Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

 

Et maintenant ?

Dans un Stade de France surchauffé, on peut rendre la pareille aux ukrainiens :

2-0 n'est pas insurmontable même si ce sera très dur, leur défense ne prenant pas de buts depuis fort longtemps.

La clé du match sera les fautes commises sur Ribéry :

à Paris elles seront davantage sanctionnées qu'à Kiev par des cartons jaunes et cela peut vite rendre délicate la tâche défensive des maillots jaunes.

Bien sûr il ne faudra pas prendre un but car là ça deviendrait mission quasi-impossible.

 

Finalement j'avais pas tort ...

Lien vers le commentaire

Font chier quand même, va trouver le sommeil maintenant... <_<  :ninja:

 

va corriger des copies apres ça. Le pire, c'est que j'ai des eleves suisses, ils en auront rien a foutre de mon excuse... :angry:

Lien vers le commentaire

Bon match et victoire méritée. J'y croyais pas du tout et je m'en foutais. Je me suis totalement trompé sur le contenu du match et j'ai pris un plaisir inattendu.

Pour sauver ma face je dirais que les joueurs déterminants ont été ceux qui comptent le moins d'expèrience.

 

Pogba, Cabaye, Varane, Sako, Valbuena... Plus d'Evra, ça laisse optimiste quand même !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.