Aller au contenu

Le topic de ceux qui croient à une fin de saison pépère


chubee

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

La L2 est validée depuis un bon moment.   

Mais la fin de saison va me paraître IN TER MI NABBLLLLEEEEE......

et comme un fou que je suis, si je me trouve chez moi au moment des matchs du tèf, je ne peux pas m empêcher de regarder..🙃 un psy, viiitteeee , je v ous en prie un psy..🤯

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Doberman a dit :

Pépère je vous dis et surtout sans stress...

Pendant que les autres vont scruter le classement, regarder le calendrier, sortir la calculette, nous on est là, détendu du string, en simple spectateur... 

Ça faisait longtemps.

J'ai dit tantôt qu'on serait mathématiquement relégués à la 30ème journée. C'est jouable.

Il va d'ailleurs falloir doper notre culture "records de nullité en L1" et situer notre club chéri par rapport à ce standard. Nombre de points, de victoires, buts encaissés, buts marqués, journée officielle de relégation etc. On peut compter sur toi pour nous documenter le moment venu ? ;)

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, chronos a dit :

Meme si on ne marque plus de points jusqu'à la 30eme journée, il faudrait que le 18ème ait 37 points, c'est compliqué quand même :grin:

Tu oublies la Loi de Gollum qui dit que lorsque c'est pour valider un(e) prediction/opinion/argument de Gollum les règles mathématiques peuvent fluctuer dans une marge de 10 à 300% :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, elkjaer a dit :

Tu oublies la Loi de Gollum qui dit que lorsque c'est pour valider un(e) prediction/opinion/argument de Gollum les règles mathématiques peuvent fluctuer dans une marge de 10 à 300% :ninja:

 

Moi j'ai retenu que si le TFC ne gagnait pas contre Lille, @gollum se pointerait sur la place du Cap en string avec une banderolle " i love Soucasse"

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, chronos a dit :

Meme si on ne marque plus de points jusqu'à la 30eme journée, il faudrait que le 18ème ait 37 points, c'est compliqué quand même :grin:

Bon, je vois qu'Elkjaer a répondu :ninja:.

Ceci dit, j'ai vu que le site lesviolets égrenait les records qui nous étaient encore accessibles mais personne ne cause de l'équipe la plus précocement reléguée... J'imagine cependant que Lens, avec 17 points, sera difficile à détrôner. Mais c'est à suivre -_-

Il y a 4 heures, Lopez a dit :

Moi j'ai retenu que si le TFC ne gagnait pas contre Lille, @gollum se pointerait sur la place du Cap en string avec une banderolle " i love Soucasse"

Et tiens toi bien : pour être absolument certain de ne pouvoir me soustraire à cette griveauserie grivoiserie, j'ai aussi supputé qu'on battrait le PSG... :grin:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toulouzain a dit :

Moi j attend la relégation officielle mathématiquement pour entendre ces bouffons nous sortir des, on va tout donner pour sauver l honneur, on va le gagner pour nos supporters... Ect ect

Il ferait mieux de le dire des maintenant que c'est foutu, qu'il faut juste prendre du plaisir, qui sait on peut peu être en gagner 2 ou 3 comme ça d ici la fin.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Ernest_Mtawali a dit :

Il ferait mieux de le dire des maintenant que c'est foutu, qu'il faut juste prendre du plaisir, qui sait on peut peu être en gagner 2 ou 3 comme ça d ici la fin.

Je vois pas l intérêt de emmerder les autres, en formule1 quand t es à la rue et que tout le monde te met des tours de avance tu te serres. Et puis on à des records à battre

Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Toulouzain a dit :

Je vois pas l intérêt de emmerder les autres, en formule1 quand t es à la rue et que tout le monde te met des tours de avance tu te serres. Et puis on à des records à battre

Et puis certains peuvent s arreter au stand et faire durer histoire de boire des coups ou regarder des matchs :ninja:

 

Lien vers le commentaire

Les pseudo professionnel sont en congé jusqu'à la fin du championnat....

Pas un pour sauver l'autre, de grâce cachez vous , on dirait qu'ils ne font pas le même métier sur la pelouse et ça depuis le début du championnat ...des années à Toulouse !

Restez chez vous, pour voir 1 tir en 90 minutes c'est du footage🥵 de gueule, déclarez forfait vaudra mieux.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Que ça va être long jusqu'à la fin du championnat! Comme un jour sans pain! Mais qu'est-ce qu'on va faire? Y a cette histoire de rachat qui peut faire passer le temps mais déjà faut attendre 45 jours et puis rien de sûr!

Pfffffff Question TFC je m'ennuie un peu!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, tad11 a dit :

Que ça va être long jusqu'à la fin du championnat! Comme un jour sans pain! Mais qu'est-ce qu'on va faire? Y a cette histoire de rachat qui peut faire passer le temps mais déjà faut attendre 45 jours et puis rien de sûr!

Pfffffff Question TFC je m'ennuie un peu!

C'est déjà très long depuis 6 ans...

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Doberman a dit :

C'est déjà très long depuis 6 ans...

C'est vrai mais la remontada et Angers ont fait du bien! Et les premiers mois de la saison suivante! Beaucoup de bien! Ce miracle, cette chance inespérée et insolente ne pouvait pas durer! On le paye cash maintenant!

Mais ce samedi par exemple, regarder les "Enfants de la Télé" à la place de Dijon-TFC ça fait drôle! Si encore je bossais  le samedi soir mais là c'est tranquille et avec le coronavirus ça va pas s'arranger!

P..... que ça va être long!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.