Aller au contenu

Jonathan Zébina


Messages recommandés

Tu avais aussi été victime d'une malencontreuse incompréhension lorsque tu nous affirma que tom ami intime Moussa Sissoko prolongerait son contrat au TFC ? :unsure2:

Je pense que j'avais dit qu'il était très mal influencé, que c'était un bon gars et qu'il ne partirait certainement pas à l’œil si ça ne tenait à lui.

Et ?

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

En faisant quoi ?

Ne plus faire jouer Capoue, Rabiot, MBengue et Tabanou ?

NON, continuons juste à faire du spectacle (6buts en 2 matches), à jouer vers l'avant (3 milieux techniques)... quitte à prendre des buts et à perdre!

Au moins on voit quelque chose... on ne s'ennuie plus en voyant jouer Toulouse, et ça ça fait du bien! C'est vrai, les points ne comptent plus maintenant alors autant prendre du plaisir.

Concernant Zébina ça doit être le 1er à avoir les boules, et son coté professionnel me fait penser qu'il mettra les bouchés doubles à l'entrainement pour retrouver sa VRAIE valeur...

Lien vers le commentaire

Donc on prépare la prochaine saison en ne changeant rien quoi -_-

Non on garde Casa :P

Les changements depuis 2 matches on les voit, ils jouent vers l'avant et on met des joueurs techniques au milieu du terrain!

Maintenant c'est à Sadran de gérer le groupe de l'année prochaine, mais dans l'esprit, OUI, préparons la saison prochaine en jouant vers l'avant et en ayant le plus de joueurs de ballon sur un terrain, pour moi c'est un changement!

Lien vers le commentaire

Perso, il y a juste un truc que je changerais : j'enleverais Didot ou Rabiot pour mettre un milieu plus défensif genre JDAA (ou Hermach si on compte le garder l'an prochain). C'est quand même râlant de gâcher tous ces progrès offensifs en étant incapables de bloquer les contres adverses comme hier soir.

Pour revenir à Zebina, il a du mal à revenir après sa blessure. Mais il a du caractère, va s'accrocher et terminer la saison en patron. Et ça vaudrait mieux parceque hier soir, Aymen était tout aussi a la rue... La fébrilité de l'un a déteint sur l'autre :(

Lien vers le commentaire

Pour Zebina, son mauvais match ne m'étonne pas tant que ça. A son age, on met du temps à revenir au niveau après une longue période d'activité.

C'était pareil avec Arribagé qui avait fait une saison super moyenne après des blessures et que tout le monde voulait mettre à la retraite et qui nous avait sorti une saison taille patron l'année suivante.

Par contre, s'il continue a enchainer les blessures qui ne lui permettent pas de retrouver le rythme la oui ca sera genant.

Je suis plus circonspect sur son sprint pour récuperer la balle après l'avoir perdue sur une de ses montées, il serait revenu plus tranquillement, il aurait peut etre eu plus de forces et de lucidité en fin de match.

Lien vers le commentaire

Pour Zebina, son mauvais match ne m'étonne pas tant que ça. A son age, on met du temps à revenir au niveau après une longue période d'activité.

C'était pareil avec Arribagé qui avait fait une saison super moyenne après des blessures et que tout le monde voulait mettre à la retraite et qui nous avait sorti une saison taille patron l'année suivante.

Par contre, s'il continue a enchainer les blessures qui ne lui permettent pas de retrouver le rythme la oui ca sera genant.

Je suis plus circonspect sur son sprint pour récuperer la balle après l'avoir perdue sur une de ses montées, il serait revenu plus tranquillement, il aurait peut etre eu plus de forces et de lucidité en fin de match.

Oui le mec s'est clairement crame sur cette action. D'ailleurs je comprends pas trop, on aurait dit un ptit jeune qui voulait absolument recuperer la balle alors qu'avec son exprience il aurait du savoir que tout seul il arriverait pas a grand chose :huh:

Lien vers le commentaire

NON, continuons juste à faire du spectacle (6buts en 2 matches), à jouer vers l'avant (3 milieux techniques)... quitte à prendre des buts et à perdre!

Au moins on voit quelque chose... on ne s'ennuie plus en voyant jouer Toulouse, et ça ça fait du bien! C'est vrai, les points ne comptent plus maintenant alors autant prendre du plaisir.

Concernant Zébina ça doit être le 1er à avoir les boules, et son coté professionnel me fait penser qu'il mettra les bouchés doubles à l'entrainement pour retrouver sa VRAIE valeur...

C'est ironique non ?

Parce qu'entre la 8ème et 15ème place, il y a quelques millions en jeu hein...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.