Aller au contenu

Equipe de France 2012-2016


Doberman

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

les excuses de menez

«J'étais un peu énervé. Je n'avais pas été titulaire, on perdait... En plus, sur l'action en question, je ne commets vraiment aucune faute. C'est vrai que ce n'est pas beau. (...) Je tiens à m'en excuser sincèrement. Mais dans l'ensemble, sur mon cas, on a fait tout un cinéma qui n'avait pas lieu d'être.»

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Menez-je-me-suis-excuse/301041

en gros il s'excuse mais il comprend pas le pourquoi il ya a une affaire menez .

Lien vers le commentaire

J'espère qu'on ne va pas s'enfoncer encore plus. L'amour du maillot chez ces gars, ça fait longtemps que j'ai fini d'y croire. Leur seul amour, c'est eux-mêmes et le pognon. Déjà, si on arrive à leur faire comprendre que le foot est un sport d'équipe où on est sensé se sacrifier pour l'autre, ça sera inespéré. Les trente ans de n'importe quoi de la part des dirigeants du foot français, on va encore les payer longtemps.

Lien vers le commentaire

J'espère qu'on ne va pas s'enfoncer encore plus. L'amour du maillot chez ces gars, ça fait longtemps que j'ai fini d'y croire. Leur seul amour, c'est eux-mêmes et le pognon. Déjà, si on arrive à leur faire comprendre que le foot est un sport d'équipe où on est sensé se sacrifier pour l'autre, ça sera inespéré. Les trente ans de n'importe quoi de la part des dirigeants, on va encore les payer longtemps.

je suis pas sur que cette équipe ce soit rendu compte si il y avait eu une erreur de drapeau comme l'histoire de la coré du sud :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.