Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

On est très au-dessus sur le plan technique, alors que l'état du terrain est réputé pour niveler les valeurs  :unsure2:

 

J'aime pas les matchs de Debuchy et Evra, sinon le reste c'est pas mal. Cabaye et Varane sont très précieux à la relance  ^_^

Lien vers le commentaire

Bon ça ressemble pas du tout à ce que j'attendais et je trouvais même que l'EdF avait démarré ce match de façon stupide. Bref j'ai faux sur toute la ligne (au moins autant que le juge de touche).

Je me suis même pris au jeu.

Par contre j'ai envie de mettre des baffes à Benzema: pourquoi attendre d'être dans cette situation pour se mettre à jouer au football?

Lien vers le commentaire

Bon ça ressemble pas du tout à ce que j'attendais et je trouvais même que l'EdF avait démarré ce match de façon stupide. Bref j'ai faux sur toute la ligne (au moins autant que le juge de touche).

Je me suis même pris au jeu.

Par contre j'ai envie de mettre des baffes à Benzema: pourquoi attendre d'être dans cette situation pour se mettre à jouer au football?

Pourquoi ils auraient démarrer de façon stupide ?

 

Et pour Benzema.... et ben, je pense qu'il aurait aimé marquer à chaque match -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.