Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

On va passer -_-

 

:grin:

 

Beaucoup essayent de s'en persuader si on écoutes les radios ou les TV. Il faut tout donner, rentrer dedans, être conquérant, collectifs, faire les efforts les uns pour les autres! Aux armes citoyens! Avant le match aller personne ne doutait qu'on pouvait battre l'Ukraine 3-0 alors pourquoi ça changerait? Formez vos bataillons!

Et puis pof, la stat qui tue, l'Ukraine n'a pas pris de but depuis plus de 700 minutes. :lol:

Lien vers le commentaire

Et puis Deschamps envoie un bon signal, ya un joueur (et c'est le seul) qui dit qu'il est prêt à crever sur le terrain (Giroud) et il le fout remplaçant au profit de la plus grosse buse de l'histoire des 9 en France...

 

En gros si Deschamps coule, Benzema coulera avec...

Lien vers le commentaire

On va passer -_-

 

En fait j'aimerai juste que l'EdF passe pour fermer à la bouche à tous les mecs (et les nanas) qui se réjouissent d'avance du fiasco des Bleus alors qu'ils n'ont pas regardé le moindre match de football depuis des lustres. Rein que pour ça, ça vaudrait le coup ...

Lien vers le commentaire

En fait j'aimerai juste que l'EdF passe pour fermer à la bouche à tous les mecs (et les nanas) qui se réjouissent d'avance du fiasco des Bleus alors qu'ils n'ont pas regardé le moindre match de football depuis des lustres. Rein que pour ça, ça vaudrait le coup ...

Là dessus on est d'accord. On est aussi ok ici pour tous souhaiter une qualification. Mais soyons réalistes, il n'y a aucun moyen d'y parvenir vu notre jeu actuel.

Lien vers le commentaire

En fait j'aimerai juste que l'EdF passe pour fermer à la bouche à tous les mecs (et les nanas) qui se réjouissent d'avance du fiasco des Bleus alors qu'ils n'ont pas regardé le moindre match de football depuis des lustres. Rein que pour ça, ça vaudrait le coup ...

 

Miniboer? :huh:

Là dessus on est d'accord. On est aussi ok ici pour tous souhaiter une qualification. Mais soyons réalistes, il n'y a aucun moyen d'y parvenir vu notre jeu actuel.

 

+1, c'est inaccessible car on a pas le niveau. Je disais la même chose avant le match contre le Togo en 2006. :ninja:

Lien vers le commentaire

Et puis Deschamps envoie un bon signal, ya un joueur (et c'est le seul) qui dit qu'il est prêt à crever sur le terrain (Giroud) et il le fout remplaçant au profit de la plus grosse buse de l'histoire des 9 en France...

 

En gros si Deschamps coule, Benzema coulera avec...

 

arrête, tu vas me donner envie de supporter l'ukraine :ninja:

Lien vers le commentaire

On est aussi ok ici pour tous souhaiter une qualification.

Non. -_-

Déja parce que j'ai du mal à trouver ce que je partage à la fois avec les joueurs, le staff et la fédé. Ensuite parce que le foot est devenu beaucoup trop mainstream et que finalement la meilleure chose qu'il puisse arriver à l'edf et au football français c'est que tous les blaireaux trouvent autre chose à faire en juin prochain et nous laissent savourer du foot peinards, sans éditions spéciales, analyses, contre-analyses et machins où Finkelkraut et Cohn-Bendit viennent nous donner leur ressenti, et que ça tourne en boucle H24 à la télé, à la radio et sur le net.

Que le "grand public" aille se tirer la nouille sur le rugby et laisse le foot à ceux qui savent l'apprécier:c'est peut-être à ça que servirait une défaite de la France ce soir. En tout cas ça y contribuerait.

Lien vers le commentaire

Non. -_-

Déja parce que j'ai du mal à trouver ce que je partage à la fois avec les joueurs, le staff et la fédé. Ensuite parce que le foot est devenu beaucoup trop mainstream et que finalement la meilleure chose qu'il puisse arriver à l'edf et au football français c'est que tous les blaireaux trouvent autre chose à faire en juin prochain et nous laissent savourer du foot peinards, sans éditions spéciales, analyses, contre-analyses et machins où Finkelkraut et Cohn-Bendit viennent nous donner leur ressenti, et que ça tourne en boucle H24 à la télé, à la radio et sur le net.

Que le "grand public" aille se tirer la nouille sur le rugby et laisse le foot à ceux qui savent l'apprécier:c'est peut-être à ça que servirait une défaite de la France ce soir. En tout cas ça y contribuerait.

 

Gros +1

Lien vers le commentaire

Même si c'est clair qu'on va en chier pendant encore 5 ou 6 ans :grin: si à terme ça permet de remettre tout ça sur des bases un peu plus saines je suis prêt à faire le dos rond

 

On pourrait aussi imaginer le faire en étant qualifiés.

 

Victoire 3-0, fin du match

Samir, Pat' et Franck s'attardent dans les vestiaires en se congratulant

Et soudain, surgissant d'un placard à balais :

 

1232942_tireur-1000_460x306.jpg

 

!

 

:ph34r:

Lien vers le commentaire

Non. -_-

Déja parce que j'ai du mal à trouver ce que je partage à la fois avec les joueurs, le staff et la fédé. Ensuite parce que le foot est devenu beaucoup trop mainstream et que finalement la meilleure chose qu'il puisse arriver à l'edf et au football français c'est que tous les blaireaux trouvent autre chose à faire en juin prochain et nous laissent savourer du foot peinards, sans éditions spéciales, analyses, contre-analyses et machins où Finkelkraut et Cohn-Bendit viennent nous donner leur ressenti, et que ça tourne en boucle H24 à la télé, à la radio et sur le net.

Que le "grand public" aille se tirer la nouille sur le rugby et laisse le foot à ceux qui savent l'apprécier:c'est peut-être à ça que servirait une défaite de la France ce soir. En tout cas ça y contribuerait.

 

on est pas vraiment en phase question économie, mais sur ce point là je te rejoins à 100% :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.