Aller au contenu

TFC 0 - AS St Etienne 1 / 23è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Et si ....après 22 journées et au vu de l'échec de l'animation offensive ;) , le gars Casa faisait enfin jouer Rivière en 9 et ...Bulut en soutien (ce qui est son poste !!) , on ne risque rien car actuellement on est inoffensifs . :lol2:

Retour d'Abdennour ??

Et puis cela permettrait à Didot de faire le point sur son jeu. Ses performances et celles de Congré, supposés être les tauliers et les cautions morales du groupe, laissent à désirer depuis la rentrée. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Comparerais-tu Tevez à Bulut?

Sinon, on peut pas dire que Bulut soit plus performant qu'un milieu pour pouvoir lui prendre la place dans le onze de départ.

Non, je te donne un exemple. Si je te dis "parler francais comme une vache espagnole" ca veut pas dire que les vaches parlent. Faut avoir un minimum d'imagination pour faire le parallèle.

De plus la question de savoir si Bulut est plus performant qu'un milieu ne se pose pas. Pour le moment Bulut n'est pas performant seul en pointe. Il ne jouait pas seul en pointe en turquie, on sait donc qu'il est meilleur dans un autre système. On ne lui demande pas de jouer milieu, ni de remplacer Sissoko poste pour poste. Malgré tout il est possible (je dis juste "possible") qu'avec un milieu de moins et Bulut en plus en soutien de Rivière, ça puisse marcher mieux.

Hier on a quand même vu Lyon qui commence un match au vélodrome avec Bastos/Gomis/Lisandro/Briand, soit 4 attaquants. Même si on n'a pas d'aussi bons joueurs, je pense qu'on peut quand même en mettre 2, c'est pas un énorme risque, surtout quand on a depensé 10M pour les avoir, c'est complètement débile de toujours utiliser l'un pour remplacer l'autre.

Ça fait plusieurs matchs que les deux sont sur la feuille de match. Sinon ils ne pourraient pas se remplacer. :mellow:

Je parle de les mettre parmi les 11 qui débutent hein ! Soit un derrière l'autre, soit Rivière d'un coté et Bulut au centre, soit l'inverse...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.