniffer du poppers.Le lapin se met à hurler: «Ami lémuriiieeen !!! Arrête de sniffer ça, tout de suite!!! Ça va pas ou quoi !???Tu te rends pas compte, c'est hyper mauvais, c'est de la drooogue !!!»

Traumatisé, le lémurien lâche sa bouteille de poppers et se met à courir avec nos compagnons. Le lapin, l'éléphant, la girafe et le lémurien courent comme des cinglés dans la savane et tombent nez à nez avec un lion, en train de se faire une piqûre d'héroïne.Le lapin pète un câble: «Ami Lion, c'est pas possible !!! Te rends-tu comptes que tu es le roi des animaux, tu devrais donner l'exemple, et là que fais-tu ??!!Tu te drogues ??? Ressaisis-toi ami Lion !!! Viens courir avec nous, c'est pas bon pour ta santé !!!»Et là, le lion lui décroche une grosse mandale.

Scotchés, l'éléphant, la girafe et le lémurien s'écrient:

- Mais, ami lion, qu'est ce qui te prend ??!! Pourquoi frappes-tu l'ami Lapin ???»

- Ce p'tit con, à chaque fois qu'il prend de l'ecstasy, il me fait courir pendant des heures comme un connard dans toute la savane !!!

:ninja:

J'aime :blush:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.