Aller au contenu

Top Chef Saison 3


FranckProvostIV

Messages recommandés

Oui mais la prochaine épreuve se déroule dans un Palace et dans un cadre luxueux (Orient-Express) où la technique devrait jouer un rôle primordial. Et là, Cyril est au-dessus.

Allez, je mise sur lui. :smoke:

En plus si on regarde la preview de la semaine prochaine, Moumoute fout le bordel dans sa cuisine pendant que Norbert avale un moucheron. Ca sent pas bon pour eux -_- .

Lien vers le commentaire

Moumoute est peu être un gros con, mais on lui demande de faire la cuisine donc tant que c'est bon et beau, le reste on s'en fout -_-

Il a fait de la sanquette ce soir d'ailleurs -_-

La Touffe Top Chef

:(

Spoiler pour 2 minutes.

Merci à la télé belge de déjà avoir donné le résultat -_-

Lien vers le commentaire

J'ai rongé mes ongles pendant tout leur diner à la con. C'est quoi cette émission avec un gala de charité pour action contre la faim? mais comment ils peuvent encore se regarder dans une glasse dans cette ONG de merde?! Ils ont vraiment pas de face. Ces quoi ces dirigeants qui viennent donner leur avis sur la texture d'un homard pour récolter des thunes pour des gens qui crèvent la dalle, bordel, mais quel cynisme insupportable!

Bon, sinon, l'émission, elle est insupportable comme toute émission télé à la con de ce genre, avec ces interviews creuses, ces plans inutiles, ces pubs à outrance.

Lien vers le commentaire

J'ai rongé mes ongles pendant tout leur diner à la con. C'est quoi cette émission avec un gala de charité pour action contre la faim? mais comment ils peuvent encore se regarder dans une glasse dans cette ONG de merde?! Ils ont vraiment pas de face. Ces quoi ces dirigeants qui viennent donner leur avis sur la texture d'un homard pour récolter des thunes pour des gens qui crèvent la dalle, bordel, mais quel cynisme insupportable!

Bon, sinon, l'émission, elle est insupportable comme toute émission télé à la con de ce genre, avec ces interviews creuses, ces plans inutiles, ces pubs à outrance.

Heureusement tu regarde pas le foot sur C+ España qu'ils mettent des pubs qui prennent 1/5é de l'écran en plein match et ce 4-5 fois par mi temps -_-

Lien vers le commentaire

Heureusement tu regarde pas le foot sur C+ España qu'ils mettent des pubs qui prennent 1/5é de l'écran en plein match et ce 4-5 fois par mi temps -_-

enfin ça m'aura permis de découvrir le nouveau rexona, le seul déo doté de la technologie qui detecte les mouvements pour activer son efficacité. :ninaj:

Lien vers le commentaire

J'ai rongé mes ongles pendant tout leur diner à la con. C'est quoi cette émission avec un gala de charité pour action contre la faim? mais comment ils peuvent encore se regarder dans une glasse dans cette ONG de merde?! Ils ont vraiment pas de face. Ces quoi ces dirigeants qui viennent donner leur avis sur la texture d'un homard pour récolter des thunes pour des gens qui crèvent la dalle, bordel, mais quel cynisme insupportable!

Bon, sinon, l'émission, elle est insupportable comme toute émission télé à la con de ce genre, avec ces interviews creuses, ces plans inutiles, ces pubs à outrance.

Les généreux donateurs ont quand même lâché cent euros pour deux repas ( deux entrées, plats, desserts chacun) et un don pour Action contre la faim qui doit s'élever au final à deux ou trois euros en tenant compte du prix d'un repas de ce type. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

J'ai rongé mes ongles pendant tout leur diner à la con. C'est quoi cette émission avec un gala de charité pour action contre la faim? mais comment ils peuvent encore se regarder dans une glasse dans cette ONG de merde?! Ils ont vraiment pas de face. Ces quoi ces dirigeants qui viennent donner leur avis sur la texture d'un homard pour récolter des thunes pour des gens qui crèvent la dalle, bordel, mais quel cynisme insupportable!

+1, en plus dans un palace quoi.

Et leur excuse du "100€ par repas seront renversés" est bidon : ils auraient pu le faire en allant dans un routier...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.