Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Quand il a été mauvais en équipe de France, il était quand même titulaire et capitaine de l'équipe de Manchester United. Y a pas des masses de joueurs français qui ont son palmarès. On peut au moins respecter ça. J'apprécie pas particulièrement Evra, mais y a des manières de présenter les choses. Les mecs sèment la merde, et ils s'étonnent de la récolter? Alors quoi, il devrait juste se faire traiter de tocard toute sa carrière et la fermer? Je pense qu'il peut-être plutôt fier de lui, vu comment il a réussi en étant con comme une table. Franchement, Lizarazzu, il se rappelle comment avait été traité son pote Dugarry en 98? 

 

Evra depuis quelque mois retrouve son niveau, et il a eu des gestes qui ont compté pour l'EDF (je repense à cette interception face à l'Espagne qui mène au but de Giroud notamment, ou plus récemment ses deux bons matches contre l'Australie ou la Finlande). Il est pas transcendant, mais il fait le boulot.

 

On peut arrêter de ressasser ce qui c'est passé il y a 3 ans?

 

Ribery a complètement fait oublier son attitude d'il y a 3 ans par ses prestations sur le terrain.

Evra non seulement a été souvent mauvais (hormis les derniers matchs) mais en plus il en rajoute une couche avec des déclarations ALC qui ne pouvaient pas tomber à un pire moment (match couperet pour les bleus).

 

quand je vois une intelligence comme ça, ça me troue le cul ©  :)

Lien vers le commentaire

Fais pas ta vilaine tête, je ne voulais pas t'embêter. :blush-anim:

Evra c'est un des très rares mecs que je trouve con au-delà du raisonnable et à qui je n'accorde que peu de circonstances atténuantes. 

écoute psycho, depuis le début, tout ce que je dis, c'est que c'est tous des tocards...

mais si tu veux lire autre chose dans mes posts, c'est ton droit :ninja:

Lien vers le commentaire

Ribery a complètement fait oublier son attitude d'il y a 3 ans par ses prestations sur le terrain.

Evra non seulement a été souvent mauvais (hormis les derniers matchs) mais en plus il en rajoute une couche avec des déclarations ALC qui ne pouvaient pas tomber à un pire moment (match couperet pour les bleus).

 

quand je vois une intelligence comme ça, ça me troue le cul ©  :)

Et la FFF dans tout ça? Encore une fois elle fait preuve d'incompétence quant à sa capacité à produire une stratégie de communication favorable aux intérêts de l'équipe de France. Ils sont mauvais, le résultat c'est qu'on va encore sanctionner un joueur, faire parler de l'EdF de manière négative etc. 

Lien vers le commentaire

Mais c'est complètement faux ca  :Ah! ah!:

+1, ca voudrait dire que Domenech n'a jamais été critiqué :lol:  Par contre, il est vrai que Blanc et DD bénéficient toujours de l'aura de France 98, on veut oublier Knysna 2010, mais toujours garder 1998 en tête en faisant de ces joueurs là des icônes.

Lien vers le commentaire

Sinon, Evra c'est pas un faux-cul et ça c'est plaisant.

 

Vaudrait mieux qu'il le soit, parfois :ninja:

 

Et la FFF dans tout ça? Encore une fois elle fait preuve d'incompétence quant à sa capacité à produire une stratégie de communication favorable aux intérêts de l'équipe de France. Ils sont mauvais, le résultat c'est qu'on va encore sanctionner un joueur, faire parler de l'EdF de manière négative etc. 

 

Ca m'étonnerait qu'il soit sanctionné par contre :grin:

 

+1, ca voudrait dire que Domenech n'a jamais été critiqué :Ah! ah!:  Par contre, il est vrai que Blanc et DD bénéficient toujours de l'aura de France 98, on veut oublier Knysna 2010, mais toujours garder 1998 en tête en faisant de ces joueurs là des icônes.

 

Perso sur le peu que j'écoute, j'entends toujours dire que Blanc et Deschamps n'ont pas su virer les bons mecs, construire un plan de jeu etc.

Lien vers le commentaire

+1, ils se sont fait bien tabasser, notamment quand Blanc a repris les bannis ...

Tabasser j'irai pas jusque là, car que dire de Domenech alors? Bon, après j'écoute très peu ce genre d'émissions, mais pour le cas Deschamps, les critiques vont essentiellement et surtout sur les joueurs... Mais on s'éloigne du sujet Evra qui est un joueur fini, qui échouera à West Bromwich Albion ou Southampton pour terminer sa carrière l'an prochain (il rentrera pas en France vu les critiques assassines qu'il ne supporte pas, mais à mon avis, il doit pas lire l'anglais :ninja: , car il doit aussi se faire tailler en Angleterre)

Lien vers le commentaire

Tabasser j'irai pas jusque là, car que dire de Domenech alors? Bon, après j'écoute très peu ce genre d'émissions, mais pour le cas Deschamps, les critiques vont essentiellement et surtout sur les joueurs... Mais on s'éloigne du sujet Evra qui est un joueur fini, qui échouera à West Bromwich Albion ou Southampton pour terminer sa carrière l'an prochain (il rentrera pas en France vu les critiques assassines qu'il ne supporte pas, mais à mon avis, il doit pas lire l'anglais :ninja: , car il doit aussi se faire tailler en Angleterre)

Ben ça va comme carrière dis donc. Tu joues en ligue 1 puis 10 ans dans ce qui se faisait de mieux en europe, t'es capitaine. Tu peux terminer ta carrière dans un petit club de premier league, ça n'a rien de déshonorant.

 

Par contre le Fernandel, il m'a fait marrer, il a dit à la fois qu'il n'en voulait pas à Evra et que c'était inacceptable et qu'il allait voir s'il peut le poursuivre en justice. :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.