Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Le seul qui est bon au CFC (et à canal en général), c'est Carrière -_-

 

Je vous ai déjà dit qu'on avait joué ensemble ?   :unsure2:   B)   :ninja:

 

Bon en fait il est plus vieux que moi donc on a juste partagé le même maillot dans des catégories différentes et 1 ou 2 entrainements.

ah oui, quelqu'un l'a posté hier aussi...

c'est nuancé, ça n'a rien à foutre ici !!! :ninaj:

 

Perso je comprends pas l'intérêt. Si c'est ça être un rebelle, un esprit libre, un ouf, y en quelque uns qui doivent se retourner dans leurs tombes.  :lol2:

Pour moi c'est bien bobo costard-cravate de défendre ce genre de faux semblants, c'est de la pisse sur un hortensia.  

Et la comparaison avec les Sex Pistols... :lol2:

Evra le guedin, libre comme l'air et anti-conformiste.  :crylol:

Lien vers le commentaire

:mellow:

 

Quel temps à Mazamet ?

 

Floolf l'a bien défendu quand même (enfin disons qu'il a essayé). Après je sais plus si y en a d'autres ici (j'avais piscine) mais sur le net ça pullule. Les mecs mélangent tout, ça crie au racisme, etc...

 

:mellow:

 

Quel temps à Arnaud Bernard?

Lien vers le commentaire

floolf le défend pas vraiment, il nuance...

personne ne lui a dit que c'était interdit le pauvre :(

 

C'est pas du tout du tout le souvenir que je garde de ses interventions. Par contre il n'y a aucune chance que je relise.  :ninja:

Si c'est pour dire il n'aurait pas dû, c'est pas bien mais il n'a pas tout à fait tort, je te rassure tout le monde le pense et peut le faire   :génération Flamby:...   :rolleyes:  

:mellow:

 

Quel temps à Arnaud Bernard?

 

Je travaille en périphérie (rhô la honte) et c'est nuageux, par contre je sais que Malouda joue à Trabzonspor et joue la coupe d'Europe cette année. 

Lien vers le commentaire

C'est pas du tout du tout le souvenir que je garde de ses interventions. Par contre il n'y a aucune chance que je relise.  :ninja:

Si c'est pour dire il n'aurait pas dû, c'est pas bien mais il n'a pas tout à fait tort, je te rassure tout le monde le pense et peut le faire   :génération Flamby:...   :rolleyes:  

il aurait déjà fallu que tu les lises une première fois...et pas en diagonale... :ninja:

Lien vers le commentaire

Il a joué à Muret, si j'ai bonne mémoire !

 

Il a formé une belle charnière avec Arribagé.

Une petite remarque, on voit que dès que l'EdF fait le moindre truc intéressant sur le terrain par exemple marquer 10 buts en 2 matches, les joueurs peuvent pas s'empêcher d'ouvrir leur gueule.

 

Je crois que c'est grandement la cause de l’exaspération des gens. Les mecs ont des salaires en or grace à l'exposition médiatique, mais faut surtout pas qu'ils en subissent les effets néfastes.

Lien vers le commentaire

Je crois que c'est grandement la cause de l’exaspération des gens. Les mecs ont des salaires en or grace à l'exposition médiatique, mais faut surtout pas qu'ils en subissent les effets néfastes.

 

Et les consultants ils n'ont pas des salaires en or pour une expertise en plomb? :grin:

 

Quand je vois que Fernandel fait le tour de tous les médias avec la finesse d'analyse d'une huitre...

Lien vers le commentaire

C'est pas du tout du tout le souvenir que je garde de ses interventions. Par contre il n'y a aucune chance que je relise.  :ninja:

Si c'est pour dire il n'aurait pas dû, c'est pas bien mais il n'a pas tout à fait tort, je te rassure tout le monde le pense et peut le faire   :génération Flamby:...   :rolleyes:  

 

Je travaille en périphérie (rhô la honte) et c'est nuageux, par contre je sais que Malouda joue à Trabzonspor et joue la coupe d'Europe cette année. 

 

Ah non j'ai pas dit ça. Je vais te faire un résumé: Evra a raison d'avoir fait ça, mais il s'est planté dans la forme et le timing. C'est une histoire entre le médiocre Evra (je parle pas de ses qualités footballistiques) et les médiocres consultants qui font la pluie et le beau temps sans aucune humilité et avec une profondeur d'analyse proche de ce que je pourrais faire sur l'état de la sélection nationale de water-polo. Le corporatisme qui s'en suit derrière est pathétique (grâce notamment à Vincent Ducul :pointevra:) tout comme la réaction de la FFF qui s'excuse auprès de Lizarazu :rolleyes:

 

Bref, on invente une polémique parce que quatre types qui envoient des scuds à longueur de semaines se sont pris un violent retour. Bien fait pour leurs gueules. Malheureusement, ils n'en tireront aucune conclusion sur leur 'travail'. Tant pis pour nos oreilles.

Lien vers le commentaire

Le taf de rien faire et de balancer 3 stats à la con il le fait bien oui :ninja:

Au moins il s'appuie sur des choses objectivables. Qui tu trouves mieux au CFC qu'Armand? Je préfère Armand à Dugarry par exemple. Le seul que j'apprécie avec Armand c'est Daniel Bravo que j'ai entendu à plusieurs reprises dire un truc du genre " c'est un débat à la con" en plus poli, il a refusé de répondre à certaines questions qu'il trouvait débile.

Lien vers le commentaire

Au moins il s'appuie sur des choses objectivables. Qui tu trouves mieux au CFC qu'Armand? Je préfère Armand à Dugarry par exemple. Le seul que j'apprécie avec Armand c'est Daniel Bravo que j'ai entendu à plusieurs reprises dire un truc du genre " c'est un débat à la con" en plus poli, il a refusé de répondre à certaines questions qu'il trouvait débile.

 

Le point c'est pas qui je préfère au CFC, c'est juste qu'Armand analyse pas grand chose et sort juste des chiffres, c'est Un Doucet en amélioré ... Sinon Carrière ou Bravo, parfois.

Lien vers le commentaire

Le point c'est pas qui je préfère au CFC, c'est juste qu'Armand analyse pas grand chose et sort juste des chiffres, c'est Un Doucet en amélioré ... Sinon Carrière ou Bravo, parfois.

Ben c'est bien. C'est de ça que j'ai besoin personnellement. des faits objectifs pas un avis subjectif, pour ça je vais au pmu du coin, c'est même plus marrant. 

Lien vers le commentaire

Honnetement, je crois pas qu'il faille comparer les salaires des fouteux à ceux des consultants :grin:

 

Alors là je pense que tu te mets le doigt dans l'oeil, les "stars" se font des dizaines de milliers d'euros par moi hein ^_^

Et si on compare le travail qu'il y a derrière...

 

J'ai trouvé ça et ça date de 2006 donc on peut imaginer que c'est plus maintenant

http://www.linternaute.com/sport/dossier/football/07/business-foot-francais/8.shtml

Non c'est Tournevis.

 

Il me fait mourir de rire Tournevis, il essaie de faire comme si ça ne le touchait pas mais on a l'impression qu'il va s'étouffer quand il en parle.

Respire Rolland, respire  :lol2:

Lien vers le commentaire

Bref, on invente une polémique parce que quatre types qui envoient des scuds à longueur de semaines se sont pris un violent retour. Bien fait pour leurs gueules. Malheureusement, ils n'en tireront aucune conclusion sur leur 'travail'. Tant pis pour nos oreilles.

 

C'est bien la chose que je reproche peut-être le plus à Evra. Ces gars là, lorsqu'ils prendront un coup de pied au cul bien mérité la prochaine fois ils ressortiront tout de suite le bouclier Evra. 

Lien vers le commentaire

C'est bien la chose que je reproche peut-être le plus à Evra. Ces gars là, lorsqu'ils prendront un coup de pied au cul bien mérité la prochaine fois ils ressortiront tout de suite le bouclier Evra. 

 

Je comprends pas ce que tu entends par le bouclier Evra.

Lien vers le commentaire

Je comprends pas ce que tu entends par le bouclier Evra.

 

Et bien à chaque fois qu'ils se trouveront face à contradicteur, ils diront: "ouais Evra nous a déjà fait le coup" ou "tu te prends pour Evra", ce genre de truc. Pour eux cette affaire est presque du pain bénit parce que prendre une torgnole leur pendait au nez si je puis dire mais la prendre cette semaine là par un type aussi peu légitime qu'Evra leur permet d'esquiver sans trop de dégât tout en se mettant à l'abri pour un bon moment. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.