Piou Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Pourtant c'est bien la qualité n°1 revendiquée qui ressort. l'hétéroclisme ? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Merci Avec plaisir. Il faut savoir reconnaître les valeurs de chacun. Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2012 l'hétéroclisme ? Le clisme je sais pas, mais depuis qu'on a recruté Morg31 je sais pas si on peut encore parler d'hétéro Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Bienvenue Milky. Je t'apprécie. Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Bienvenue Milky. Je t'apprécie. Pauvre réci, il t'a rien fait pourtant ! Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2012 Pauvre réci, il t'a rien fait pourtant ! Il ne lui a peut-être rien fait mais c'est pas une raison pour tirer des conclusions hatives sur son niveau de vie Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Np82 peut être drôle. Mais évidemment la balance est déficitaire par rapport à sa faculté de nuisance. c'est pas le crédeau des verts ça? Lien vers le commentaire
camu31 Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Et qui est donc ce fameux Pourtant ? Lien vers le commentaire
Planino Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 mars 2012 c'est pas le crédeau des verts ça? Non, pas besoin de crédeau, les tortues ça sait nager T'en es ou de tes notations en "ah" ? On attend toujours les mises à jour Surtout qu'après ce message, je pense monter d'un niveau Lien vers le commentaire
Floolf Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Ce groupe, ça deviens n'importe quoi Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 c'est pas le crédeau des verts ça? Ca a jamais été mon fort! Je préfère aller me garer plus loin! Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Ca a jamais été mon fort! Je préfère aller me garer plus loin! MoRg approuve ce message Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 MoRg approuve ce message J'ai fortement pensé à lui en écrivant ça! Surtout que j'ai aucun problème à ce sujet! Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 MoRg approuve ce message Connasse. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Connasse. jt'apprendrai Lien vers le commentaire
sujet Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 D'après ce que j'avais compris, Baroque désirait jeter un coup d’œil sur ses copies de bac blanc avant d' adouber MilkyWay. ça était rapide à lire, à chaque sujet il a rendu feuille blanche; - si ce n'est déjà fait, chez les tortues on est verts car étant dix, on est cinq fruits et cinq légumes, Lien vers le commentaire
RufusTFirefly Posté(e) 5 mars 2012 Partager Posté(e) 5 mars 2012 Le cracoucass! Lien vers le commentaire
Ekelund Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 baroque est venu visiter mon profil.... c'est pas la peine de vous fatiguer à me faire des propositions, je reste chez les winners Lien vers le commentaire
Piou Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 baroque est venu visiter mon profil.... c'est pas la peine de vous fatiguer à me faire des propositions, je reste chez les winners T'inquiètes, on n'est absolument pas intéressés Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 et sinon la fabuleuse recrue rose? Les roses ne recrutent pas pour faire le nombre. A moins d'une opportunité exceptionnelle avec la venue de bistroteurs de très grand calibre, les roses se contenteront pour le moment de renforcer leur centre de formation car les roses se soucient de l'avenir du forum et de sa capacité à faire monter de nouveaux profils susceptibles de reprendre deux fois des pâtes après une défaite au stadium face à la lanterne rouge du championnat. Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 baroque est venu visiter mon profil.... c'est pas la peine de vous fatiguer à me faire des propositions, je reste chez les winners Les roses ne recrutent pas pour faire le nombre. A moins d'une opportunité exceptionnelle avec la venue de bistroteurs de très grand calibre, les roses se contenteront pour le moment de renforcer leur centre de formation car les roses se soucient de l'avenir du forum et de sa capacité à faire monter de nouveaux profils susceptibles de reprendre deux fois des pâtes après une défaite au stadium face à la lanterne rouge du championnat. t'as bien fait de revenir, vous êtes passés près de la catastrophe Lien vers le commentaire
elkjaer Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 t'as bien fait de revenir, vous êtes passés près de la catastrophe Ah bon Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 Ah bon attends vous deviez signer 4 recrue selon certains roses, dont un qui tient des propos envers casa....comment te dire...pas très orthodoxe Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 en plus, je suis l'agent d'une très grosse recrue qui devait signer chez les roses, mais qui signera ailleurs après l'echec des négociations avec wing. Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 6 mars 2012 Partager Posté(e) 6 mars 2012 attends vous deviez signer 4 recrue selon certains roses Ah bon. Moi j'en vois 2 en comptant Milky. 3 avec Bebs, mais qui finalement n'a pas été validé. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.