Aller au contenu

TFC 1 - FC Lorient 1 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Bon on va refaire le truc (mais si vous savez mon porte bonheur : j'ouvre l'après match dès maintenant) : ça nous a porté chance contre Nancy donc hein :rolleyes: :

Après match : TFC 0 - 1 FC Lorient (Monnet-Paquet 58')

- Bon bon bon ! On retombe dans nos travers ! It's so TFC ! -_-

- Quel joueur ce Ailadière ! Il n'a pas marqué mais il a bien foutu la misère à Congré et à Abdenour : c'est lui qu'il fallait recruter. Sans déc je le kiffe. :love:

- On le sentait venir : tous les ans le même refrain : l'équipe qui semble murir et puis non et patati tata on fait nawak contre une équipe à notre portée. :mellow:

- On a pas assez bossé donc pas au point pour ce match, défaite logique. :rolleyes:

- On a pas assez parlé des qualités de Lorient ici !! Ils ont des joueurs pour jouer l'EL ou la C1 !! Sans déc nous avec nos Tabanou, Machado et cie on fait pitié !!

- Salut, je suis supporter lorientais, tout d'abord bravo car gros match de votre part !! Si Tabanou, Machado, et surtout Ahamada et Sirieix venaient à signer ici, je serais le premier content !! Quelle classe et quel talent ! On mène sur un coup du sort, la chance devait tourner et c'était pour nous !! Mais ça n'enlève pas votre qualité !! Bravo !! Au fait je suis modérateur du site "merluspasencoredanslafriture.fr" venez nous soutenir merci. ;)

Lien vers le commentaire

Bon on va refaire le truc (mais si vous savez mon porte bonheur : j'ouvre l'après match dès maintenant) : ça nous a porté chance contre Nancy donc hein :rolleyes: :

Après match : TFC 0 - 1 FC Lorient (Monnet-Paquet 58')

- Bon bon bon ! On retombe dans nos travers ! It's so TFC ! -_-

- Quel joueur ce Ailadière ! Il n'a pas marqué mais il a bien foutu la misère à Congré et à Abdenour : c'est lui qu'il fallait recruter. Sans déc je le kiffe. :love:

- On le sentait venir : tous les ans le même refrain : l'équipe qui semble murir et puis non et patati tata on fait nawak contre une équipe à notre portée. :mellow:

- On a pas assez bossé donc pas au point pour ce match, défaite logique. :rolleyes:

- On a pas assez parlé des qualités de Lorient ici !! Ils ont des joueurs pour jouer l'EL ou la C1 !! Sans déc nous avec nos Tabanou, Machado et cie on fait pitié !!

- Salut, je suis supporter lorientais, tout d'abord bravo car gros match de votre part !! Si Tabanou, Machado, et surtout Ahamada et Sirieix venaient à signer ici, je serais le premier content !! Quelle classe et quel talent ! On mène sur un coup du sort, la chance devait tourner et c'était pour nous !! Mais ça n'enlève pas votre qualité !! Bravo !! Au fait je suis modérateur du site "merluspasencoredanslafriture.fr" venez nous soutenir merci. ;)

:lol2:

:lol2: :lol2:

:lol2: :lol2: :lol2:

Lien vers le commentaire

Evian TG - Marseille : 2-0

Voila donc il faut pas s enflammer apres des victoire contre sochaux qui reste sur 12 matchs sans victoire et contre l om qui enchaine sa 3eme defaite consécutive

Pourquoi tu oublies de citer Nancy qui vient d'en mettre 2 à Lyon sans en encaisser ???

Putain, réjouissez-vous des victoires quelles qu'elles soient, plutôt que de les minimiser. En plus elles étaient belles.

Lien vers le commentaire

Evian TG - Marseille : 2-0

Voila donc il faut pas s enflammer apres des victoire contre sochaux qui reste sur 12 matchs sans victoire et contre l om qui enchaine sa 3eme defaite consécutive

:crylol: Putain énorme.

"ouais, enfin l'équipe en face a perdu, donc faut pas s'étonner qu'on ait gagné".

y a des vedettes ici :grin:

Lien vers le commentaire

Evian TG - Marseille : 2-0

Voila donc il faut pas s enflammer apres des victoire contre sochaux qui reste sur 12 matchs sans victoire et contre l om qui enchaine sa 3eme defaite consécutive

Et à ce rythme là, lorient enchaine les branlées donc on va les battre parce qu'on est seulement capable de battre des loosers

Lien vers le commentaire
Bon on va refaire le truc (mais si vous savez mon porte bonheur : j'ouvre l'après match dès maintenant) : ça nous a porté chance contre Nancy donc hein :rolleyes: : Après match : TFC 0 - 1 FC Lorient (Monnet-Paquet 58') - Bon bon bon ! On retombe dans nos travers ! It's so TFC ! -_- - Quel joueur ce Ailadière ! Il n'a pas marqué mais il a bien foutu la misère à Congré et à Abdenour : c'est lui qu'il fallait recruter. Sans déc je le kiffe. :love: - On le sentait venir : tous les ans le même refrain : l'équipe qui semble murir et puis non et patati tata on fait nawak contre une équipe à notre portée. :mellow: - On a pas assez bossé donc pas au point pour ce match, défaite logique. :rolleyes: - On a pas assez parlé des qualités de Lorient ici !! Ils ont des joueurs pour jouer l'EL ou la C1 !! Sans déc nous avec nos Tabanou, Machado et cie on fait pitié !! - Salut, je suis supporter lorientais, tout d'abord bravo car gros match de votre part !! Si Tabanou, Machado, et surtout Ahamada et Sirieix venaient à signer ici, je serais le premier content !! Quelle classe et quel talent ! On mène sur un coup du sort, la chance devait tourner et c'était pour nous !! Mais ça n'enlève pas votre qualité !! Bravo !! Au fait je suis modérateur du site "merluspasencoredanslafriture.fr" venez nous soutenir merci. ;)

je me permet de te quoter, ceci permettra d'alimenter plus tard le topic des visionnaires -_-

Lien vers le commentaire

En fait le problème c'est qu'il faudrait rebaptiser cet espace... je propose "espace loosers" ou "espace dépressifs"...

il faudrait créer deux groupes. Le groupe "toulousains dans l'espace" chambrerait ceux qui nous voient exploser tout le monde avec notre attaque de feu tandis que dans le groupe "too losers dans l'espace", on brocarderait le défaitisme de ceux qui nous voient descendre à chaque match nul.

Les gens raisonnables équilibreraient leurs contributions entre chacun des groupes... ^_^

Lien vers le commentaire
Comme disait mon entraineur il y a quelques années : "Il vaut mieu gagner dix fois 1 à 0 qu'une fois 10 à 0"

y'a au moins 2000 entraineurs rien qu'en france qui ont du sortir un jour cette phrase :grin:

Lien vers le commentaire

y'a au moins 2000 entraineurs rien qu'en france qui ont du sortir un jour cette phrase :grin:

en même temps, pour discuter d'un match, le vocabulaire des footeux -joueurs et entraineur- se limite à une trentaine de phrases. Le langage a ceci de merveilleux qu'il permet de combiner à l'infini les mots d'une langue, mais force est de constater que c'est une capacité que certain n'ont pas développé :rolleyes:

Lien vers le commentaire

en même temps, pour discuter d'un match, le vocabulaire des footeux -joueurs et entraineur- se limite à une trentaine de phrases. Le langage a ceci de merveilleux qu'il permet de combiner à l'infini les mots d'une langue, mais force est de constater que c'est une capacité que certain n'ont pas développé :rolleyes:

J'ai rien compris. :huh:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.