Aller au contenu

Jonathan Zébina


Messages recommandés

Chaque fois que je retombe sur ce ralenti je prie que WBY ne lui lâche pas le ballon...

Grosse peine pour WIss à chaque fois que je revois "l'action", il a la haine quand il parle avec Aguilar...

 

Je crois que je comprends la défnition de délit de faciès..je peux plus me le voir !!!

Lien vers le commentaire

Avec un peu de recul maintenant, je me dis que Zebina a dû beaucoup apporter dans la vestiaire pour qu'il soit respecté à ce point par Casanova et tous les joueurs. Dommage qu'il ait gâché son apport dans l'équipe par ce geste inexcusable qui aura probablement des conséquences sur le classement final vu comme c'est serré.


Je crois que l'arbitre a sifflé la fin du match entre temps.

ouais. C'est un geste qu'on voit souvent.

Lien vers le commentaire

Je crois que nous avons tout dit sur ce pénaltie alors il faudrait peut-être arrêter et penser à encourager nos joueurs pour qu'ils fassent taire Girard !

Tout à fait d'accord.

Un péno non transformé n'a rien d'extraordinaire, ça arrive statistiquement 1 fois sur 2, il y a un gardien en face et quand il est de la trempe d'Ochoa c'est un exercice pas si simple que cela.

 

Zébina a le brassard, il a pris ses responsabilités, il était dans son rôle.

S'il avait eu un moindre doute sur sa capacité à le réussir, j'ose penser qu'il n'aurait pas pris la décision de le tirer.

 

Ce qui m'inquiète davantage c'est son mauvais match et cela avant d'accueillir des lillois autrement plus dangereux que les corses.

Mais comme c'est un joueur de tempérament, il devrait nous sortir un gros match samedi soir.

Je l'espère et le souhaite vivement.

Modifié par aganite
Lien vers le commentaire

Par contre, quand il a eu raté le péno, on voit à la TV qu'il enlève le brassard avant de le remettre : qu'est ce qui lui est passé par la tête ? le donner à un autre joueur par exemple ?

 

Non il avait terminé sa dose de "moi, moi, moi".

 il était dans son rôle.

 

Non.

Lien vers le commentaire

Non. Quand le tireur désigné, qui plus est dans une forme et une confiance du tonnerre, veut tirer le penalty, la responsabilité de l'équipe est de faire ce qui est le mieux pour l'équipe: le laisser tirer.

En plus, un capitaine est là pour gérer les conflits pas pour les créer en se comportant comme un junior. Je pense que la très grande majorité prie pour qu'il ne porte plus les couleurs du tef.

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord.

Un péno non transformé n'a rien d'extraordinaire, ça arrive statistiquement 1 fois sur 2, il y a un gardien en face et quand il est de la trempe d'Ochoa c'est un exercice pas si simple que cela.

Zébina a le brassard, il a pris ses responsabilités, il était dans son rôle.

S'il avait eu un moindre doute sur sa capacité à le réussir, j'ose penser qu'il n'aurait pas pris la décision de le tirer.

Ce qui m'inquiète davantage c'est son mauvais match et cela avant d'accueillir des lillois autrement plus dangereux que les corses.

Mais comme c'est un joueur de tempérament, il devrait nous sortir un gros match samedi soir.

Je l'espère et le souhaite vivement.

J'ai failli me faire avoir. :vrai:

Lien vers le commentaire

Tout à fait d'accord.

Un péno non transformé n'a rien d'extraordinaire, ça arrive statistiquement 1 fois sur 2, il y a un gardien en face et quand il est de la trempe d'Ochoa c'est un exercice pas si simple que cela.

 

Zébina a le brassard, il a pris ses responsabilités, il était dans son rôle.

S'il avait eu un moindre doute sur sa capacité à le réussir, j'ose penser qu'il n'aurait pas pris la décision de le tirer.

 

Ce qui m'inquiète davantage c'est son mauvais match et cela avant d'accueillir des lillois autrement plus dangereux que les corses.

Mais comme c'est un joueur de tempérament, il devrait nous sortir un gros match samedi soir.

Je l'espère et le souhaite vivement.

En effet, un péno loupé n'a rien de lamentable, seul point où je suis d'accord avec toi. Mais quand on réalise un match aussi faible que celui de JZ, et ce dans tous les compartiments du jeu (à la ramasse au marquage, en vivacité, même sa tête offensive passe 2 mètres au-dessus alors qu'il est seul), on se fait oublier à la 91ème minute. A la limite, je vais dire que même si il l'avait marqué, cela n'aurait rien changé à ma façon de penser sur son comportement ! Son rôle, c'était de protéger WBY (tireur officiellement désigné et en pleine confiance) pour éviter les déstabilisations de Ochoa, voilà quel était son rôle !

Notre rôle à nous, c'est d'encourager l'équipe...et de voter : http://www.alleztfc.com/actu/elisez-le-violet-du-mois-de-mars,25584.html (JZ joueur du mois, ça aurait de la gueule lors de la remise du trophée, je crois que ça serait l'humiliation suprême à la hauteur de son égo démesuré)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.