Aller au contenu

Topic blagues


InchAlain

Messages recommandés

ça me fait penser à une blague de Letterman:

Un beau matin, un gars se lève et, en se regardant dans le miroir, il s'aperçoit qu'il a un gros point rouge sur le front. Il se dit que ça doit pas être grave, et l'oublie.

Le lendemain matin, il se regarde (comme tous les matins :diable: ) dans le miroir et il s'aperçoit que le point rouge qu'il a au beau milieu du front a encore grossi et est devenu une grosse bosse. Il la touche et sens que c'est tout dur.

Il va donc voir son docteur. Ce dernier l'osculte, regarde de près cette bosse et lui fait passer des examens.

En analysant les résultats, le docteur prend un air grave. Le mec lui demande alors:

- Docteur, qu'est-ce que c'est? Le cancer? Dites-moi tout, je veux savoir.

- Eh bien, voyez-vous, c'est n'est pas vraiment ça. En fait, c'est ... euh ... comment vous dire.

Le mec ne comprends pas mais commence à se faire du soucis.

- Je suis prêt à tout entendre.

- Eh bien, en fait, cette grosse bosse, c'est une grosse bite qui va vous sortir du front.

Le mec, tout déboussolé, crois carrément à une farce de mauvais goût:

- Vous vous foutez de ma gueule ou quoi?

- Non non, je suis très sérieux, vous allez avoir une grosse bite au milieu du front.

- Alors vous voulez me dire que tous les matins, quand je vais me regarder dans le miroir, je vais me voir avec une grosse bite sur le front?

- Ah mais non! Ne vous inquiétez pas pour ça!

- Pourquoi?

- C'est parce que vous aurez aussi une grosse paire de couilles devant les yeux!

:diable:

Elle est quand même mieux quand on fait le geste de la paire de baloches devant ses yeux :ninja:

:ninja:

Lien vers le commentaire

Un jour un mec, se rend dans une animalerie, dans le but d' acheter pour lui et sa femme un animal de compagnie. Il passe devant les chiens, les poissons, les chats, rien ne l'emballe. Puis il voit un écriteau: "Perroquet sans pattes".

Le gars un peu étonné s' approche du perroquet dans le but de satisfaire sa curiosité et dit:

" Perroquet, comment ca se fait que tu ne possèdes pas de pattes mais que malgré ca tu tiennes sur ton perchoir ?"

Le perroquet repondit:

- " J'ai une malformation de naissance, je suis nait sans pattes, mais j'ai réussi a develloper un muscle a mon penis, pour pouvoir faire de celui ci une sorte de crochet et ainsi réussir a m'aggriper a mon perchoir".

Le mec un peu étonné mais a la fois admiratif n' hésita pas une seconde et acheta le perroquet.

Un jour le mec rentra du boulot, passa devant le perroquet lorsque celui ci dit:

"Hé, le facteur est venu"

- "Comme d' habitude pour amener les lettres" répondit l'homme

-"Non mais cette fois il est rentré"

-"Sans doute pour amener un colis" verociféra le mec.

-"Mais il a embrasser ta femme" assura le perroquet.

-" Comment et que s'est il passé aprés ? "

-"Il la touché partout" insista le perroquet

-"Comment ???", dit l'homme d'une voix tremblante, "Et aprés ?"

-"Il la foutu a poil ta femme"

-"Et aprés ???" hurla l'homme.

-"Je sais pas, j'ai bandé et je suis tombé du perchoir."

Lien vers le commentaire

Une femme consulte son gyneco. Celui ci, en l'auscultant, ne peut s'empêcher de remarquer l'état de son anus:

"Mais qu'est-ce qui vous a mis le cul dans cet état???

-J'ai voulu coucher avec un éléphant docteur

-Mais? il avait pas un penis trop gros pour vous?

-Ben justement, afin de dilater mon vagin, je lui ai demandé de m'exciter en me mettant un doigt dans le cul!"

Lien vers le commentaire
Une femme consulte son gyneco. Celui ci, en l'auscultant, ne peut s'empêcher de remarquer l'état de son anus:

"Mais qu'est-ce qui vous a mis le cul dans cet état???

-J'ai voulu coucher avec un éléphant docteur

-Mais? il avait pas un penis trop gros pour vous?

-Ben justement, afin de dilater mon vagin, je lui ai demandé de m'exciter en me mettant un doigt dans le cul!"

;):grin:

Lien vers le commentaire

Deux amies discutent dans un appart. Soudain, une des deux se lève et s'approche d'une fenêtre d'où elle aperçoit son mari arrivant avec un bouquet de roses. Elle se retourne vers son amie :

- putain, va encore falloir que j'écarte les cuisses ce soir ! :grin:

- pourquoi ? T'as pas de vase chez toi ?

;)

Lien vers le commentaire
Deux amies discutent dans un appart. Soudain, une des deux se lève et s'approche d'une fenêtre d'où elle aperçoit son mari arrivant avec un bouquet de roses. Elle se retourne vers son amie :

- putain, va encore falloir que j'écarte les cuisses ce soir ! <_<

- pourquoi ? T'as pas de vase chez toi ?

:grin:

;)

Lien vers le commentaire

Un vieux monsieur entre dans un bar, et demande un Scotch au serveur, qu'il avale cul sec. Il en prend un deuxième, puis un troisième, puis un quatrième, cul sec toujours.

Le serveur le regarde, éberlué:

"Mais Monsieur, mais quel âge avez vous?"

"J'ai 70 ans, pourquoi?"

"Et bien écoutez, c'est la première fois que je vois un monsieur de votre âge, et même un client avaler en moins d'une minute quatre scotchs cul sec, comme ça!"

"Ah, mais il faut que je vous dise, j'arrose ma première pipe!"

"Ah, ben ça se fête! Dans ce cas là, Permettez moi de vous offrir la cinquième!"

"Ecoutez, c'est pas la peine, le goût commence à passer!"

Deux copines entrent dans la voiture de l'une d'entre elle:

"Dis, tu trouves pas que ça sent le sperme dans ta bagnole?"

"C'est ma faute, j'ai roté!"

Modifié par maug
Lien vers le commentaire
Deux amies discutent dans un appart. Soudain, une des deux se lève et s'approche d'une fenêtre d'où elle aperçoit son mari arrivant avec un bouquet de roses. Elle se retourne vers son amie :

- putain, va encore falloir que j'écarte les cuisses ce soir ! <_<

- pourquoi ? T'as pas de vase chez toi ?

;)

elle date un peu :ninja:

de la même époque, en voici une autre:

une femme va consulter son gynéco:

"docteur, j'ai un problème, deux devrais-je dire, voilà, j'ai une tâche verte à l'intérieur de chaque cuisse"

le docteur la fait s'allonger, chausse ses lunettes, l'examine longuement et finit par demander:

"hummm....votre compagnon est-il gitan?"

"ben oui", répond la femme médusée

"très bien répond le docteur, alors je peux vous dire que ses boucles d'oreilles, elles sont pas en or"

:grin:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.