Aller au contenu

Jonathan Zébina


Messages recommandés

Sur le terrain ok, mais dans les vestiaires, à l'entrainement, etc... ?

Il me semble plutôt réservé quand même le jeune homme.

oui ça, on peut pas le savoir...

je m'étais déja dit la saison dernière qu'on avait un patron dans la défense malgré son jeune age et que si on le gardait plusieurs années il prendrait surement le brassard a Congré d'ici la ...

finalement Dan est parti mais un joueur d'expérience le remplace dans les 2 roles

tout pareil :grin:

Lien vers le commentaire

J'ai couché avec lui 4 fois.

Si ça ça compte pas. :rolleyes:

la chance :o

presque à chaque match de la saison dernière, j'ai prié pour qu'il nous épouse tous collectivement et qu'il reste à tout jamais à toulouse :love:

et donc après ces 4 plus beaux moments de ta vie, tu en as conclu quoi sur son potentiel de capitanat ?

Lien vers le commentaire

pourtant sur le terrain, il lui arrive fréquemment de recadrer ses partenaires ('fin en tout cas c'est ce qu'il me semble) -_-

comme chubee, une fois n'est pas coutume, j'aurais bien vu abdennour, mais ça me gène pas que ce soit zebina...

Tout pareil, j'aurais bien vu Abdennour aussi -_- de la graine de leader ce gars là. Mais Zébina, c'est pas mal non plus.

Lien vers le commentaire

Le mec arrive à peine et déjà capitaine ??!!

moi ca me dérange... quand tu es joueur dans un club depuis trés longtemps, qu'un mec arrive (de Brest en plus) et devient capitaine, moi je suis dans le groupe, ca me dérange!

T'as pas tort. Mais tu as tort :ninaj:

Dans l'absolu, je pense que c'est gênant de confier le capitanat à un gars qui vient d'arriver. D'un autre côté, personne d'autre d'un peu expérimenté n'était intéressant. Abdennour est encore trop jeune pour ce rôle.

Conclusion, je comprends la logique de Casanova. Mais c'est un pari risqué. Si ça passe pas avec les gars dans le vestiaire ça serait dommage.

Lien vers le commentaire

T'as pas tort. Mais tu as tort :ninaj:

Dans l'absolu, je pense que c'est gênant de confier le capitanat à un gars qui vient d'arriver. D'un autre côté, personne d'autre d'un peu expérimenté n'était intéressant. Abdennour est encore trop jeune pour ce rôle.

Conclusion, je comprends la logique de Casanova. Mais c'est un pari risqué. Si ça passe pas avec les gars dans le vestiaire ça serait dommage.

Je me trompe peut être mais Cetto avait eu le capitanat l'année de son arrivée (avec la blessure de Domi') et Didot l'avait aussi porté lors de sa première saison (blessure de Cetto).

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

Je me trompe peut être mais Cetto avait eu le capitanat l'année de son arrivée (avec la blessure de Domi') et Didot l'avait aussi porté lors de sa première saison (blessure de Cetto).

Oui je crois que tu trompes car Cetto a été nommé pour la saison 2008-2009 et il est en 2007. Disons qu'il a fait ses preuves pendant un an.

Lien vers le commentaire

Oui je crois que tu trompes car Cetto a été nommé pour la saison 2008-2009 et il est en 2007. Disons qu'il a fait ses preuves pendant un an.

Oui après recherche c'était Nico Dieuze qui assurait le capitanat pendant la blessure de Domi' puis Achille en fin de saison. Comme quoi le capitanat tournait plus que le 11 titulaire avec Baup :ninja:

Lien vers le commentaire

Il a été nettement moins bon. Didot lui même le reconnait et n'est pas trop chaud pour le reprendre.

Ah ok c'était en rapport avec ses perfs sur le terrain pas avec le rôle de capitaine en lui-même.

D'ailleurs il était pas capitaine aussi à Rennes à un moment ? J'ai le souvenir de lui avec le brassard là-bas.

Lien vers le commentaire

ça s'est mal passé pour Didot quand il a été capitaine ? :confus:

Je vois pas à quoi Casa fait référence là...

Dans le 20 minutes d'aujourd'hui (cf revue de presse de Dob) il est précisé que l'expérience malheureuse en question était celle qu'il a connu à Rennes.

D'ailleurs on y apprend aussi que Casanova n'a pas fait son choix sans prendre quelques garanties, il y déclare notamment : "Avant de le nommer, j'en ai parlé avec certains cadres et le fait qu'il soit nouveau ne pose pas du tout de problèmes".

Nul doute que ceux qui pouvaient aussi prétendre au rôle de capitaine font partie des cadres qu'il a consulté et qu'il ne nomme pas.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.