Aller au contenu

Jonathan Zébina


Messages recommandés

si il est sur la feuille de match samedi prochain il va avoir une bronca du tonnerre !!!

 

et lui qui disait: a part silva je ne vois meilleur defenseur que moi en L1 je suis en pleine forme physique car je fais encore plus aux entrainements ... bla bla bla   moi je et moi je ...

 

c est pour ma part une faute professionnelle cette attitude. il est tellement frustré de ne jamais marquer ... ' j ai pris mes responsabilités de capitaine" bon il faut vite changer de capitaine alors comme ça il n aura plus cette triste attitude. et si ca avait été boucher le cap il serait aller tirer alors  ... 

 

non mais faut vraiment qu il se fasse dégonfler le melon ce zebre euh zebina

Lien vers le commentaire

+1  

dèjà je le trouvais très moyen, après sa déclaration moi  meilleur def de l1 apres Silva, et maintenant moi capitaine je fais ce que je veux :  ca suffit : Yago titulaire 

 

Ça déboiterait!

Il y a une fracture de toute façon. On peut s'autoriser tous les luxes.

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien aussi, mais honnêtement je ne pense pas que Casa mette le feu au vestiaire à 8 journée de la fin, d'autant plus qu'on est quand même un peu short derrière en cas de suspension ou blessure.

A mon avis, ça va se régler (ou ça c'est) en interne.

Il n'y aura rien de visible au prochain match (mis à part les sifflets sur Zebinul -  :rocket: )

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien aussi, mais honnêtement je ne pense pas que Casa mette le feu au vestiaire à 8 journée de la fin, d'autant plus qu'on est quand même un peu short derrière en cas de suspension ou blessure.

A mon avis, ça va se régler (ou ça c'est) en interne.

Il n'y aura rien de visible au prochain match (mis à part les sifflets sur Zebinul -  :rocket: )

ouais mais quand même lorsqu'on voit l'attitude de Wissam qui est dégouté, aguilar indigné, ninkov impuissant... et Zebina menaçant  dans un rapport de force ou il se pose en adversaire. On a du mal à imaginer que ça puisse se régler aussi naturellement dans le vestiaire.

Il s'est exclu du groupe tout seul.

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien aussi, mais honnêtement je ne pense pas que Casa mette le feu au vestiaire à 8 journée de la fin, d'autant plus qu'on est quand même un peu short derrière en cas de suspension ou blessure.

A mon avis, ça va se régler (ou ça c'est) en interne.

Il n'y aura rien de visible au prochain match (mis à part les sifflets sur Zebinul -  :rocket: )

 

Oui et ça en dit long sur la bêtise du geste de Zebina parce que ça flanque un abcès dans la vestiaire qu'il est difficile de crevé maintenant. Sur un coup de tête et un coup de dé il a non seulement joué deux points, une part des chances de place européenne du tef et de possibles tensions dans le groupe pour la fin de saison.

Et le pire c'est que je ne suis pas certain que cela était l'inspiration du moment. La justification à chaud par le péno raté de WBY contre Bordeaux, ça sent le truc prémédité :unsure:

Lien vers le commentaire

Et puis tu prends tes responsabilités quand personne ne veut le taper, pas quand il y a le tireur attitré, qui plus est en grande confiance. :unsure:

 

Oui c'est pour ça que pendant le live quand j'ai vu Zebina et Ninkov près du ballon j'ai pensé que WBY ne voulait pas le taper. Je ne voyais pas d'autres explications possibles. 

Lien vers le commentaire

J'aimerais bien aussi, mais honnêtement je ne pense pas que Casa mette le feu au vestiaire à 8 journée de la fin, d'autant plus qu'on est quand même un peu short derrière en cas de suspension ou blessure.

A mon avis, ça va se régler (ou ça c'est) en interne.

Il n'y aura rien de visible au prochain match (mis à part les sifflets sur Zebinul -  :rocket: )

Il n'y a pas vraiment de feu au vestiaire si on écarte celui qui le met. Il a voulu se jouer le sauveur de la patrie, montrer qu'il était capable d'être décisif ( :confus:), comme l'indique son interview d'après match où il sort quand même "j'ai voulu nous donner la victoire". Il a juste pas compris que ce qu'on lui demandait, c'est d'empêcher les autres de marquer et qu'on lui en voulait pas s'il ne marquait pas de la saison. Chacun son rôle. 

La cape de Superman qu'il a voulu endosser se transforme en celle de vilain petit canard qu'on veut mettre à l'écart parce qu'il est différent...

Justement à 7 matchs de la fin et avec une échéance encore réelle, on doit se séparer d'un joueur qui n'a aucun avenir chez nous et surtout n'a pas la bonne attitude. 

Je l'aimais bien justement parce qu'il était différent mais à trop penser à sa gueule, il en oublie qu'il joue dans une équipe et pas en solo, avec des objectifs collectifs... 

 

Et concernant la problématique d'un défenseur en moins, je pense qu'on est suffisamment armé pour 7 matchs. Les solutions ne manquent pas (Spajic, Yago, Veskovac, Ninkov, Aurier, Moubandjé). On devrait y arriver.

Modifié par Nijni
Lien vers le commentaire

Il n'y a pas vraiment de feu au vestiaire si on écarte celui qui le met. Il a voulu se jouer le sauveur de la patrie, montrer qu'il était capable d'être décisif ( :confus:), comme l'indique son interview d'après match où il sort quand même "j'ai voulu nous donner la victoire". Il a juste pas compris que ce qu'on lui demandait, c'est d'empêcher les autres de marquer et qu'on lui en voulait pas s'il ne marquait pas de la saison. Chacun son rôle. 

La cape de Superman qu'il a voulu endosser se transforme en celle de vilain petit canard qu'on veut mettre à l'écart parce qu'il est différent...

Justement à 8 matchs de la fin et avec une échéance encore réelle, on doit se séparer d'un joueur qui n'a aucun avenir chez nous et surtout n'a pas la bonne attitude. 

Je l'aimais bien justement parce qu'il était différent mais à trop penser à sa gueule, il en oublie qu'il joue dans une équipe et pas en solo, avec des objectifs collectifs... 

 

Et concernant la problématique d'un défenseur en moins, je pense qu'on est suffisamment armé pour 8 matchs. Les solutions ne manquent pas (Spajic, Yago, Veskovac, Ninkov, Aurier, Moubandjé). On devrait y arriver.

 

C'est pas à cause du manque de solutions de rechange que la mise à l'écart de Zebina est problématique. C'est à cause de l'alchimie du vestiaire. Difficile de savoir l'impact d'une telle décision. Comme il est difficile de savoir l'impact si rien n'est fait. On se retrouve avec un problème à la con sur une inspiration à la con du joueur qui est venu en partie pour que son expérience nous évite ce genre de problème à la con. 

Lien vers le commentaire

 

Et concernant la problématique d'un défenseur en moins, je pense qu'on est suffisamment armé pour 7 matchs. Les solutions ne manquent pas (Spajic, Yago, Veskovac, Ninkov, Aurier, Moubandjé). On devrait y arriver.

 

Ceux-là peuvent être les 3 de derrières, mais un d'eux vient manquer à l'appel, je vois mal Casa remettre Aurier derrière vu les matches qu'il fait sur le côté. Ninkov est plus un côté droit et Moubandje un côté gauche.

 

Ou alors on exclut réellement Zebinul jusqu'à la fin (ce qui ne sera pas fait à mon avis), et on part avec Spahic, Yago et veskovac, et Aguilar en dernière solution.

Lien vers le commentaire

C'est pas à cause du manque de solutions de rechange que la mise à l'écart de Zebina est problématique. C'est à cause de l'alchimie du vestiaire. Difficile de savoir l'impact d'une telle décision. Comme il est difficile de savoir l'impact si rien n'est fait. On se retrouve avec un problème à la con sur une inspiration à la con du joueur qui est venu en partie pour que son expérience nous évite ce genre de problème à la con. 

 

C'est sûr qu'on est pas au cœur du groupe pour savoir comment ça va être gérer et quels sont les liens entre les joueurs.

Il n'empêche qu'avec une telle attitude, à part ceux qui te soutiennent à mort, les autres qui n'ont pas d'affinité particulière avec lui risque de lui en vouloir grandement.

 

Ceux-là peuvent être les 3 de derrières, mais un d'eux vient manquer à l'appel, je vois mal Casa remettre Aurier derrière vu les matches qu'il fait sur le côté. Ninkov est plus un côté droit et Moubandje un côté gauche.

 

Ou alors on exclut réellement Zebinul jusqu'à la fin (ce qui ne sera pas fait à mon avis), et on part avec Spahic, Yago et veskovac, et Aguilar en dernière solution.

Spajic ;)

 

Bien sûr les 3 nommés sont les titulaires en défense, mais pour le peu de matchs qu'il reste, je suis pas inquiet sur les alternatives en cas de pépins.

Lien vers le commentaire

Son comportement est inadmissible surtout venant du capitaine il doit sortir du groupe Zebina ne vois que son intérêt personnel pour trouver un club la saison prochaine de plus je pense que c'est mort pour l europe donc preparons la saison prochaine avec des jeunes comme Vena par exemple

Lien vers le commentaire

Son comportement est inadmissible surtout venant du capitaine il doit sortir du groupe Zebina ne vois que son intérêt personnel pour trouver un club la saison prochaine de plus je pense que c'est mort pour l europe donc preparons la saison prochaine avec des jeunes comme Vena par exemple

 

... où tu as vu que c'était mort pour l'Europe, nous sommes à 4 points de la 5ème place et, justement nous recevons ce même 5ème.

 

Tous les espoirs sont permis bien que je ne sache plus si cette 5ème place est qualificative mais elle est à notre portée, un beau challenge à relever, je pense.

 

... mais sans Zébina, merci !!!

Lien vers le commentaire

... où tu as vu que c'était mort pour l'Europe, nous sommes à 4 points de la 5ème place et, justement nous recevons ce même 5ème.

 

Tous les espoirs sont permis bien que je ne sache plus si cette 5ème place est qualificative mais elle est à notre portée, un beau challenge à relever, je pense.

 

... mais sans Zébina, merci !!!

Comme tu dis pas sure que la 5 eme place soit européenne les 2 en tete paris et monaco puis il y a

Lille Lyon St Etienne l OM Reims et nous pour 1 place voir 2 en EL au max d ou mon scepticisme

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.