Modérateur Modérateur Posté(e) 6 février 2012 Modérateur Partager Posté(e) 6 février 2012 VS Championnat de France de Ligue 1 Orange 2011/2012 - 23ème journée dimanche 12 février 2012 à 21h00 - Stadium Municipal - Toulouse Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Si Fofana n'est pas expulsé on devrait avoir un doublé de Braaten Lien vers le commentaire
lolotfc4 Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Il faut imperativement lancer notre deuxieme partie de saison et ce, face a un concurrent direct aux places d honneur. Le bilan depuis la reprise est pauvre autant dans les resultats que dans le contenu. Ce match peut etre un tournant pour la suite de la saison. Lien vers le commentaire
miloudiou Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Et si ....après 22 journées et au vu de l'échec de l'animation offensive , le gars Casa faisait enfin jouer Rivière en 9 et ...Bulut en soutien (ce qui est son poste !!) , on ne risque rien car actuellement on est inoffensifs . Retour d'Abdennour ?? Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Retour d'Abdennour ?? Oui. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Ninkov est toujours à la CAN ? Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Ninkov est toujours à la CAN ? La Serbalie est déjà éliminée. Il devrait être présent. Lien vers le commentaire
FranckProvostIV Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Et si ....après 22 journées et au vu de l'échec de l'animation offensive , le gars Casa faisait enfin jouer Rivière en 9 et ...Bulut en soutien (ce qui est son poste !!) , on ne risque rien car actuellement on est inoffensifs . Retour d'Abdennour ?? Et puis cela permettrait à Didot de faire le point sur son jeu. Ses performances et celles de Congré, supposés être les tauliers et les cautions morales du groupe, laissent à désirer depuis la rentrée. Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 C'est clair je sais pas ce qu'attend Casa pour mettre Rivière et Bulut sur la feuille au debut du match. Si on lui achetait Drogba et Tevez, il arriverait a en laisser un sur le banc. Lien vers le commentaire
rouflaquettes Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Comparerais-tu Tevez à Bulut? Sinon, on peut pas dire que Bulut soit plus performant qu'un milieu pour pouvoir lui prendre la place dans le onze de départ. Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 C'est clair je sais pas ce qu'attend Casa pour mettre Rivière et Bulut sur la feuille au debut du match. Ça fait plusieurs matchs que les deux sont sur la feuille de match. Sinon ils ne pourraient pas se remplacer. Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Et Larsen, il sort quand de l'infirmerie ? Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Et Larsen, il sort quand de l'infirmerie ? pas avant Pentecôte Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 pas avant Pentecôte Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 tu vois, c'est ça la qualité Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 tu vois, c'est ça la qualité Si tu veux savoir, j'espère que les verts vont prendre une bonne branlée Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Si tu veux savoir, j'espère que les verts vont prendre une bonne branlée Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 moi si on arrive deja a compter nos occases sur 2 mains, enfin devrais-je dire, je serai dejà un peu content!Ah! ah! il faut gagner et montrer du beau jeu! Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 il faut gagner et montrer du beau jeu! Rien que ça ? Lien vers le commentaire
ZeStump Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Comparerais-tu Tevez à Bulut? Sinon, on peut pas dire que Bulut soit plus performant qu'un milieu pour pouvoir lui prendre la place dans le onze de départ. Actuellement, ils sont aussi efficaces l'un que l'autre Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Les verts vont probablement manquer de rythme avec le report du match de samedi... Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Comparerais-tu Tevez à Bulut? Sinon, on peut pas dire que Bulut soit plus performant qu'un milieu pour pouvoir lui prendre la place dans le onze de départ. Non, je te donne un exemple. Si je te dis "parler francais comme une vache espagnole" ca veut pas dire que les vaches parlent. Faut avoir un minimum d'imagination pour faire le parallèle. De plus la question de savoir si Bulut est plus performant qu'un milieu ne se pose pas. Pour le moment Bulut n'est pas performant seul en pointe. Il ne jouait pas seul en pointe en turquie, on sait donc qu'il est meilleur dans un autre système. On ne lui demande pas de jouer milieu, ni de remplacer Sissoko poste pour poste. Malgré tout il est possible (je dis juste "possible") qu'avec un milieu de moins et Bulut en plus en soutien de Rivière, ça puisse marcher mieux. Hier on a quand même vu Lyon qui commence un match au vélodrome avec Bastos/Gomis/Lisandro/Briand, soit 4 attaquants. Même si on n'a pas d'aussi bons joueurs, je pense qu'on peut quand même en mettre 2, c'est pas un énorme risque, surtout quand on a depensé 10M pour les avoir, c'est complètement débile de toujours utiliser l'un pour remplacer l'autre. Ça fait plusieurs matchs que les deux sont sur la feuille de match. Sinon ils ne pourraient pas se remplacer. Je parle de les mettre parmi les 11 qui débutent hein ! Soit un derrière l'autre, soit Rivière d'un coté et Bulut au centre, soit l'inverse... Lien vers le commentaire
Lucioccitan Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 Je parle de les mettre parmi les 11 qui débutent hein ! Soit un derrière l'autre, soit Rivière d'un coté et Bulut au centre, soit l'inverse... Non, tu parles de feuille de match. Lien vers le commentaire
Toulouzain Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 On va mordre la poussière Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 février 2012 Partager Posté(e) 6 février 2012 pas avant Pentecôte Très bon Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.