Aller au contenu

Maillots


Bibo31200

Messages recommandés

Ce qui me dérange sur le domicile ce sont les bandes blanches qui viennent empiéter sur le col (ou inversement) et qui se terminent sans vrai démarcation (comme la couture sur celui de cette année). Ça donne un effet cheap je trouve.

Par contre hier on a joué avec un short violet alors qu'il me semble qu'il sera blanc sur le domicile. A voir mais j'aime beaucoup avec le short violet.

Sinon j'aime bien le col sur les maillots unis, en particulier sur le blanc.

Lien vers le commentaire

Par contre hier on a joué avec un short violet alors qu'il me semble qu'il sera blanc sur le domicile. A voir mais j'aime beaucoup avec le short violet.

Cela me semble tellement évident. Cela n'aurait aucun sens d'avoir 2 jeux de maillots avec du violet/blanc mélangés

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

IDEC sera toujours le sponsor maillot pour la saison prochaine? Car contre Luzenac ils ont joué avec juste les deux patches JD.

c'est pas sur, d'ailleurs le club avait bien insisté en fin de saison de dernière en présentant les nouveaux maillots que les sponsors était ceux de la saison 2011-2012 et qu'ils étaient donc susceptibles de changer...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.