Aller au contenu

Jonathan Zébina


Messages recommandés

 Son rôle, c'était de protéger WBY (tireur officiellement désigné et en pleine confiance)

 

Tout bien réfléchi c'est pas plus mal cette histoire ... Au moins WBY ne prend pas la grosse tête "SAUVEUR DE LA NATION j'ai mis le but de la gagne" et garde les pieds sur terre

 

Zebina génie incompris ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Tout bien réfléchi c'est pas plus mal cette histoire ... Au moins WBY ne prend pas la grosse tête "SAUVEUR DE LA NATION j'ai mis le but de la gagne" et garde les pieds sur terre

 

Je viens d'y re-réfléchir et j'ai toujours le même avis, Zebina est un capitraine irresponsable. :ninja:

Lien vers le commentaire

On va bientot avoir droit à la théorie du complot "C'est Sadran/Casa qui a demandé à Zébina de ne pas gagner ce match car il ne veut pas faire l'Europa league"...

Cette théorie je l'entends trop souvent de la part de 2 "supporters" lorsque je vais assister aux entraînements, bien sûr je ne suis pas d'accord avec celle-ci !

Lien vers le commentaire

zebina vient de mettre sur son Facebook le lien d alleztfc.com comme quoi le prenom Jonathan aurait été le prenom le plus donné ce week end aux nouveau nés à Toulouse ...

on lui dit que c est un poisson d avril ? il pourrait se mettre à jour quand meme ..

Lien vers le commentaire

zebina vient de mettre sur son Facebook le lien d alleztfc.com comme quoi le prenom Jonathan aurait été le prenom le plus donné ce week end aux nouveau nés à Toulouse ...

on lui dit que c est un poisson d avril ? il pourrait se mettre à jour quand meme ..

L'idée venait de lui à la base...

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord.

Un péno non transformé n'a rien d'extraordinaire, ça arrive statistiquement 1 fois sur 2, il y a un gardien en face et quand il est de la trempe d'Ochoa c'est un exercice pas si simple que cela.

 

Zébina a le brassard, il a pris ses responsabilités, il était dans son rôle.

S'il avait eu un moindre doute sur sa capacité à le réussir, j'ose penser qu'il n'aurait pas pris la décision de le tirer.

 

Ce qui m'inquiète davantage c'est son mauvais match et cela avant d'accueillir des lillois autrement plus dangereux que les corses.

Mais comme c'est un joueur de tempérament, il devrait nous sortir un gros match samedi soir.

Je l'espère et le souhaite vivement.

 

Là, il va etre bien dans son role samedi soir devant la télé...

Lien vers le commentaire

Là, il va etre bien dans son role samedi soir devant la télé...

Et Casa saura en fonction du résultat du match de demain s'il a eu raison ou tort d'écarter Zébina.

A moins que la blessure de Zébina soit réelle ...

 

Spajic qui ne s'est pas trop entraîné, Yago, Veskovac : espérons juste que les lillois jouent la défense !

Je le sens de moins en moins ce match.

Lien vers le commentaire

Pas de blessure donc..

 

"Je pense qu'il est désormais important de revenir à l'essentiel, à savoir la force de notre groupe et le bon moment qu'on est quand même en train de vivre! Je ne suis pas sur la liste pour ce match contre Lille et - même si tout le monde a déjà compris que mon intention a toujours été de contribuer aux succès du Tef - je respecte le choix du club. Je reste à fond derrière mes coéquipiers qui seront, j'en suis sur, au rendez-vous pour donner du fil à retordre à cette équipe lilloise. Et il va sans dire que je demeure naturellement à la disposition du groupe pour les échéances à venir en cette fin de saison prometteuse. Jo"

Lien vers le commentaire

Et Casa saura en fonction du résultat du match de demain s'il a eu raison ou tort d'écarter Zébina.

C'est quoi ta logique ? Le pragmatisme à tout crin ?

Ton gamin pique des bonbons chez le buraliste mais tu le reprends pas avant son prochain bulletin de note ?

Modifié par HaGu
Lien vers le commentaire

Et Casa saura en fonction du résultat du match de demain s'il a eu raison ou tort d'écarter Zébina.

A moins que la blessure de Zébina soit réelle ...

Spajic qui ne s'est pas trop entraîné, Yago, Veskovac : espérons juste que les lillois jouent la défense !

Je le sens de moins en moins ce match.

Casa n'écarte pas Zebina parce qu'il a raté un penalty.

Casa ne jugera pas s'il a eu raison en fonction du résultat.

Aganite est un champion.

C'est officiel ©

Lien vers le commentaire

C'est quoi ta logique ? Le pragmatisme à tout crin ?

Ton gamin pique des bonbons chez le buraliste mais tu le reprends pas avant son prochain bulletin de note ?

 

Et surtout, si on gagne pas c'est parce qu'il aura eu tort de l'écarter ?

On est sûrs de gagner si Zebina est sur le terrain ?

 

Zebina, en allant contre les consignes d'équipe s'est mis tout seul hors-jeu dans sa fonction de capitaine.

Maintenant, comme claude1960, j'encouragerai le TFC de toute façon, avec ou sans Zebina !

Lien vers le commentaire

Casa n'écarte pas Zebina parce qu'il a raté un penalty.

Casa ne jugera pas s'il a eu raison en fonction du résultat.

Aganite est un champion.

C'est officiel ©

Plus qu'un champion, un génie.

D'une décision + que compréhensible de Casa il s'en fabrique une munition potentielle pour l'aligner.

Gommant le fond pour en modeler la forme.

Du grand art, qu'on ne trouve que chez les meilleurs avocats (Ghandi y était très mauvais, trop de respect pour la vérité) et politiques.

Lien vers le commentaire

Plus qu'un champion, un génie.

D'une décision + que compréhensible de Casa il s'en fabrique une munition potentielle pour l'aligner.

Gommant le fond pour en modeler la forme.

Du grand art, qu'on ne trouve que chez les meilleurs avocats (Ghandi y était très mauvais, trop de respect pour la vérité) et politiques.

Attention!

Tous ceux qui ne viennent plus au Stadium parce que caca boudin et tous ceux qui ne postent jamais sur le forum parce qu'il est sous contrôle d'une clique malfaisante sont d'accord avec Aganite -_-

Lien vers le commentaire

Attention!

Tous ceux qui ne viennent plus au Stadium parce que caca boudin et tous ceux qui ne postent jamais sur le forum parce qu'il est sous contrôle d'une clique malfaisante sont d'accord avec Aganite -_-

Sans doute parce qu'il règne ici un "jdanovisme artistique" -_-

(Y avait du Chostakovitch à la Halle aux Grains hier soir, c'est le moment ou jamais de caser les fruits de wikipedia :ninaj:)

Lien vers le commentaire

Faut pas se casser la tête : si Casa a écarté de Zebina c'est parce qu'il doit y avoir certainement un large consensus dans le groupe sur le caractère inacceptable de son acte. Casa a choisi la solution qui rendra le groupe le plus fort possible.

Lien vers le commentaire

Et Casa saura en fonction du résultat du match de demain s'il a eu raison ou tort d'écarter Zébina.

A moins que la blessure de Zébina soit réelle ...

 

Spajic qui ne s'est pas trop entraîné, Yago, Veskovac : espérons juste que les lillois jouent la défense !

Je le sens de moins en moins ce match.

 

Tu feras moins le sapin dans 4 heures quand on aura fumé les lillois.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.