Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Je pense que pas ce soit la violence des médias qui soient en cause mais le fait qu'ils montent en mayonnaise la moindre connerie... 

En politique notamment ça devient de plus en plus insupportable.

+1 avec notamment l'affaire Leonardo/a qui atteint un niveau affligeant de pathétisme... Au lieu de simplement virer le préfet du Doubs qui a fait la boulette, chacun y va de sa petite phrase à la con, on envoie 10 équipes de télé à Mitrovica pour recueillir les réactions des nouvelles stars... Et même Hollande a besoin d'intervenir personnellement sur un sujet aussi secondaire. En même temps, ça évite de parler de vrais sujets qui fâchent (mais là ça demande du boulot de la part des journaleux, suffit pas de tendre un micro à une gamine de 15 ans)

En fait on est tous d accord.

Menes, Courbis, fernandel et liza sont tous des tocards de consultants, et evra est un gros con.

:ninja:

Tu as résumé la situation en une phrase ;)

Lien vers le commentaire

En fait on est tous d accord.

Menes, Courbis, fernandel et liza sont tous des tocards de consultants, et evra est un gros con.

:ninja:

 

C'est pas trop mal comme résumé. 

Sauf que, encore une fois, certains sont payés pour ça et un est payé pour jouer. Et à priori y en a un qui ne fait pas trop bien sa part, ce qui donne du boulot aux autres, ce qui ne lui plait pas trop.... Et merde, c'est reparti pour un tour !    :ninja:

Lien vers le commentaire

y'a ptêt qu'en france qu'on a compris l'importance de leur propagande :ninaj:

 

Je dois bien avouer que l'avis de Ménès, de Luis et de Liza sont au fondement de chacune de mes réflexions.  -_-

C'est tellement profond que même moi je n'y ais que rarement accès !  :o

 

Bon sinon elle est où Monique de le Compta ? Elle est en congé l'Andoranne ? 

Lien vers le commentaire

Je dois bien avouer que l'avis de Ménès, de Luis et de Liza sont au fondement de chacune de mes réflexions.  -_-

C'est tellement profond que même moi je n'y ais que rarement accès !  :o

 

Bon sinon elle est où Monique de le Compta ? Elle est en congé l'Andoranne ? 

boudu ! le ninaj est pas arrivé dans le gers encore ?

Lien vers le commentaire

J'ai jamais dit que les paroles d'Evra était bienvenues, au contraire. J'ai précisé que sur la forme il était à côté de la plaque, mais que sur le fond il avait entièrement raison.

 

Ah oui c'est sur que dire de Lizarazu qu'il ferait mieux de se la fermer parce qu'il a pas été élu meilleur arrière gauche du monde (:mellow:) c'est du fond de qualitay :grin:

Lien vers le commentaire

Ah oui c'est sur que dire de Lizarazu qu'il ferait mieux de se la fermer parce qu'il a pas été élu meilleur arrière gauche du monde ( :mellow:) c'est du fond de qualitay :grin:

Oui ça c'était magnifique.

 

Non mais défendre Evra c'est juste pas possible. Ce mec regroupe tout ce qu'il peut y avoir de puant dans le foot moderne.

Lien vers le commentaire

Bien sûr qu'on ne parle que de ça. Evra devait d'ailleurs s'en douter. Si Evra avait eu un peu de jugeote et de couilles, il aurait attendu l'après barrages pour se lâcher et là il n'y aurait plus grand monde pour le lui reprocher. 

 

Seul le terrain compte: les consultants à la con n'ont aucun impact sur le terrain alors que les déclarations d'Evra peuvent en avoir. 

 

Mais bon en définitive peu importe. Je n'ai plus aucun attachement pour cette EdF de football depuis un moment. Et ce n'est pas directement lié au bus en Afsud. Je suis un grand sentimental et j'ai besoin de joueurs attachants, j'ai besoin d'un projet de jeu lisible, j'ai besoin d'un début d'histoire. Et ça fait un moment qu'il n'y a rien de ça et je le regrette parce que vibrer pour l'EdF en sport co représente la plupart de mes meilleurs souvenirs de spectacle sportif.

 

Je suis d'accord avec toi mais nous sommes minoritaires. Quand une équipe a des résultats, presque tout le monde oublie que les joueurs ne sont pas attachants. Les gars importants de l'EDF se sont mis la pression; Ils savent ce qu'il leur reste à faire. Je dis ça parce que je suis en train de me demander si Evra a parlé en son nom ou au nom de un ou plusieurs cadres du groupe (d'ou l'expression à la 3eme personne). Histoire de montrer à la FFF et à Deschamps que ce sont eux les patrons, juste avant un match qui peut envoyer les bleus au Brésil. Ca serait  dans la droite ligne de l'épisode que personne n'a oublié. Et il n'y aurait plus l'objection du timing de l'intervention, au contraire.

Lien vers le commentaire

voilà qui élève sacrément le niveau du débat !

on dirait moi avec minibeurre :ninja:

 

Effectivement, dans ce contexte, ce jeu de mot méritait d'être sorti... que j'ai honteusement pompé de M. et Mme t'fairenculer ont un fille...

 

post-80-0-90830200-1382371984_thumb.jpg

post-80-0-53379900-1382372114_thumb.jpg

Lien vers le commentaire

Il me semble que l'interview est censurée... à priori il s'en est pris à son physique...

Y'a pas une histoire comme quoi Florent Malouda a choppé Menes entre 4 yeux (sans en dire plus...) et que depuis Menes ne dit plus rien sur Malouda (style "tu le prends en face il se chie dessus) ? c'est ce que j'ai cru comprendre hier (mais j'ai pas vu Telefoot je dors).

Lien vers le commentaire

La fédé baisse déjà son froc :

AFFAIRE ÉVRA : Noël Le Graët (pendant FFF) présente ses excuses à Bixente Lizarazu sur RTL: "la Fédération vous présente des excuses".

C'est pas vrai? :lol:

Putain mais la FFF creuse toujours plus profond. Surtout qu'un des trucs qui m'exaspèrent déjà dans ce genre de truc c'est l'importance ridicule qu'on accorde aux consultants. De plus en plus ce qui compte n'est pas le résultat sur le terrain mais le rapport de force dans un sens ou dans l'autre (séduction ou haine) avec les médias.

La dernière fois qu'une EdF a tracé sa route sans entrer dans ce rapport de force elle a été championne du monde.

C'est aussi pour cela que je kiffe Sadran et Casa: les médias n'entrent pas dans leur réfléxion sur le projet du club.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.