Aller au contenu

TFC 1 - FC Lorient 1 / 27è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Allez, je me lance pour conjurer le sort : tout cet optimisme, cette euphorie et cette hyper-confiance ambiante me rappelle de mauvaises choses et me font vraiment craindre le pire pour le match de ce soir... :ninja:

Et à l'inverse, est-ce que les mauvais résultats, le défaitisme et l'ambiance négative qui règne à Lorient les rends optimistes ?

Lien vers le commentaire

ouah j'essaie d'apprendre une langue étrangère mais là c'est trop dur!!

Pardon oulaah cest vrai que mon charabia la merci Cad ^^ En tout cas cet aprem il y aura du soleil....des nanas.... et 3 points........ que l'on m'entende de la haut^^
Lien vers le commentaire

La presse, suite à notre série de 3 victoires et surtout celle sur l'om, nous accorde en effet un peu plus d'attention qu'à l'accoutumée. Les joueurs ont un discours ambitieux. Nous sommes sur 3 victoires d'affilée et Lorient sur 4 défaites. Bref, tous les voyants sont au vert !

J'espère simplement que l'optimisme ambiant sera toujours présent ce soir vers 22 heures! Les joueurs ont les armes pour cela mais un match de foot reste un match de foot ...

Lien vers le commentaire

oui, parce qu'ils n'ont jamais été aussi proches de la fin de leur mauvaise série... ^_^

Certes mais on est qq uns à avoir formulé cette mise en garde bienvenue, sur ce forum.

Preuve que la béatitude ne règne pas en maître absolu.

J'ose espérer que c'est pareil pour les joueurs et le staff. ^_^

On sera donc suffisamment méfiants pour, finalement, l'emporter B) .

Lien vers le commentaire

Preuve que la béatitude ne règne pas en maître absolu.

nan mais c'est le tèf, on a suffisamment appris à nos dépends à ne jamais faire preuve de béatitude...

moi je flippe, tout pousse à croire en la victoire, c'est mauvais signe ninajvert.png

Lien vers le commentaire

je t'ai entendu -_-.

Bon, sinon je trouve que les joueurs l'ouvrent un peu trop sur la troisième place :unsure:

Troisièmes :third: ... euh... Faut quand même pas rêver...

Les équipes qu'on peut raisonnablement taper au final sont Rennes et St Etienne, parce qu'elles sont sensiblement de notre niveau, ainsi que Lyon et l'OM, parce qu'elles sont dans une très mauvaise passe qui, je l'espère, durera jusqu'à la fin du championnat :grin: .

En revanche, pour Lille :huh: ...

Lien vers le commentaire

Les joueurs veulent poursuivre leur série. Cette équipe est à la portée du TFC. Le coach veille à maitriser la propention de certaines chevilles à enfler.

Le match est à domicile. Bref on va gagner !

En ce qui concerne Lille je ne pense pas que leur niveau soit si éloigné du notre ou de nos autres concurents. Au match allé ils ont simplement attendu même si le nul à la sortie était équitable. Bref pourquoi pas 3ème.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.