Jump to content

Le topic de ceux qui croient à une fin de saison pépère

chubee

Recommended Posts

Ta phrase ne veut rien dire. ;)

enleve "le" avant plus souvent et c'est bon!!! tu as compris quand même non??? encore une fois, il y a bien pire sur le forum et je ne te vois pas réagir! mais c'est pas grave, ca m'amuse plus qu'autre chose maintenant ;-)

• 6 years later...
  • 1 year later...
  • 3 months later...
  • 3 weeks later...

parce que les joueurs vont arriver à cet état de relâchement dans lequel je me trouve désormais...Dans la contemplation, le cerveau pas pollué par des pensées négatives....on a touché le Graal, les défaites s'enchainent, notre niveau ne s'améliore pas un cachou, bref la plénitude...

• 3 weeks later...
il y a 36 minutes, Doberman a dit :

Encore 4 mois pépères... Après on va s'exciter avec le mercato afin de remonter... Vivement. 

Vivement la L2 pour passer un coup de torchon sur tout ca

Le 18/12/2019 à 23:36, Umberto a dit :

parce que les joueurs vont arriver à cet état de relâchement dans lequel je me trouve désormais...Dans la contemplation, le cerveau pas pollué par des pensées négatives....on a touché le Graal, les défaites s'enchainent, notre niveau ne s'améliore pas un cachou, bref la plénitude...

Je dirais même plus:

Je crois qu'ils sont plus que détachés ou relâchés...

Ils sont nuls et ils s'en foutent.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.