Aller au contenu

Le topic de ceux qui croient à une fin de saison pépère


chubee

Messages recommandés

Avec nos dernières défaites, je crois qu'on est parti pour...

On va finir 6 ou 7, en roue libre tranquilou!

vous me croyez pas, mais moi, je vous le dit!!

... ou 5 ou 8, tu prends pas trop de risque, à vrai dire !!!

Tu es aussi "visionnaire" que tous ceux qui pronostiquaient un 2ème tour entre Hollande et Sarkosy. :P

Lien vers le commentaire

... ou 5 ou 8, tu prends pas trop de risque, à vrai dire !!!

Tu es aussi "visionnaire" que tous ceux qui pronostiquaient un 2ème tour entre Hollande et Sarkosy. :P

Quoi y'a pas cheminade au 2nd? On m'aurai menti? Je sais pas pour qui je vais voter alors :mellow:

Lien vers le commentaire

A Chubee:

Mëme si depuis début Avril nous avons du mal a sortir de bons matchs (quoique contre le LOSC et surtout l'OL on n'as été dégueu), se retrouver encore dans la course pour une place en EL à 3 journées de la fin, même si nous ne sommes pas les mieux placés, est une performance qui ne peut pas être qualifiée de saison pépère. Même si les problèmes de finition sont toujours là, l'équipe a, en outre, proposé une qualité de jeu supérieure à ce que l'on avait pû voir les saisons précédentes.

Alors, ue tu sois déçu par les deux dernières prestations est tout à fait normal, au regard des espoirs que l'on pouvait avoir, le reste est, à mes yeus, de la mauvaise foi, ce dont tu nous a si souvent habitué tout au long de la saison (sujet Ahamada comme exemple le plus criant).

Lien vers le commentaire

A Chubee:

Mëme si depuis début Avril nous avons du mal a sortir de bons matchs (quoique contre le LOSC et surtout l'OL on n'as été dégueu), se retrouver encore dans la course pour une place en EL à 3 journées de la fin, même si nous ne sommes pas les mieux placés, est une performance qui ne peut pas être qualifiée de saison pépère. Même si les problèmes de finition sont toujours là, l'équipe a, en outre, proposé une qualité de jeu supérieure à ce que l'on avait pû voir les saisons précédentes.

Alors, ue tu sois déçu par les deux dernières prestations est tout à fait normal, au regard des espoirs que l'on pouvait avoir, le reste est, à mes yeus, de la mauvaise foi, ce dont tu nous a si souvent habitué tout au long de la saison (sujet Ahamada comme exemple le plus criant).

bon, il va falloir arreter! j'ai créé ce topic il y a 7 jours juste pour faire un clin d'oeil a tous les topics pour le titre et l'europe! moi c'était juste pour rigoler a la base! mais au final, je sens vraiment que la fin de saison sera pépère!

Et de lire que l'on doit se rejouir d'etre en lice pour une place en coupe d'europe à 3 journées de la fin, ca me hérisse au plus haut point!

C'est normal, c'est tout, c''est pas un exploit! on a l'effectif pour! il faut arreter de la jouer petit bras! c'est toujours pareil, mais il faut etre plus ambitieux, on a rien a envier a rennes, st etienne, montpellier etc!

Paris, lyon et nice sur le papier nous sont supérieurs mais apres on est tres costaud! donc etre en course pour la coupe d'europe à 3 journées de la fin c'est normal! POINT!

Lien vers le commentaire

L1 et National, cimetières d'ambitieux.

Montpellier va être un champion modeste parti avec des ambitions limitées, sans recrutement extravagant et avec un puzzle qui se met parfaitement en place.

Être au sommet en football c'est bien moins une question d'ambition que d'alchimie.

Lien vers le commentaire

bon, il va falloir arreter! j'ai créé ce topic il y a 7 jours juste pour faire un clin d'oeil a tous les topics pour le titre et l'europe! moi c'était juste pour rigoler a la base! mais au final, je sens vraiment que la fin de saison sera pépère!

Oui donc ton idée de fil est parfaitement justifiée. Elle a autant sa place que ceux qui croient en la C3.

Hey les gens, j'ai réalisé que Chubee (ou choubibi) disait des trucs sensés parfois, si si. ;)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Quant à ceux qui critiquent le TFC pour son manque d'ambition, je crois qu'ils confondent vitesse et précipitation. Il faut être réaliste, un top-club se construit sur la durée. Et le TFC est sur la pente ascendante, il a pris le bon chemin, soyez patients ;)

Tant mieux pour toi.

Moi j'irai voir Montpellier-Barça pendant que tu te feras ton TFC-Nancy.

Lien vers le commentaire

J'avais raison, on a fini 8e sans forcer.

Que je suis fort. -_-

Je l'avais dit aussi au moment de pronostiquer PSG-TFC en août dernier B) . Je crois bien que le TFC est à peu près la seule équipe dont j'aurai "vu" le classement :huh: . Non, ya Dijon aussi puisque j'avais dit que les trois promus seraient relégués.

Mais bon, à un moment, j'ai cru comme tout le monde qu'on allait finir européens. Donc, c'est Chubee qui remporte la palme des topics de ceux qui croient à ceci ou cela. Je préfère que ce soit lui qu'Ekelund mais la saison prochaine, je prierai très fort pour qu'Elkjaer devienne le vrai héros de ce forum. Il le mérite ^_^ .

Lien vers le commentaire

Mais bon, à un moment, j'ai cru comme tout le monde qu'on allait finir européens. Donc, c'est Chubee qui remporte la palme des topics de ceux qui croient à ceci ou cela. Je préfère que ce soit lui qu'Ekelund mais la saison prochaine, je prierai très fort pour qu'Elkjaer devienne le vrai héros de ce forum. Il le mérite ^_^ .

merci, vous feriez mieux de m'écouter le plus souvent plutot que de faire corps et ame contre moi sans raison!hihihi

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.