Aller au contenu

Maillots


Bibo31200

Messages recommandés

Déjà le 16/7 et toujours rien, cette année le club va réussir à faire aussi "bien " qu'au temps d'Airness.

Les maillots nous les connaissons depuis le dernier match de la saison dernière, je trouve que c'est déjà pas mal au vu des années précédentes, c'est pas vraiment le sponsor qui va tout changer il sera au même endroit, dans le même cadre qu'IDEC donc bon.

Lien vers le commentaire

je pense qu'il voulait dire que comme tu temps d'Airness ceux qui veulent arborer la nouvelle tenue pour les matchs amicaux ou sur la plage ne peuvent pas le faire ;)

Absolument, l'an dernier c'était en ligne le 5/7. En attendant, pas possible d'aller à la plage, ni biner le jardin, ni faire la vaisselle sans le kappa's wear.

Lien vers le commentaire

Le JD Promotion commence à se decoller sur le mien. Malheuresement, apres une année, ça fait des traces bien plus blanches que le reste du maillot (maillot exterieur) :(.

Premier lavage, il y a tout qui commençait à foutre le camp :)

Courage mec !

:ninja:

Lien vers le commentaire

186327TFC.jpg

Rien de mieux pour aller en L2 qu'être sponsorisé par une entreprise condamnée. :ninja:

Allez, soyons positif, prenons un sponsor qui représente l'avenir, même si il paye pas c'est po grave. -_-

ils pourraient faire une édition collector limitée sans sponsor( il me semble l'avoir déjà vu pour d'autres clubs), ça pourrait booster les ventes

Ah parce-que ça n'existe pas en boutique les maillots "vierge"??

Je prendrais bien le rayé avec le numéro 13 et floqué "Thomas", ET mon sponsor à moi sur le bide, genre une assoce ou un truc d’intérêt public. -_-

Lien vers le commentaire

Ce qui est un peu inquiétant dans ce retard à mettre en vente les maillots c'est l'impression que le club n'arrive pas ou alors difficilement à trouver un sponsor maillot pour s'inscrire dans la durée(cf IDEC).

Ou alors le destockage des maillots précédents à 39€ fonctionne pas mal et ils veulent en écouler un maximum avant de lancer les nouveaux...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.