Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

3matchs de suspension pour Nasri (il loupera l'amical et les 2 1ers qualificatifs), 1 pour Menez (amical).

M'vila & Ben Arfa: Rappel à l'ordre.

Comment supporter une EDF composée de ces joueurs-là? Ces 4 glands + Ribéry + Evra, c'est juste insupportable... Faudrait les dégager définitivement quitte à perdre en niveau.

je pense qu'avec DD ca va se faire et effectivement il est temps

Lien vers le commentaire

3matchs de suspension pour Nasri (il loupera l'amical et les 2 1ers qualificatifs), 1 pour Menez (amical).

M'vila & Ben Arfa: Rappel à l'ordre.

Comment supporter une EDF composée de ces joueurs-là? Ces 4 glands + Ribéry + Evra, c'est juste insupportable... Faudrait les dégager définitivement quitte à perdre en niveau.

Une EDF "Sadran like", éthique et sociale ?

C'est Ménès qui sera content :ninja: .

Lien vers le commentaire

Bon en gros pas de primes pour les 4 convoqués et réduction à 75% pour le reste de l'équipe .

Reversions de la différence au football amateur ( vaste programme ) et à la fondation du football ( vaste fumisterie aussi )

http://fr.sports.yah...48308--sow.html

C'est gentil comme sanction.

J'aurais plus vu une retenue sur salaire ou amende. Mais on en est très loin.

On parle partout de moraliser le sport et l'action publique, mais les sanctions ne tombent pas.

Lien vers le commentaire

Comment tu veux sanctionner le salaire si ce n'est pas le club qui inflige la sanction ?

Eh oui mon Piou, c'est là que le bat blesse. :mellow:

Il faudrait une autorité administrative indépendante qui se charge du salaire des joueurs et qui centralise les procédures, en accord avec la FFF.

Lien vers le commentaire

Eh oui mon Piou, c'est là que le bat blesse. :mellow:

Il faudrait une autorité administrative indépendante qui se charge du salaire des joueurs et qui centralise les procédures, en accord avec la FFF.

Un football communiste quoi.

Lien vers le commentaire

C'est vrai blême ichapied... la prévention serait de ne pas sélectionner les joueurs qui ont fait parler d'eux en négatif. ça nul ne le conteste.

Mais ils ont sali l'image des Bleus, atteint la réputation du corps arbitral (Menez) et du journalisme (Nasri).

Alors même si c'est dans le fond justifié (oui c'est possible que l'arbitre ait mal apprécié la situation et il est peut-être légitime de penser que le journaliste n'écrit pas que des vérités), régler ce genre de comptes pendant un match de l'euro, cela n'a pas sa place.

C'est du manque de professionnalisme en plus du manque de respect.

Non vraiment, je ne comprends pas ceux qui prônent la clémence, même si on est loin de la "pendaison" comme tu dis.

Lien vers le commentaire

Bon en gros pas de primes pour les 4 convoqués et réduction à 75% pour le reste de l'équipe .

Reversions de la différence au football amateur ( vaste programme ) et à la fondation du football ( vaste fumisterie aussi )

http://fr.sports.yah...48308--sow.html

moi je trouve ca vraiment limite la sanction de baisser de 25% la prime aux autres joueurs!

Autant pour les 4 mecs, rien du tout c'est normal, autant les autres, pourquoi leur réduire la prime ?? les Lloris et cie ils ont fait quoi de mal ???

Si on trouve que c'est trop d'argent, des le début on fait comme l'espagne et on dit qu'ils auront des primes que si ils sont en demi finale! mais là, je trouve ca debile!

Lien vers le commentaire

bah on gagne en groupe et on perds en groupe ... même les primes :ninja:

oui mais là c'est le comportement de certains qui font qu'ils n'ont pas les primes!

le contrat était qu'ils sortent des poules et 100 000 euros... ils ont donc remplis le contrat! pourquoi enlever a ceux qui se sont bien comportés 25 000 euros ??

je dis pas que c'est bien de donner tout cet argent, mais du moment que c'est défini comme tel, je ne trouve pas normal de réduire cette prime à cause de 4 cons! leur faire sauter à eux oui! mais pas aux autres!

moi je suis pour qu'ils aient des primes que s'ils arrivent minimum en demi! ou même pas du tout, ils jouent pour la france, devrait pas être payé!

Mais du moment qu'il y a un contrat, on doit le respecter des 2 côtés.

Lien vers le commentaire

C'est vrai blême ichapied... la prévention serait de ne pas sélectionner les joueurs qui ont fait parler d'eux en négatif. ça nul ne le conteste.

Mais ils ont sali l'image des Bleus, atteint la réputation du corps arbitral (Menez) et du journalisme (Nasri).

Alors même si c'est dans le fond justifié (oui c'est possible que l'arbitre ait mal apprécié la situation et il est peut-être légitime de penser que le journaliste n'écrit pas que des vérités), régler ce genre de comptes pendant un match de l'euro, cela n'a pas sa place.

C'est du manque de professionnalisme en plus du manque de respect.

Non vraiment, je ne comprends pas ceux qui prônent la clémence, même si on est loin de la "pendaison" comme tu dis.

et pour M'Vila , c'est pas disproportionné ?

moi je trouve ca vraiment limite la sanction de baisser de 25% la prime aux autres joueurs!

Autant pour les 4 mecs, rien du tout c'est normal, autant les autres, pourquoi leur réduire la prime ?? les Lloris et cie ils ont fait quoi de mal ???

Si on trouve que c'est trop d'argent, des le début on fait comme l'espagne et on dit qu'ils auront des primes que si ils sont en demi finale! mais là, je trouve ca debile!

tout à fait, c'est la négociation du départ qui est bidon , et c'est bien le graet qui l'a négocié les 100 000€ non ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.