Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

La fédé baisse déjà son froc :

 

AFFAIRE ÉVRA : Noël Le Graët (pendant FFF) présente ses excuses à Bixente Lizarazu sur RTL: "la Fédération vous présente des excuses".

 

Ah ben même la FFF assume qu'Evra est un con irresponsable :lol2:

 

C'est pathétique...

Lien vers le commentaire

Y'a pas une histoire comme quoi Florent Malouda a choppé Menes entre 4 yeux (sans en dire plus...) et que depuis Menes ne dit plus rien sur Malouda (style "tu le prends en face il se chie dessus) ? c'est ce que j'ai cru comprendre hier (mais j'ai pas vu Telefoot je dors).

En même temps, Malouda ne joue plus du tout non ? Donc pourquoi parler de lui ?

Lien vers le commentaire

L'équipe, le public, les consultants. On est tous un ON.  -_-

 

Donc 2 axes de travaux, travails (oh merde faites pas chier) : quels atouts offensifs pour nous ? Ribéry ? ok. Et quel joueur craindre côté Ukrainien?

 

Cordialement

 

Mellow31.  -_-

 

Mais ON est un con :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Salut, à fond derrière Pat' a usual, non moi non plus je n'ai pas changé :siffle:(les lynchages me mettent toujours mal à l'aise, surtout pour des choses aussi futiles) , bien sûr je trouve ça maladroit et mal venu mais à un moment c'est normal qu'il craque, je le comprends, chacun à ses défauts et faiblesses, c'est mon point de vu, et j'ai été très étonné de la lourdeur insistante et oppressante de celui qui l'interview. (ça m'a même choqué de la part d'un journaliste  Téléfootien.)

 

http://latta.blog.lemonde.fr/2013/10/22/la-contre-attaque-suicide-de-patrice-evra/

 

A plus ;-)

 

PS : Allez Paaaaaat' !!

Lien vers le commentaire

Bon ceci dit, le Houiller depuis l'affaire Ginola, je m'en contrefous... entre la peste et le choléra comme on dit...

Houiller fait partie de la famille du football français. C'est un gros con comme beaucoup. Quand on y pense il ne reste plus beaucoup de personnages sympathiques dans ce milieu. Où il est le Jacques Monclar du foot français? :(

Lien vers le commentaire

Une descente triomphale des Champs-Elysées, en bus évidemment, après l'exploit face à l'Australie aurait calmé les esprits de ceux qui se sentent mal-aimés. Au cas où on bat l'Ukraine, une réception à l'Elysée avec remise de la légion d'honneur s'imposera. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.