Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

ça va être un beau match : Zlatan vs CR7. Le match des egos. 

ouais, mais ça reste qu'un (2) match de barrage -_-

Platini est pas portugais ni suédois B)  C'est quand même le meilleur tirage pour nous, tant mieux, on est vernis

ah c'est que pour nous que c'est truqué ?

Lien vers le commentaire

Pas de soucis : pense à ces ukrainiens qui se disent en ce moment même "hé merde, putain de tirage, on a la maffre :( ".  -_-

 

Ou bien: "on a joué les yeux dans les yeux avec l'Angleterre, on peut faire la même chose avec la France"

C'est une blague je pense.

 

Oui et non. J'aimais beaucoup ce joueur mais je pense que l'Ukraine était un peu trop dépendante de lui justement. La page est tournée et il y a une génération 89 plutôt sympa dans cette équipe. En tous les cas je pense qu'ils vont aborder la confrontation avec pas mal de confiance.

Lien vers le commentaire

 

:ph34r:

t'as l'air d'avoir une belle collec'

tiens, anecdote toutafé intéressante :ninaj:

un pote a sorti un bouquin de ma bibliothèque vendreday pendant le match du tèf, dedans y'avait plein de billets de matchs du tef de 2007 et une image panini de shevchenko :lol:

Lien vers le commentaire

Dans les discours aseptisés des footballeurs pro, faut reconnaître qu'il n'est pas faux cul non ?

 

Je ne sais pas, je dois trouver que c'est la moindre des choses, et/ou que ça n'a rien de glorieux, qu'il aurait mieux fait de fermer sa gueule.

Comme quand Ben Arfa envoie chier Blanc ou quand Nasri insulte un journaliste quoi.

Oui c'est franc mais après... :confus:

 

Parfois il suffit d'1 neurone pour te retenir d'insulter la caissière qui s'est trompée en te rendant la monnaie ou de traiter un mec de gros porc parce qu'il est obèse et pue des aisselles dans la queue pour rentrer au Stadium.   :ninaj:  Malheureusement Evra avait dû laisser son dernier dans le portefeuille de la dernière pute qu'il s'est tapé en pensant à sa magnifique famille. :wub:

t'as l'air d'avoir une belle collec'

tiens, anecdote toutafé intéressante :ninaj:

un pote a sorti un bouquin de ma bibliothèque vendreday pendant le match du tèf, dedans y'avait plein de billets de matchs du tef de 2007 et une image panini de shevchenko :Ah! ah!:

 

Dossier "pignole" ?  :unsure2:  

 

:ninja:

Et il a raison à la fin : y'en a marre de ressasser l'affaire du bus encore et toujours. Il est temps de tourner la page et de reconstruire sur des bases neuves. 

 

Bonjour, je m'appelle contradicfor, je suis l'enfant de contradictions et de mauvaise foi.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.