Aller au contenu

Top Chef Saison 3


FranckProvostIV

Messages recommandés

Le pauvre Moumoutte a été déstabilisé par les six yeux qui l'observaient. :( "trop pas! trop pas!" "Ca me gave là" Moumoutte nous fait une crise d'adolescence. S'il ne gagne pas cette épreuve je pense qu'il sera trop vexé et humilié pour faire quoique ce soit en finale. -_-

Lien vers le commentaire

Qu'est ce qu'elle est conne la gagnante de Top Chef de l'année dernière...

Sa victoire a fait empirer son cas. Une confiance en elle-même démesurée est venue se greffer à son austérité. Sinon j'espère que les conditions ne vont pas conduire les candidats à présenter à ce couple très sympathique un buffet de chantier destiné à des ouvriers malodorants. -_-

Lien vers le commentaire

Sa victoire a fait empirer son cas. Une confiance en elle-même démesurée est venue se greffer à son austérité. Sinon j'espère que les conditions ne vont pas conduire les candidats à présenter à ce couple très sympathique un buffet de chantier destiné à des ouvriers malodorants. -_-

Déjà je l'aimais pas l'an passé ....

Lien vers le commentaire

je le vois pas gagner quand même...trop classique, pas assez de folie -_-

Oui mais la prochaine épreuve se déroule dans un Palace et dans un cadre luxueux (Orient-Express) où la technique devrait jouer un rôle primordial. Et là, Cyril est au-dessus.

Allez, je mise sur lui. :smoke:

Lien vers le commentaire

Oui mais la prochaine épreuve se déroule dans un Palace et dans un cadre luxueux (Orient-Express) où la technique devrait jouer un rôle primordial. Et là, Cyril est au-dessus.

Allez, je mise sur lui. :smoke:

Je mise sur Nono ! Il va coller les poils de chatte dans la culotte à la chef blonde tellement ça sera bon qu'elle va pas s'en remettre -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.