Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Mais tu prends qui ?

alors ca c'est le gros problème mais de la a se réjouir de sa sélection y a un pas que je ne franchit carrément pas

pour le fait que les Qataris gardent Jallet on sait un peu pourquoi ... d'ailleurs si l'échange Bisevac Reveillère pas sur qu'Ancelotti en fasse encore un titulaire

Lien vers le commentaire

Jallet est un joueur qui fait toujours ses matchs, pas du genre à gueuler et à créer des tensions, je pense que dans un groupe c'est important.

C'est le meilleur ARD français, accessoirement.

Bon, sinon, ya pas moyen de nommer Deschamps de manière rétroactive ? On le fait bien avec les impôts, pourquoi pas avec les sélectionneurs ?

Je demande à ce que l'Euro soit rejoué ^_^ .

Lien vers le commentaire

Il doit payer son Euro foiré ...

?

Blessé je crois.

Pas dispo il est blessé, comme Rami

merci

C'est le meilleur ARD français, accessoirement.

Bon, sinon, ya pas moyen de nommer Deschamps de manière rétroactive ? On le fait bien avec les impôts, pourquoi pas avec les sélectionneurs ?

Je demande à ce que l'Euro soit rejoué ^_^ .

bah j'attends de voir sur autre chose que de la L1 ^^

Lien vers le commentaire

Et Debuchy :confus:

A priori, je lui préfère Jallet, cela m'a été suffisamment reproché au moment de l'Euro :grin: . Tu devrais le savoir en tant qu'archiviste du forum :huh::ninja: .

L'argument "j'attends de voir ailleurs qu'en L1" est d'ailleurs curieux : ou, à tout le moins, il s'applique aussi à Capoue...

En parlant de Capoue, Deschamps précise "il le doit à ses perfs en club". Cela va sans dire mais ça va beaucoup mieux en le disant, surtout quand ça vient de Deschamps et que ça s'adresse à Capoue. Je crois même que le sélectionneur vient de nous faire un joli petit cadeau :) .

Lien vers le commentaire

A priori, je lui préfère Jallet, cela m'a été suffisamment reproché au moment de l'Euro :grin: . Tu devrais le savoir en tant qu'archiviste du forum :huh::ninja: .

L'argument "j'attends de voir ailleurs qu'en L1" est d'ailleurs curieux : ou, à tout le moins, il s'applique aussi à Capoue...

En parlant de Capoue, Deschamps précise "il le doit à ses perfs en club". Cela va sans dire mais ça va beaucoup mieux en le disant, surtout quand ça vient de Deschamps et que ça s'adresse à Capoue. Je crois même que le sélectionneur vient de nous faire un joli petit cadeau :) .

ca s'applique également a Capoue oui c'est quoi le problème ? tout en lui souhaitant depuis longtemps la sélection j'en fait pas le meilleur milieu francais

Lien vers le commentaire

ca s'applique également a Capoue oui c'est quoi le problème ? tout en lui souhaitant depuis longtemps la sélection j'en fait pas le meilleur milieu francais

Même pas le meilleur MD (parce qu'en MO, la question ne s'est jusque là jamais posée à son propos) ? Dès lors, tu es cohérent. Vu qu'en général -c'est décidément la matinée des généralités- on le porte au pinacle sur ce forum, je t'avais associé à cet avis quasi unanime. A tort, peut-être ;) .

Lien vers le commentaire

Même pas le meilleur MD (parce qu'en MO, la question ne s'est jusque là jamais posée à son propos) ? Dès lors, tu es cohérent. Vu qu'en général -c'est décidément la matinée des généralités- on le porte au pinacle sur ce forum, je t'avais associé à cet avis quasi unanime. A tort, peut-être ;) .

bah apres ca m'arrive aussi de manquer de discernement par chauvinisme téféciste ... par exemple j'intervenais assez peu a propos de Emana par exemple dont j'étais trop fan et me savait pas forcément objectif

de même je ne me plaint pas forcément de la sélection de Jallet mais pour moi elle se fait clairement par défaut alors je suis surpris que certains s'en réjouisse voila tout ^^

Lien vers le commentaire

Mais Jallet, il est dans le groupe lui aussi ?

Voilà ça prouve qu'on est assez bien pourvus à ce poste en Bleu.

J'ai rien contre Jallet.

Comme disait le Piou, il a une bonne mentalité et est efficace dans à peu près tout ce qu'il entreprend : centres, tirs de loin, activité.

Lien vers le commentaire

bah apres ca m'arrive aussi de manquer de discernement par chauvinisme téféciste ... par exemple j'intervenais assez peu a propos de Emana par exemple dont j'étais trop fan et me savait pas forcément objectif

de même je ne me plaint pas forcément de la sélection de Jallet mais pour moi elle se fait clairement par défaut alors je suis surpris que certains s'en réjouisse voila tout ^^

Jallet ca te surprend, mais pour Sakho tu dis rien ? :grin:

Voilà ça prouve qu'on est assez bien pourvus à ce poste en Bleu.

J'ai rien contre Jallet.

Comme disait le Piou, il a une bonne mentalité et est efficace dans à peu près tout ce qu'il entreprend : centres, tirs de loin, activité.

Mais si Jallet est dans le groupe, pourquoi ce serait pas lui le meilleur ARD alors ?

Lien vers le commentaire

bah je vois pas le rapport entre Jallet et Sakho tu peux approfondir ?

Jallet on le voit de temps en temps sur un terrain. On peut toujours discuter de sa sélection, mais on connaît ses qualités, il est assez polyvalent, bref sa présence peut se justifier.

Mais Sakho ... ca fait une éternité qu'on l'a pas vu évoluer, et lors de ses derniers matchs il mettait pas un pied devant l'autre. Perso sa sélection me choque largement plusse que celle de Jallet.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.