Aller au contenu

Top Chef Saison 3


FranckProvostIV

Messages recommandés

Bah j'aime pas ça ! Par contre ce soir, c'est chti crumble pour moi. Vous savez, la recette avec les endives qu'on fait revenir dans le jus d'une orange...

-_-

je pourrais m'en faire péter le bide :love:

miom (sans le jus d'orange 1-033339-100.png )

tarte au maroilles chez moi hier, variante de la tienne par ilmö et franchement pas mauvaise :blush:

Lien vers le commentaire

Aliments périmés ? :ninja:

:lol:

non mais un oeuf en plus, recette trouvée grâce à l'appli marmiton 1-033339-100.png

sinon pour les recettes de top chef, je valide le milkshake avocat -chocolat (avec du lait de soja), un des meilleurs trucs que j'ai mangé (bon jsuis ultra fan d'avocat) :love:

et je tenterais bien l'association huitre-kiwi proposée par le belge :rolleyes:

Lien vers le commentaire

La gelée de plancton, c'est à dire de l'eau de mer à laquelle on ajoute de la gélatine confectionnée à partir de sous-produits de la vache, ils y ont pensé ? -_-

autant faire directement une gelée nature avec de l'agar-agar -_-

Lien vers le commentaire

J'ai arrêté de regarder quand Larusso et Benny B ont débarqué. :)

Tout comme j'ai fait une pause lundi dernier quand "le plus grand comique français" était dans la place. :ninaj:

Larussa n'a rien perdu de sa fougue et de sa logique implacable. Se plaindre du saumon trop cuit était digne d'un caprice de star interplanétaire. B) D'ailleurs même Norbert en est resté quasiment sans voix. :o

Lien vers le commentaire

Larussa n'a rien perdu de sa fougue et de sa logique implacable. Se plaindre du saumon trop cuit était digne d'un caprice de star interplanétaire. B) D'ailleurs même Norbert en est resté quasiment sans voix. :o

Qu'est ce qu'il t'a pris a toi de faire une crête à Nono ? :blink2:

Lien vers le commentaire

Qu'est ce qu'il t'a pris a toi de faire une crête à Nono ? :blink2:

La crête de Norbert n'est pas le principal centre d'intérêt de la coupe. Ce sont ses pattes et les petites touffes situées à l'arrière du crâne qu'il n'a pas été en mesure de couper qui la rend si savoureuse. -_-

Lien vers le commentaire

La crête de Norbert n'est pas le principal centre d'intérêt de la coupe. Ce sont ses pattes et les petites touffes situées à l'arrière du crâne qu'il n'a pas été en mesure de couper qui la rend si savoureuse. -_-

mais carrément :D

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.