Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

Selon NLG, il n'y aurait pas de sanctions sportives mais financières seulement.

Le nouveau sélectionneur devrait donc pouvoir faire appel aux 4 convoqués qui ne le seront d'ailleurs qu'après leur retour dans leurs clubs respectifs. "J'ose espérer que leur tirer les oreilles sera suffisant". :ninja:

Deschamps n'a pas dit non à la sélection, il a dit non aux négociations immédiates. Il souhaite quelques jours pour discuter avec ses proches.

NLG espère pouvoir présenter le nouveau sélectionneur la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire

Selon NLG, il n'y aurait pas de sanctions sportives mais financières seulement.

Le nouveau sélectionneur devrait donc pouvoir faire appel aux 4 convoqués qui ne le seront d'ailleurs qu'après leur retour dans leurs clubs respectifs. "J'ose espérer que leur tirer les oreilles sera suffisant". :ninja:

Deschamps n'a pas dit non à la sélection, il a dit non aux négociations immédiates. Il souhaite quelques jours pour discuter avec ses proches.

NLG espère pouvoir présenter le nouveau sélectionneur la semaine prochaine.

Noel le graet c'est un banquier en fait.

Il se fou de tout, s'agit que le pognon rentre et qu'il ne sorte surtout pas

Lien vers le commentaire

J'hallucine quand même... Des primes pour une coupe de France, un biathlète qui empoche une médaille au JO, pour un cycliste qui gagne une étape, un kayakeur, un taïkwouindiste ou un triple sauteur je veux bien, mais là les mecs ils gagnent des millions toute l'année :mellow:

Mais putain donnez nous des mecs qui jouent pour le plaisir et le maillot, la gloire même s'ils veulent, mais pas pour du pognon qu'ils ont déjà en masse ! Ca me troue le cul en fait. :mellow:

Lien vers le commentaire

Le gel des primes est ridicule. La FFF croit que ce genre de mesure va changer le comportement des joueurs ?

C'est au départ qu'il faut travailler, dans la formation des jeunes.

Oui bin si la Fédé à de l'argent pour donner des primes à des joueurs blindés, qu'elle l'utilise plutôt pour la formation justement...

Le foot, ça doit être de droite en fait... :ninja:

Lien vers le commentaire

Oui bin si la Fédé à de l'argent pour donner des primes à des joueurs blindés, qu'elle l'utilise plutôt pour la formation justement...

Le foot, ça doit être de droite en fait... :ninja:

faux, la FFF est beaucoup trop interventionniste pour être qualifiée de la sorte...je ne pense pas que miniboer me contredira sur ce point :ninja:

Lien vers le commentaire

faux, la FFF est beaucoup trop interventionniste pour être qualifiée de la sorte...je ne pense pas que miniboer me contredira sur ce point :ninja:

Hum, je suis généralement d'accord avec toi (cette précision n'ayant d'autre but que de plomber le peu de crédit qu'il te reste sur ce forum :diable: ).

Mais comme je l'ai souvent rappelé ici, la droite (notamment française) est interventionniste... Donc, Vix peut avoir raison <_< .

Lien vers le commentaire

C'est pas un sélectionneur autoritaire qui arrangera les choses, ça donnera d'autant plus de challenge à des merdeux si l'ambiance reste pourrie...

Ca passera pas des bons joueurs qui savent porter une équipe, les merdeux suivront la bonne ambiance.... On pourra rappeler Nasri qui jouera en Grèce dans ce cas là

faux, la FFF est beaucoup trop interventionniste pour être qualifiée de la sorte...je ne pense pas que miniboer me contredira sur ce point :ninja:

Pour préserver les traditions moisis ou des intérêts moisis de certains, la droite sait très bien être interventionniste :grin:

Lien vers le commentaire

Ça commence par un gros coup d'hypocrisie: "je laisse passer quelques jours pour ne pas donner l'impression de marcher sur le corps de mon ami Laurent Blanc et puis je prends ce poste pour lequel j'ai manoeuvré depuis le début de ma carrière de coach."

La bonne nouvelle c'est que Capoue aura sa première sélection le mois prochain et peut-être aussi Congre.

Lien vers le commentaire

Ça commence par un gros coup d'hypocrisie: "je laisse passer quelques jours pour ne pas donner l'impression de marcher sur le corps de mon ami Laurent Blanc et puis je prends ce poste pour lequel j'ai manoeuvré depuis le début de ma carrière de coach."

La bonne nouvelle c'est que Capoue aura sa première sélection le mois prochain et peut-être aussi Congre.

Capour je pense mais Congré par contre, je n'y croit pas!

Lien vers le commentaire

Capour je pense mais Congré par contre, je n'y croit pas!

Deschamps pourrait sélectionner Congré et ton chouchou Yanga-M'biwa ensembles. Tu n'as donc rien à craindre pour ton Mapou d'amour et sa mentalité irréprochable. ;)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.