Bebs Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 En vice-capitaine, Pantxi ferait très bien l'affaire AMHA Faudrait qu'il joue ... Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Sur le terrain ok, mais dans les vestiaires, à l'entrainement, etc... ? Il me semble plutôt réservé quand même le jeune homme. oui ça, on peut pas le savoir... je m'étais déja dit la saison dernière qu'on avait un patron dans la défense malgré son jeune age et que si on le gardait plusieurs années il prendrait surement le brassard a Congré d'ici la ... finalement Dan est parti mais un joueur d'expérience le remplace dans les 2 roles tout pareil Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 oui ça, on peut pas le savoir... J'ai couché avec lui 4 fois. Si ça ça compte pas. Sinon, on peut le savoir en les regardant évoluer en dehors des matches. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 J'ai couché avec lui 4 fois. Si ça ça compte pas. la chance presque à chaque match de la saison dernière, j'ai prié pour qu'il nous épouse tous collectivement et qu'il reste à tout jamais à toulouse et donc après ces 4 plus beaux moments de ta vie, tu en as conclu quoi sur son potentiel de capitanat ? Citer Lien vers le commentaire
ArrigoPantxi Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Qu'il n'est pas assez entreprenant. Citer Lien vers le commentaire
è_é Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Qu'il n'est pas assez entreprenant. les jeunes hommes de son âge ont souvent ce défaut mais ça peut vite s'arranger... et sinon, zebina, tu le connais intimement ? Citer Lien vers le commentaire
fredC Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 pourtant sur le terrain, il lui arrive fréquemment de recadrer ses partenaires ('fin en tout cas c'est ce qu'il me semble) comme chubee, une fois n'est pas coutume, j'aurais bien vu abdennour, mais ça me gène pas que ce soit zebina... Tout pareil, j'aurais bien vu Abdennour aussi de la graine de leader ce gars là. Mais Zébina, c'est pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire
Doberman Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) 5 juillet 2012 http://www.tfc.info/news/1146716/Casanova-zebina-capitaine-un-choix-indiscutable Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Le mec arrive à peine et déjà capitaine ??!! moi ca me dérange... quand tu es joueur dans un club depuis trés longtemps, qu'un mec arrive (de Brest en plus) et devient capitaine, moi je suis dans le groupe, ca me dérange! T'as pas tort. Mais tu as tort Dans l'absolu, je pense que c'est gênant de confier le capitanat à un gars qui vient d'arriver. D'un autre côté, personne d'autre d'un peu expérimenté n'était intéressant. Abdennour est encore trop jeune pour ce rôle. Conclusion, je comprends la logique de Casanova. Mais c'est un pari risqué. Si ça passe pas avec les gars dans le vestiaire ça serait dommage. Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) T'as pas tort. Mais tu as tort Dans l'absolu, je pense que c'est gênant de confier le capitanat à un gars qui vient d'arriver. D'un autre côté, personne d'autre d'un peu expérimenté n'était intéressant. Abdennour est encore trop jeune pour ce rôle. Conclusion, je comprends la logique de Casanova. Mais c'est un pari risqué. Si ça passe pas avec les gars dans le vestiaire ça serait dommage. Je me trompe peut être mais Cetto avait eu le capitanat l'année de son arrivée (avec la blessure de Domi') et Didot l'avait aussi porté lors de sa première saison (blessure de Cetto). Modifié 5 juillet 2012 par zerocool Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Je me trompe peut être mais Cetto avait eu le capitanat l'année de son arrivée (avec la blessure de Domi') et Didot l'avait aussi porté lors de sa première saison (blessure de Cetto). Oui je crois que tu trompes car Cetto a été nommé pour la saison 2008-2009 et il est en 2007. Disons qu'il a fait ses preuves pendant un an. Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) A.C. : "D'autres joueurs auraient pu y prétendre au sein de l'équipe, mais certains sont jeunes ou il y a la barrière de la langue." Il pensait à Braaten ! Modifié 5 juillet 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Je pense qu'il visait plutôt Ninkov, parce que capitaine nonchalance... Citer Lien vers le commentaire
Wingeeky Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) Je pense qu'il visait plutôt Ninkov, parce que capitaine nonchalance... Non mais c'était du second degré... Et on critique pas Braaten Modifié 5 juillet 2012 par Wing Citer Lien vers le commentaire
zerocool Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Oui je crois que tu trompes car Cetto a été nommé pour la saison 2008-2009 et il est en 2007. Disons qu'il a fait ses preuves pendant un an. Oui après recherche c'était Nico Dieuze qui assurait le capitanat pendant la blessure de Domi' puis Achille en fin de saison. Comme quoi le capitanat tournait plus que le 11 titulaire avec Baup Citer Lien vers le commentaire
Lucky Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 A.C. : "D'autres joueurs auraient pu y prétendre au sein de l'équipe, mais certains sont jeunes ou il y a la barrière de la langue." Il pensait à Braaten ! Regattin Zy va! Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 http://www.tfc.info/...ix-indiscutable ça s'est mal passé pour Didot quand il a été capitaine ? Je vois pas à quoi Casa fait référence là... Citer Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 ça s'est mal passé pour Didot quand il a été capitaine ? Je vois pas à quoi Casa fait référence là... Il a été nettement moins bon. Didot lui même le reconnait et n'est pas trop chaud pour le reprendre. Citer Lien vers le commentaire
chubee Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 pourtant sur le terrain, il lui arrive fréquemment de recadrer ses partenaires ('fin en tout cas c'est ce qu'il me semble) comme chubee, une fois n'est pas coutume, j'aurais bien vu abdennour, mais ça me gène pas que ce soit zebina... Citer Lien vers le commentaire
ResetBulshit Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Regattin Zy va! En tout cas, je trouve qu'il s'exprime beaucoup mieux que Capoue, Sissoko et Tabanou réunis. Citer Lien vers le commentaire
Damdam Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Il a été nettement moins bon. Didot lui même le reconnait et n'est pas trop chaud pour le reprendre. Ah ok c'était en rapport avec ses perfs sur le terrain pas avec le rôle de capitaine en lui-même. D'ailleurs il était pas capitaine aussi à Rennes à un moment ? J'ai le souvenir de lui avec le brassard là-bas. Citer Lien vers le commentaire
Baker Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 Il a été nettement moins bon. Didot lui même le reconnait et n'est pas trop chaud pour le reprendre. Sachant que quand il était à Rennes, il était capitaine puis il a été jugé indésirable par Moustache avant d'atterrir au TFC. Citer Lien vers le commentaire
Stormy31 Posté(e) 5 juillet 2012 Partager Posté(e) 5 juillet 2012 D'ailleurs les sup' rennais n'avaient pas trop compris le choix dudit Moustache de se débarasser de Didot et nous avaient dit qu'on avait fait une super affaire car il était très fort. Citer Lien vers le commentaire
Le_saint Posté(e) 6 juillet 2012 Partager Posté(e) 6 juillet 2012 ça s'est mal passé pour Didot quand il a été capitaine ? Je vois pas à quoi Casa fait référence là... Dans le 20 minutes d'aujourd'hui (cf revue de presse de Dob) il est précisé que l'expérience malheureuse en question était celle qu'il a connu à Rennes. D'ailleurs on y apprend aussi que Casanova n'a pas fait son choix sans prendre quelques garanties, il y déclare notamment : "Avant de le nommer, j'en ai parlé avec certains cadres et le fait qu'il soit nouveau ne pose pas du tout de problèmes". Nul doute que ceux qui pouvaient aussi prétendre au rôle de capitaine font partie des cadres qu'il a consulté et qu'il ne nomme pas. Citer Lien vers le commentaire
31occitan Posté(e) 12 juillet 2012 Partager Posté(e) 12 juillet 2012 Zébina sur RMC dans un instant Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés