Aller au contenu

Bilan de la saison


OIZOROUGE

Messages recommandés

Casa, que tu le veuilles ou non , a un des meilleurs bilan comptable de l'histoire du TFC.

Ensuite tu confirmes qu'il a le meilleur effectif de l'histoire: c'est invérifiable, c'est le propre de tes posts j'ai l'impression: de sortir des grandes théories invérifiables après coup.

Moi, j'ai du concret: du point de vue comptable, c'est peut-être le 3/4ème plus haut total de points qu'on ait jamais eu, tu vas trouver ça nul j'imagine mais c'est la réalité. Et sur ces années d'entraineurs, aucun coach n'a accumulé autant de points

oh non! et donc, c'est pour celà que c'est un bon entraineur pour le TFC??

tu crois pas que l'effectif y joue beaucoup!! il a le meilleur bilan comptable car il a un des meilleurs effectifs! c'est tout!

met 1 entraineur de dh au barca et même s'il gagne c'est pas pour celà que c'est le meilleur, rien a voir!

Lien vers le commentaire

oh non! et donc, c'est pour celà que c'est un bon entraineur pour le TFC??

tu crois pas que l'effectif y joue beaucoup!! il a le meilleur bilan comptable car il a un des meilleurs effectifs! c'est tout!

met 1 entraineur de dh au barca et même s'il gagne c'est pas pour celà que c'est le meilleur, rien a voir!

Non, il a le meilleur bilan comptable car c'est le meilleur entraîneur qu'on ait eu au TFC.

Lien vers le commentaire

Non, il a le meilleur bilan comptable car c'est le meilleur entraîneur qu'on ait eu au TFC.

Le bilan comptable, c'est bon pour les sociétés.

Le football, c'est la passion et l'émotion d'un sport, on ne retiendra que les épopées et les titres.

Quand je serai actionnaire du TFC, j'aurais peut-être un avis différent mais, pour le moment, je paye une place pour un divertissement.

Lien vers le commentaire

Ah Viola Gladiators : merci de réévoquer le sujet des sorties des joueurs.

Je me souviens que quelques heures avant le match à Bruges (si important pour l'avenir européen), les joueurs étaient en ville à faire du shopping !

Et non en train de s'échauffer ou de faire les derniers ajustements tactiques.

On a une équipe trop dilettante par moments et on le paie cher avec ces 8 matchs sans victoire. "Après tout le maintien est acquis, on risque plus rien" se disent les joueurs.

Y'a un vrai problème de mentalité à changer : faut il jeter tout l'effectif à la benne pour ça?

ça renvoie au problème du gueulard que nous (et que je) voulons pour l'équipe : à quoi servira cette autorité ? => les joueurs vont ils s'en servir pour rebondir ou bien relativiser en disant "oh il est en colère ça n'engage que lui" et ainsi excommunier le gueulard ?

J'ai déjà eu dans mon boulot à animer des groupes de travail et c'est une question pas simple à régler.

Quand un joueur est animé comme toi de la même rage de vaincre, ça passe tout seul mais quand ce n'est pas le cas, oyayaye.

A voir. :)

Lien vers le commentaire

Le probleme du Tef c est qu il n y a pas de pression du resultat ni d'objectif (finir entre la 5eme et la 15eme place ce n est pas mettre la pression et faire le mieux possible en coupe) sauf a se maintenir apres c est du bonus.

Bon apres c est le discours pour les medias mais quand on voit que le budget est prevu en ce sens.....

Sur qu apres avoir atteint l objectif si t as pas des joueurs qui en veulent plus tu vas faire le strict minimum et ca c est humain.

Lien vers le commentaire

C'est pas en râlant contre les journalistes ou en clamant des choses qu'on aura des retombées médiatiques; c'est en se retroussant les manches & en se distinguant des autres clubs sur le terrain avec un jeu atypique/flamboyant/etc ou dans le stade. On a ce qu'on mérite, & si on est dans l'anonymat c'est que c'est notre place. Bordeaux ou Rennes ont pas grand chose qui les font sortir du lot, donc ils n'en sortent pas dans l'inconscient footballistique.

L'un n'empêche pas l'autre, le problème au tef c'est que quand on joue bien, les joueurs sont presque désolés de contredire les médias.. L'image ce n'est pas à négliger, autant pour faire venir ou rester les joueurs, que les supporters.

Dans le monde de l'entreprise, on a coutume de dire que celui qui "gagne est celui qui parle le plus fort", au football cela nous fera jamais gagné mais delà à être inaudible et se laisser traités par les médias (en général) de manière très condescendante en citant les poncifs habituels.. Ne pas réagir c'est leur épargner du temps de travail et de réflexion.

Lien vers le commentaire
Le probleme du Tef c est qu il n y a pas de pression du resultat ni d'objectif (finir entre la 5eme et la 15eme place ce n est pas mettre la pression et faire le mieux possible en coupe) sauf a se maintenir apres c est du bonus.

Bon apres c est le discours pour les medias mais quand on voit que le budget est prevu en ce sens.....

Sur qu apres avoir atteint l objectif si t as pas des joueurs qui en veulent plus tu vas faire le strict minimum et ca c est humain.

Tu parles : 3e budget de recrutement à l'intersaison , bien sûr que les dirigeants esperaient mieux. Sadran doit regretter d'avoir prolongé Casanova l'an dernier.

Lien vers le commentaire

Si notre meilleur buteur avait ne serais-ce que 10 buts nous serions sans doute européen . Avec un Gignac de l' époque nous serions champions

je suis en totale harmonie avec ce post... j'ajouterais aussi qu'avec Carotti, Rouvière et autres Lada, nous serions relégables

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

La cellule de recrutement se lève tôt dixit CAZA dans la vidéo, :( ,dur métier, quand on n'a pas trop d'agent à dépenser :mur:, et qu'on doit partir loin :bowdown: pour trouver la perle rare :jongle: !

Une forme de déception pour cette fin de saison... TFC 0 AJA 2 :shock::bip::stretcher: ...

Lien vers le commentaire

La cellule de recrutement se lève tôt dixit CAZA dans la vidéo, :( ,dur métier, quand on n'a pas trop d'agent à dépenser :mur:, et qu'on doit partir loin :bowdown: pour trouver la perle rare :jongle: !

Une forme de déception pour cette fin de saison... TFC 0 AJA 2 :shock::bip::stretcher: ...

Tu viens de trouver l'option smiley ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.