Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Et la note en anglais? :ninja:

 

12 -_-

Oui, sans hésiter la moindre seconde. Je l'ai déja dit à propos des qataris par exemple. J'aime le foot et le Tef pour des raisons qui sont à 1000 lieues de tout ça et ça dénaturerait complètement les raisons pour lesquelles j'allais voir le tef. C'est la même avec l'équipe de France, que j'aimais beaucoup quand j'étais gamin.

 

Ok, même si j'ai du mal à comprendre.

 

J'ajoute que le monde se fout éperdumment que j'aime ou que j'aime pas, je pense que c'est la même pour toi au passage, mais c'est pas le fond du problème l'amour ou le désamour. Le fond du problème c'est la place qu'occupe le foot dans la société actuelle. Si ça te convient qu'on ait l'impression qu'il n'y a rien qui compte plus qu'un match de la france ou du PSG, tant mieux pour toi, mais il me semble que j'ai encore le droit d'exprimer publiquement que ça me plait pas. A moins qu'il faille que je te demande la permission avant, toi qui parles au nom du monde ;)

 

Et  :mellow: encore

 

J'ai pas dit que le monde se foutait de savoir ce que tu penses et n'avait pas besoin de ton avis, j'ai dit que tu te donnais trop d'importance si tu croyais que certaines personnes voulaient que tu changes d'avis ;)

Lien vers le commentaire

Je caricature, mais dans l'esprit, ils ont joué ce match comme s'il n'avait rien à perdre. Je pense que ça leur a fait mal au casque de tomber sur nous plutôt que contre l'Islande ou la Roumanie, tu ne penses pas? Et de toute façon, l'essentiel est que si il tienne le score jusqu'à la 60ème, je pense qu'ils se sentiront presque arrivé (ou alors, ils sont très forts psychologiquement) et un but peut tout faire basculer.

 

Je pense qu'ils ont préparés ce match avec pas mal de confiance compte tenu de leurs résultats depuis la prise de fonction de Fomenko. De la confiance, des certitudes sur le plan collectif, pas ou peu de pression négative et un plan de jeu. Ça fait beaucoup. 

Bon c'est vrai que ce soir ils seront pour la première fois depuis douze mois dans la peau de celui qui peut perdre quelque chose.

Lien vers le commentaire

Et :mellow: encore

J'ai pas dit que le monde se foutait de savoir ce que tu penses et n'avait pas besoin de ton avis, j'ai dit que tu te donnais trop d'importance si tu croyais que certaines personnes voulaient que tu changes d'avis ;)

J'avais pas compris ça dans ce sens (j'étais à moitié en cours j'ai ptêtre lu trop vite :ninja: ), my bad.

Donc par rapport à ça, cet avis je suis pas le seul à l'avoir:ici, elk et ekelund ont dit qu'ils le partagent, je pense que d'autres l'ont aussi. Et si nous, passionnés de foot à la base on l'a, que dire des gens que le foot n'intéresse pas:on dit que 11 millions de téléspectateurs ont regardé le match, mais combien l'ont boycotté? Pas "pas regardé" hein, boycotté. Le PSG est devenu aujourd'hui de très loin le club le + médiatisé, ça l'a fait devenir le club le + détesté de France, etc.

Ce que je veux dire, c'est qu'il y a un moment où c'est une vision hyper court-termiste dans laquelle on nous gave de foot:pendant un temps des gens vont s'y intéresser, d'autres s'en détachent ou pire se radicalisent contre. Et là ou y a un souci à mon sens, c'est que de + en + de gens qui s'opposent à ça sont des gens qui aiment le foot.

On a souvent parlé de ce qui allait pas dans le foot français, ici ou ailleurs, alors que pourtant ce qui tue le foot français me semble beaucoup plus être ce gavage médiatique permanent (y a pratiquement pas un jour dans l'année où on entend ou ne voit pas de foot en France!!!) que les résultats des clubs ou de l'équipe nationale en eux-mêmes...

Lien vers le commentaire

Que des joueurs de L1? :o On perdrait beaucoup quand même :rolleyes:

 

Au mieux je dirais qu'on pourrait espérer s'en sortir avec une équipe du niveau de l'Ukraine :ninja:

 

Ou de l'Islande :ninja: .

Et pour tous ceux aussi qui rabâchent à longueur de journée que "ils" sont nuls parce que "ils" sont trop payés, et que "ils" méritent pas d'aller à la Coupe du Monde parce que "ils" ont fait grève contre la taxe à 75% ...

 

Miniboer ?  :huh:  

C'est quoi la compo ?

En tout cas, c'est grosse pression sur lui quand même... On va voir ce qu'il a dans les tripes -_-

Merci :)

Moi aussi elle me plait. 4-3-3 avec Cabaye plutôt que Nasri, ça va le faire, on va y mettre de l'engagement avec les trois du milieu :)

Et Sakho c'est peut être pas le meilleur du monde, en tout cas il fait partie des mecs que je crois capables de faire le match de sa vie sur ce coup là -_-

 

Pogba-Cabaye-Matuidi : l'EDF tente les trois huit ; idéal quand on doit enfiler le bleu de chauffe.

 

On n'est pas obligé d'y croire. Mais il reste quelques heures pour continuer d'espérer.

Lien vers le commentaire

Selon les experts qui sont actuellement en train de débattre sur RMC, plusieurs infos importantes ressortent :

 

- pour gagner il faut les faire douter.

- si on ne gagne pas face à l'ukraine on ne mérite pas d'aller au brésil.

- pour gagner le match il faudra gagner les duels.

- il faudra essayer de surprendre notre adversaire en gérant nos temps forts et nos temps faibles.

 

Assez instructif.

Lien vers le commentaire

Selon les experts qui sont actuellement en train de débattre sur RMC, plusieurs infos importantes ressortent :

 

- pour gagner il faut les faire douter.

- si on ne gagne pas face à l'ukraine on ne mérite pas d'aller au brésil.

- pour gagner le match il faudra gagner les duels.

- il faudra essayer de surprendre notre adversaire en gérant nos temps forts et nos temps faibles.

 

Assez instructif.

 

:lol:  

 

Et ils vont faire 5H d'avant-match avec, c'est fort  :grin:

Lien vers le commentaire

Selon les experts qui sont actuellement en train de débattre sur RMC, plusieurs infos importantes ressortent :

 

- pour gagner il faut les faire douter.

- si on ne gagne pas face à l'ukraine on ne mérite pas d'aller au brésil.

- pour gagner le match il faudra gagner les duels.

- il faudra essayer de surprendre notre adversaire en gérant nos temps forts et nos temps faibles.

 

Assez instructif.

 

Faut avoir envie de gagner aussi :ninja:

 

Sinon Je vois un petit 4-0 pour la France -_- ou 2-0 pour l'Ukraine :ninja:

Lien vers le commentaire

Selon les experts qui sont actuellement en train de débattre sur RMC, plusieurs infos importantes ressortent :

 

- pour gagner il faut les faire douter.

- si on ne gagne pas face à l'ukraine on ne mérite pas d'aller au brésil.

- pour gagner le match il faudra gagner les duels.

- il faudra essayer de surprendre notre adversaire en gérant nos temps forts et nos temps faibles.

 

Assez instructif.

 

Oui et aussi si on perd, on ira pas au Brésil, mais ça sera l'Ukraine qui ira.  -_-

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.