Aller au contenu

Jonathan Zébina


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Ses déclarations (cf revue de presse) sont d'une tenue que peu peuvent revendiquer. Il est imbibé de maturité et de sagesse. Ajouté à ses perfs sportives, on a là un sacré capitaine -_-

La vidéo de la conférence de presse postée par Noodless est encore plus probante -_-

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

J' apprécie le joueur et l' homme mais force est de constater qu' il n' arrive plus à enchainer sans se blesser. L' ensemble de sa carrière à été comme ca et s' est ce qui l' à empéché de devenir encore (plus grand) .... Je ne connais pas les conditions salariales de son salaire mais si il est élevé on se sera quand même fait enfler

Lien vers le commentaire

J' apprécie le joueur et l' homme mais force est de constater qu' il n' arrive plus à enchainer sans se blesser. L' ensemble de sa carrière à été comme ca et s' est ce qui l' à empéché de devenir encore (plus grand) .... Je ne connais pas les conditions salariales de son salaire mais si il est élevé on se sera quand même fait enfler

on doit le payer pour ce qu'il apporte sur le terrain mais aussi en dehors -_-

et à ce niveau là, je crois vraiment pas qu'on se soit fait enfler !

Modifié par elmö
Lien vers le commentaire

on doit le payer pour ce qu'il apporte sur le terrain mais aussi en dehors -_-

et à ce niveau là, je crois vraiment pas qu'on se soit fait enfler !

Et quand il joue, quel joueur quand même...

Même quand l'équipe passe à coté il est toujours propre, calme et rassurant

Il prend un jaune vraiment pas mérité hier (l'arbitre m'a un peu gonflé de manière générale d'ailleurs... surtout en début de match)

Lien vers le commentaire

Et quand il joue, quel joueur quand même...

Même quand l'équipe passe à coté il est toujours propre, calme et rassurant

Il prend un jaune vraiment pas mérité hier (l'arbitre m'a un peu gonflé de manière générale d'ailleurs... surtout en début de match)

Pour je jaune, je ne suis pas d'accord. Pour moi il est mérité. On a trop tendance à accepter ce genre de tacle où le joueur prend le ballon avec la première jambe mais bloque et tord la cheville de l'adversaire avec le reste. Si on ne regarde que le ballon, effectivement ça parait parfait mais en fait c'est très dangereux.

Lien vers le commentaire

Pour je jaune, je ne suis pas d'accord. Pour moi il est mérité. On a trop tendance à accepter ce genre de tacle où le joueur prend le ballon avec la première jambe mais bloque et tord la cheville de l'adversaire avec le reste. Si on ne regarde que le ballon, effectivement ça parait parfait mais en fait c'est très dangereux.

Perso, je me demande meme si il y avait faute au ralenti, alors carton jaune...

Je ne vois pas comment tu peux trouver ce tacle très dangereux?? Il y a contact mais le contact n'est pas interdit en foot

Lien vers le commentaire

Perso, je me demande meme si il y avait faute au ralenti, alors carton jaune...

Je ne vois pas comment tu peux trouver ce tacle très dangereux?? Il y a contact mais le contact n'est pas interdit en foot

Il faut re-regarder l'action sans se préoccuper de la jambe droite de Zebina et du ballon. C'est très net, le pied d'appui de Hamouma reste bloqué et la cheville se tord d'où le temps qu'a mis le stéphanois pour revenir sur le terrain qui était tout sauf du cinéma. Pour avoir subit plusieurs fois ce genre de tacle, je trouve que c'est dangereux et que ça n'a rien d'un contact autorisé par les lois du jeu.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.